AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Solara ▪ dragons are so much cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:51

CASASUS, Solara.

     
Behind my mind
crédit : cristalline
 

   Sur les côtes de Costa Rica, le mot « dinosaurio » est sur toutes les langues depuis plus de vingt ans. Ceci depuis que ce vieux fou (ou le fossile, si l’on écoute Solara) d’Hammond s’est offert l’île la plus proche du pays afin d’y ouvrir un parc d’attractions appelé « Jurassic Park ». Dès lors dans le pays se sont élevés deux sons de cloche bien distincts : un premier, chantant les louanges de cet homme qui par son génie apporterait une clientèle nouvelle, un deuxième qui à l’inverse condamnait l’ouverture du site. Chez les Casasus, il était préférable d’être du second avis si l’on ne voulait pas finir au bout de l’hameçon de Juan, le père de Solara, un pêcheur aguerri craignant que le monstre du Loch Ness ne vienne se servir sur son territoire. Rapidement la fascination partagée par beaucoup d’enfants que connue la demoiselle a laissé place à de longues complaintes. Dix ans plus tard, elle n’a pas vraiment changé d’avis mais l’appât du gain est toujours plus fort. Dans l’impossibilité de trouver un emploi, Solara a réussi, avec l’aide d’un(e) de ses ami(e)s, à se faire embaucher en tant que « gardienne d’enfant ». Seulement un petit détail aurait du être précisé lors de l’entretien : elle n’apprécie les enfants que lorsqu’ils sont loin… Très loin. Elles les jugent bien plus dangereux et féroces qu’une grande majorité des créatures présentes sur l’île. N’essayez pas de la convaincre du contraire… Un dinosaure ne chercherait pas à vous marcher sur les pieds avec pour seule raison le simple plaisir de vous voir souffrir ! (De façon civile, il se contenterait de vous dévorer en quelques bouchées !) Un dinosaure ne vous demanderait pas quinze fois combien de cornes possède un tricératops ! (Ce n’est pas faux, les scientifiques n’ont pas encore trouvé comment les faire parler mais ça ne serait tarder !) Toujours est-il qu’il est possible que Solara ait menacé à plusieurs reprises d’enfermer quelques enfants dans l’enclos des Vélociraptors afin d’obtenir le calme… Petit détail qui semble avoir échappé aux monstres dont elle a la charge : lors des visites, elle tente de rester à distance des cages. Bien sûr que non, ce n'est pas de la peur ! C'est pour la sécurité des enfants.  « En prenant du recul, je peux tous les voir simultanément et vérifier qu'ils sont toujours présents ! »
   
     

  Mon image

     
informations

     

     NOM - Casasus.
   PRÉNOM - Solara. Elle cherche à faire oublier que Solara n'est que son deuxième prénom... Le premier étant Macarena.
   AGE - Vingt-deux ans.
   NAISSANCE - 7 avril.
   NATIONALITÉ - Portoricaine.
   ORIENTATION - Hétérosexuelle.
   SITUATION - Célibataire.
   DÉFAUTS - Inconsciente, sarcastique, impatiente, bornée, lunatique. De manière générale, chiante et mauvaise perdante.
   QUALITÉS - Amicale, audacieuse, rusée, spontannée, débrouillarde.
   GROUPE - Le monde
   AVATAR - J'ai besoin de votre aiiiiiiiide  28 Je ne connais que très peu d'actrices typées et susceptibles de coller aux origines de mon personnage.  Solara ▪ dragons are so much cooler 1566154514 Et parmi les quelques idées qui me sont venues à l'esprit, je ne parviens à décider. Pouvez-vous m'aider à choisir entre : Chloe Bennet, Lindsey Morgan et Nathalie Emmanuel ? Siouplait.
     

     
behind the door

     
Salut à tous! Je m'appelle electric twist et j'ai actuellement 23 ans. Je viens de Créteil et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum prometteur. J'ai trouvé votre forum sur PRD Design et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé.
     

     
my story

     
Divorce. Pauvreté. Décès. Parents absents. Frère violent. Rupture destructrice…. Rangez les violons, Solara n’a rien connu de cela. Sortez plutôt vos banjos, vos harmonicas et attrapez le poisson grillé le plus proche car c’est à cela que ressemble l’enfance de la demoiselle.
« Si tu dis à papa que tu as cassé sa canne à pêche, j’te donne mes malabars. » négocie une petite fille pas plus haute que trois pommes. Face à elle, un garçon pas beaucoup plus grand qu’elle, son frère, se gratte la tête, signe d’hésitation. La dégradation d’un tel objet rime avec hurlements, lamentations et râles constants pendant au moins quarante-huit heures… Tous deux le savent. « Et la prochaine fois que tu fais une bêtise, je ne le dis pas à maman. » rajoute t-elle ou plutôt, ment-elle avant de sourire innocemment de toutes ses dents… Enfin… De toutes celles qui ne sont pas encore tombées. Oui, Solara a été cette gamine aux traits angéliques qui charrie son frère et partage avec lui les paires de gants mais pas les paires de claques… Cette gamine qui dessine sur ses camarades lorsqu’ils n’ont rien demandé et bavarde avec eux lorsqu’un exercice doit être complété mais qui n’est jamais punie. Bref, une chipie.
Mais ce n’est rien en comparaison avec l’adolescente qu’elle fut. Une vraie petite ingrate qui hérita de sa mère une capacité surprenante à passer d’une émotion à une autre et de son père, un sacré caractère. Ses parents ne comptent plus le nombre de nuits qu’ils ont passé éveillés, sur le pas de la porte, à attendre qu’elle rentre, le nombre de claquement de porte à la suite d'une dispute (pour régler ce problème, ils se contentèrent de faire disparaitre la porte de sa chambre) ou encore le nombre d’enseignants ayant remis en cause leur éducation… Car bien qu’elle semblait briller par les résultats obtenus, Solara était loin d’être une élève modèle au lycée : bavardage constant, école buissonnière, sarcasme dès qu’on lui donne la parole… Elle parvint malgré tout à obtenir une bourse afin d’étudier aux États-Unis (le rêve pour elle qui n’avait connu que son petit village d’origine !) différentes langues parmi lesquels l’anglais et le français qu’elle maitrise parfaitement (ou presque, un accent prononcé la trahit).
Seulement ne parvenant à trouver un emploi dans son pays d’adoption à la suite de l’obtention de son master, Solara a été invité par le gouvernement à retrouver sa patrie d’origine. Faut-il encore préciser qu’elle ne prit pas bien la nouvelle. C’est à reculons qu’elle regagna la maison familiale, faisant vivre un vrai calvaire à son entourage les premiers jours (elle ressemblait davantage à un Mosasaurs échoué sur un canapé qu’à une jeune adulte) avant de retrouver le sourire malicieux qui ne la quitte que rarement.
C’est avec cette même expression qu’elle s’est présentée à son entretien afin d’obtenir un job en tant que vacataire dans le parc après  qu’un(e) ami(e) lui ait ouvert les portes. Mais à la malice s’ajoute à présent l’amertume : « gardienne d’enfant ». Voilà son nouveau statut. Beaucoup moins dangereux qu’animalier me direz-vous ? Pas selon Solara que les plus jeunes agacent rapidement.     
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:58

Hellow

bienvenue sur le forum! alors on attend de voir un peu sur le perso avant de t'aider mais moi j'aime bien Chloe Bennet :)

bon courage avec ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:01

Haaan prend Lindsey, prend Lindsey ! 26 33
Bref, je me calme. En tout cas bienvenue à toi.
Pour rappel, tu as 7 jours pour finir ta fiche et tu peux nous demander un délais sans problème. Si tu as des questions, hésite pas à nous contacter :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:04

Merci pour votre accueil 17
Kalypso, si cela peut t'aider pour l'avatar, j'ai rempli la partie réservée aux avis sur le parc (ça en dit pas mal sur Solara même si ce n'est pas complet).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:20

J'aime beaucoup Chloe mais en regardant ton caractere je trouve que Lindsay est pas mal,

Citation :
spontannée, débrouillarde.

De manière générale, chiante et mauvaise perdante.

ouai ouai Lindsay est pas mal pour cela x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:46

Bienvenue Solara ! Pour moi, Nathalie est juste parfaite, je suis pas d'une grande aide xD Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:56

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Moi je vais encore plus aider, mais Chloe Bennet est parfaite aussi de mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:05

Pour ma part je vote Lindsey qui colle bien au caractère 33 Solara ▪ dragons are so much cooler 1833167277

Bienvenue sur le forum & si tu as d'autres questions n'hésites pas 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:09

Je crois que Lindsey l'emporte alors (:
Merci encore pour votre aide 08
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Solara ▪ dragons are so much cooler Left_bar_bleue80/100Solara ▪ dragons are so much cooler Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:54

Tout le plaisir est pour nous :D

Bon courage avec la fin de ta fiche 19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

Super choix ma belle 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:19

Bienvenue sur le forum Solara ▪ dragons are so much cooler 1260500996

Bon courage pour ta fiche. J'adore ton prénom !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:29

Merci beaucoup 16
Quel prénom Béatrice ? Le premier ( 24 ) ou le second ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:51

Celui de ton pseudo, le 2è du coup ^^
Il me fait penser à mon 1er RPG xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:52

Pourtant le premier est super classe attends !
Je comprends mieux 06
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Solara ▪ dragons are so much cooler Left_bar_bleue80/100Solara ▪ dragons are so much cooler Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:21

Alors: tu as quelques fautes dans ta presentation comme bêtises mais sans s ou chipie non chippie. regarde un peu c'est pas bien méchant. Sinon dans behind my mind que veux tu dire par dinosaurio? Je te laisse corriger ces petites fautes et tu pourras me dire si c'est bon et je pourrais te valider avec plaisir. A part cela j'aime beaucoup ton histoire elle est tres interessante :D

donc n'hesite pas a me dire dés ta correction faite que je puisse t'ajouter au groupe :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:35

Les fautes ont été corrigées (j'ai oublié de me relire) Solara ▪ dragons are so much cooler 1566154514 Pour dinosaurio, il s'agit du terme espagnol pour désigner les dinosaures (l'espagnol étant la langue maternelle de mon personnage).
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Solara ▪ dragons are so much cooler Left_bar_bleue80/100Solara ▪ dragons are so much cooler Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:40

Ah super merci :)

alors je ne vois plus rien d'autre a ajouter a part... que tu est validée :D

tu peux aller rejoindre les autres :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Solara ▪ dragons are so much cooler Solara ▪ dragons are so much cooler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Solara ▪ dragons are so much cooler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-