AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Bailey 's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:48


Bailey Rickson


Bailey 's Relationship Tumblr_nmhpv38Au61qiiwoqo3_250


24 ANS • CELIBATAIRE • SERVEUSE AU DINO DANSANT • AUSTRALIENNE • NEE LE 1ER JANVIER • A TOUT PLAQUE POUR VENIR TRAVAILLER AU PARC

AMOUREUSE DES TRICERATOPS  • AIME LES JEUX VIDEOS • LA MUSIQUE • RANCUNIERE • MALADROITE • TIMIDE • SOUPE AU LAIT • NE SUPPORTE PAS ETRE EN RETARD • JOYEUSE • FOFOLLE • GOURMANDE • ADORE LES PATISSERIES • COULEUR PREFEREE LE ROUGE • ADORE LES ENFANTS • NE CONNAIT PAS LE VERITABLE AMOUR • PETITE TAILLE • PORTE SOUVENT DES TALONS POUR ETRE PLUS GRANDE • A PEUR DU NOIR • ET DES INSECTES


Qui est-elle?

L'histoire de Bailey commence la nuit du nouvel an, où après une soirée bien arrosée, la maman a eu des contractions. Non ce bébé ne pouvait pas arriver maintenant, pas alors que son mari était trop occupé à boire plutôt que de l'assister. Elle n'en revenait pas mais elle était prête à mettre au monde sa petite fille seule s'il le fallait. Après plusieurs heures de travail, la petite était sortie, tout se passait bien, elle était belle. Et c'est là, que décida d'arriver le papa. Il poussa la porte de la chambre, complètement ivre, avec des infirmières qui tentaient de l'arrêter. Il se rapprocha du berceau afin de saluer le petit être qui venait de rentrer dans sa vie, et alla ensuite embrasser sa femme. Elle le repoussa rapidement, ne supportant pas l'odeur de l'alcool.

- Tu empestes!! Qu'est ce que tu as bu?
- Du Bailey ma chérie. Tiens c'est joli Bailey!!! Je veux que notre fille s'appelle comme çà....

Et voilà comment la jeune fille s'est retrouvée à porter le nom d'une boisson. Elle n'en a jamais vraiment souffert mais chaque fois que l'on lui demandait, d'où venait son nom, la raison faisait rire pas mal de monde. Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui ne boivent pas au nouvel an? C'était sa façon de se rassurer.

Au fil des années, la petite Bailey grandissait et se découvrait. Elle apprit alors que ses goûts n'avaient rien des gouts normaux d'une jeune fille. Au lieu de jouer à la poupée comme sa mère l'aurait souhaité, elle préférait faire des combats avec des figurines de Dinosaures avec ses voisins garçons. Ils avaient eu du mal à l'intégrer à leur groupe, mais finalement, même en étant une fille, elle était sympa, alors pourquoi pas?
Elle avait passé un moment comme çà. Jusqu'au lycée en fait. Mais quand elle y arriva, ses amis avaient grandi, ils avaient un autre centre d’intérêt, les filles. Et oui, les garçons sont tous les mêmes. Mais elle, n'avait pas du tout en tête l'amour et les garçons. Non, elle aimait toujours ses dinosaures et pas plus. Ce n'est que lors du bal de fin d'année que Bailey a commencé à s'intéresser aux garçons. On lui avait présenté un garçon qui n'avait pas de cavalière, parfait pour elle qui était trop timide pour s'en chercher un. Ils étaient allés ensemble au bal et tout se passait super bien, jusqu'à ce qu'il lui avoue en fait avoir toujours craqué sur elle et voulu l'inviter lui même. Mais il était timide lui aussi. Ils avaient pas mal discuté durant cette soirée et le contact passait super bien. Il semblait lui aussi aimer les dinosaures et ça ne le choquait en rien qu'elle soit aussi calée sur le sujet.  Tout semblait parfait, enfin presque. Après les mois d'été, il devrait déménager pour aller vivre aux états-unis pour intégrer une grande école d'archéologie, et elle ne le verrait plus. Tous ses espoirs s'étaient envolés, le seul garçon qui l’intéressait partait...
Après le lycée et donc cet épisode de sa vie qu'elle voulait oublier, elle était rentrée à l'université, où elle avait voulu suivre le cursus histoire naturelle pour avoir des cours sur les dinosaures et les fossiles. Mais c'était une petite université de Sydney, rien de bien extraordinaire. Là bas, elle commença sa vie d'étudiante, les soirées, les copines, l'alcool, et les garçons. Elle avait eu pas mal de copains, mais aucun qu'elle n'avait su garder. Les étudiants sont un peu trop spéciaux à son goût. Elle voulait quelqu'un de sérieux, d'intelligent, un mec quoi. Et faut avouer que quand elle leur parlait de ses centres d’intérêt, elle passait bien souvent pour une cinglée, férue d'histoire et d'os.

Après l'université, Bailey avait commencé à bosser dans un restaurant un peu miteux à l'ouest de Sydney, et logeait l'appartement juste au dessus. Rien de bien luxueux mais le loyer était très maigre. Elle économisait pour se payer son billet pour Jurassic World, c'était son seul but. Elle voulait tout plaquer pour aller travailler dans le parc, à n'importe quel poste que ce soit du moment qu'elle pourrait être assez près des Dinosaures pour les voir. Ce qui mit quelques années tout de même. Mais c'était enfin arrivé! A 24 ans la demoiselle savait que sa vie commençait réellement, qu'elle allait enfin pouvoir réaliser son rêve et vivre la vie dont elle avait toujours voulue.

Elle partait travailler au parc en tant que Serveuse mais espérait pouvoir un jour, changer de statut.


Boite à icones

Bailey 's Relationship 723338EmmasIc18Bailey 's Relationship AayrDztgBailey 's Relationship 441361EmmasIc61Bailey 's Relationship 2dsrcszBailey 's Relationship HbtssdVT



Ce qu'elle recherche



♂ LIBRE
Un Amoureux, un vrai.
♀ LIBRE  ♂ LIBRE
Un et Une Meilleur(e) Ami(e), tout groupe confondu
♀ LIBRE  ♂  LIBRE
Des amis, qui partagent sa passion ou non.
♀ LIBRE  ♂  LIBRE
Des rivaux, en amour ou en boulot.
♂ PRIS
Un jeune homme qui la ferait craquer pour ses jolis muscles XD à voir si elle l'aborde ou non?
♂♀ PRIS
Un ou Une animalière qui la ferait accéder à des zones dont elle a toujours rêvé, les coulisses des enclos, qui lui ferait approcher des animaux dont elle n'a jamais pu sentir la peau.


Bailey 's Relationship IyPHKyV




Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:48




Les filles sont le reflet des

fleurs?


Bailey 's Relationship Tumblr_n108w5STcm1s8hnhko1_500


Bailey 's Relationship Bryce10
Claire Dearing

● Comme une importance ●
Claire est une personne que Bailey admire beaucoup, elle la trouve belle, charismatique, une vraie femme de tête qui fait son boulot à merveille. Elle lui a demandé de garder un oeil sur son jeune neveu qui bosse au restaurant, et de la tenir informée de tout détail qui lui semblerait étrange. Bailey a d'abord trouvé çà indiscret, mais elle s'est dit que finalement, c'était le seul moyen qu'avait Claire pour prendre soin de lui, et a finalement accepté. Et puis, c'était le bon moyen de devenir plus proche de Claire.



Bailey 's Relationship 23uwjv6
Nom et prénom

● Nature du lien ●
un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi !



Bailey 's Relationship 23uwjv6
Nom et prénom

● Nature du lien ●
un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi !


Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:49




Les garçons sont mieux avec de la

barbe :D


Bailey 's Relationship Tumblr_mcw6nx2ccz1rc4zeqo1_500


Bailey 's Relationship 816557chris2
Christopher Mason

● Jolis muscles ●
Chris est LE mec qui est canon, LE mec que Bailey adore regarder transpirer en plein soleil. Elle l'appelle Mr Rabat-joie depuis qu'il lui a interdit l'accès à une zone privée, ce qui la pousse à le narguer à longueur de journée. Lorsqu'ils se croisent, il essaie de la draguer, du moins ce qu'elle pense, mais elle ne veut pas craquer, ni même lui montrer qu'elle le trouve vraiment charmant.  



Bailey 's Relationship 2e17mf5
Nathan Keller

● Montre moi ! ●
Lors d'une soirée entre staff, Bailey avait bien bu, et s'était rapprochée de Nathan dès qu'elle avait appris qu'il était le soigneur des Tricératops. Elle lui a demandé de lui faire visiter les coulisses et de l'emmener voir les enclos, ce que le jeune animalier lui a promis.  



Bailey 's Relationship 100408083916294864
Nicholas Garrighan

● papa poule? ●
Bai' l'aime bien, elle le considère comme un deuxième papa, a qui elle va demander conseil quand ça va pas. Elle l'a rencontré alors qu'elle avait eu un malencontreux accident avec un distributeur de boisson qui récidivait et lui qui passait par là était venu à son secours, lachant par la même occasion quelques phrases de drague un peu pourries. Mais depuis ce jour, Bailey l'adore. ^^



Bailey 's Relationship Hnbw1iV
Andrew James Barbara

● le ridicule ne tue pas ●
a venir



Bailey 's Relationship 23uwjv6
Nom et prénom

● Nature du lien ●
un peu de bla bla sur la nature du lien, comment nous sommes nou rencontrés, ce que je pense de toi, ce que j'aime en toi et ce que je n'aime pas, en quelques lignes, le détail presque parfait de notre relation et ce que tu représente pour moi !


Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:49




A vos demandes ♥


:D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:45

Oh j'adore tes couleurs :D c'est tout frais et coloré 33 33 33 33

je veux un lien :D positif par contre
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:50

Il en va de soi que je ne peux avoir du négatif avec Emilia ♥
Que voudrais tu ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:15

J'ai les jolies et beau muscles xD
Un lien ? 19
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:34

Huuum un militaire *0*
oui tu voudrais celui là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:20

Oui :D
C'est quoi leur relation exactement ? leur rencontre etc ? 19
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:29

Bah je l'ai pas défini je préférai voir directement avec celui qui le voudrait ^^
Ils peuvent se connaitre si tu le désire mais Bailey ne lui dirait sans doute pas qu'elle le trouve mignon ^^ ou ils peuvent ne pas se connaitre et s'appercevoir de loin et un jour se rencontrer pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:03

Moi 33 sexe2 Parce qu'Emma me fait juste craquer paf
(Et bienvenue sur Isla Nublar au passage Bailey 's Relationship 1833167277 )
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:05

Merciiiii Bailey 's Relationship 3141008308 Je suis trop bien accueillie ici ça fait plaisir de voir que je me suis pas trompée sur le vava ^^

Tu voudrais quoi comme lien??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:09

Ils peuvent jouer un jeux de séduction ? flirter ensemble ?
Chris fait tout pour que Bailey craque ? Il peut aussi la protégé, si un jour le parc part en live, c'est la première personne que Christopher pensera a sauvé ?
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:15

Ah bah ça pourrait être marrant oui ^^ Ils pourraient s'apprécier devenir amis, Chris essairait de la séduire et Bailey ferait tout pour ne pas craquer même s'il a un corps de fou et qu'elle l'apprécie parce qu'elle a trop peur de revivre comme avec ses ex, qu'ils n'apprécient pas sa personnalité une fois qu'ils la connaissent ^^ XD
ça te tente çà?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:19

Sachant que Chris préfère s'amuser.
Cela me va :D je t'ajoute dans ma fiche bientôt. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:20

Cool :D comment tu veux qu'on se soit rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:23

Bailey pourrais partir dans un endroit du parc interdit puis Chris' interviens pour lui ordonner de faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:25

yeah ça me plait ^^ et elle le verrait en plus comme un rabat-joie ce qui serait marrant ^^ je vais te rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

Oui :P je vais t'ajouter aussi. :D
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:31

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:35

Un petit lien ma chère ?
Comme je suis d'un naturel gentil, je te propose de combler le lien libre de l'animalier lui permettant d'accéder au coulisse. Si ça t'intéresse évidemment ? ^^ Je pense que comme base de lien, on pourrait partir sur une discussion lors d'une soirée bien arrosée et elle aurait été éloquente sur son amour pour les tricératops. Il lui aurait alors proposé de les lui présenter directement, même si il s'en souvenait plus par la suite mais il a malgré tout tenu sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:37

Hihi :P
Tu sais que Bailey va t'adorer? ^^
ça me va très bien comme lien, on peut dire que c'était une soirée réservée au personnel du parc et que du coup, Bailey n'aurait pas pu oublier cette proposition et qu'elle serait retournée voir Nathan qui se demanderait qui elle est ^^ Et elle lui remémorerait leur soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:51

Bailey Rickson a écrit:
Merciiiii Bailey 's Relationship 3141008308 Je suis trop bien accueillie ici ça fait plaisir de voir que je me suis pas trompée sur le vava ^^

Tu voudrais quoi comme lien??

Héhé et ouais t'as vu ça un peu ?! 07
Je n'ai pas vraiment d'idée, surtout que Nick a un caractère assez particulier (un peu comme son perso dans Iron Man xD) mais d'une certaine manière il aurait pu la prendre sous son aile à l'arrivée ? La taquinant avec ses dires et ses sourires charmeurs 29
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bailey 's Relationship Left_bar_bleue100/100Bailey 's Relationship Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:01

On peut dire que lorsque Bailey est arrivée, elle a eu un soucis avec un distributeur d'eau et s'est faite arrosée ^^ Elle aurait demandé un technicien et ce serait Nick, et il lui aurait donné quelques astuces pour se simplifier la vie dans le parc ^^ Depuis il est un peu son oncle de coeur ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:05

On part là dessus dans ce cas ;) Nathan est du genre à tenir sa parole, même si il se souvient plus l'avoir donnée. Je pense que ce sera intéressant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bailey 's Relationship Bailey 's Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bailey 's Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Le registre de l'île :: Liens-