AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

War of feeling - Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: War of feeling - Aileen War of feeling - Aileen - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:10

Si on début avant, on pourra faire les deux donc c'est comme tu préfères, moi cela me convient de faire les deux 14
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: War of feeling - Aileen War of feeling - Aileen - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:24

On commence par le début, tu as raison ça revient au même :P , je vais le créer, je suis motivée superman
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: War of feeling - Aileen War of feeling - Aileen - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:25

Owwi, je vais avoir un truc à lire avant de dodo héhé love4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: War of feeling - Aileen War of feeling - Aileen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

War of feeling - Aileen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aileen ~ luxury follows us everywhere
» Quand l'alcool coule à flot... ❧ Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Le registre de l'île :: Liens-