AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

(F) maggie grace + what's up, sister?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (F) maggie grace + what's up, sister? (F) maggie grace + what's up, sister? Icon_minitimeMer 1 Juil - 4:24

Catherine Murphy

   
Informations
crédit
 


 NOM - murphy
PRÉNOM - catherine
AGE - 30 ans
NAISSANCE - 02-02-1985
NATIONALITE - américaine
ORIENTATION - hétérosexuelle
SITUATION - célibataire
GROUPE - le monde
AVATAR - maggie grace
 
   

 Mon image

   
my story

   

- Née en Californie. Son père est capitaine de la caserne 21 du service d'incendie et sa mère est enseignante. Elle a une soeur et un frère cadet, Roseline et Raphael.
- Elle fut d'abord heureuse d'avoir une petite soeur et un petit frère, qu'elle traitait comme ses poupées.
- Elle avait huit ans quand les maux de tête de sa mère sont apparus.
- Son père emmenait Roseline à la caserne pour permettre à leur mère de se reposer, tandis que Catherine restait à la maison pour s'occuper de son petit frère. Depuis ce jour, elle en veut à sa soeur d'être la favorite de leur père.
- Elle se rendit à l'évidence que sa mère préférait le plus jeune parmi les trois enfants et ne l'a jamais apprécié.
- À douze ans, elle rêvait  de participer à des concours de beauté. Finalement, ses parents acceptèrent, mais aucun membre de sa famille n'a jamais compris sa passion pour les concours de beauté et ne l'a épaulé.
- À l'école, elle a toujours été populaire et elle passa une grande partie de son adolescence à squatter chez ses amies, dormant chez l'une et chez l'autre.
- À 18 ans, elle s'inscrivit à l'université en arts dramatiques. Deux ans plus tard elle remporta le titre de Miss America, se qui lança sa carrière de mannequinat. Depuis, elle est une top-model internationale.
- À 25 ans, elle obtint son premier rôle principal dans un film, qui lança également sa carrière d'actrice.
- On lui a récemment offert de participer à une campagne promotionnelle de Jurassic World et on lui a offert une propriété privée sur Isla Nublar en échange.  

DEFAUTS - narcissique - superficielle - jalouse - possessive - vantarde - snob - capricieuse - plaignarde - rancunière - hypocrite
QUALITES - douce - souriante - déterminée - patiente - attentive - discrète - expressive - compassionnée - élégante - polie - réfléchie

   

   
Link with me/other

   
Roseline Murphy - Catherine et Roseline sont peut-être de la même famille, mais elles sont très différentes l'une de l'autre... si différentes en fait qu'elles s'ignorent mutuellement. Catherine s'est mise à exprimer un tel dédain envers sa soeur que cette dernière en a conclut qu'elle n'était qu'une garce superficielle. Dès qu'elle a pu, Catherine s'est mise à passer tout son temps libre avec ses amies ou à s'enfermer dans sa chambre, si bien que les deux filles ont simplement fini par se désintéresser l'une de l'autre. Quand Catherine a entamé sa carrière internationale, elles ont réellement perdu contact. Mais au fond, ce que Catherine a toujours voulu, c'est que les membres de sa famille s'intéressent à elle, qu'ils la soutiennent. La présence de sa soeur sur l'île l'indispose et elle fait tout pour l'éviter.

   
My need bae

   
Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma grande soeur!   (F) maggie grace + what's up, sister? 4187228072

- Le prénom est libre, mais pas le nom de famille.

- L'avatar est libre, mais la célébrité doit ressembler physiquement à Roseline. Privilégiez une actrice qui a une forme de visage similaire, ou encore une actrice avec des yeux bleus et des cheveux foncés, par exemple.

- Je ne demande pas d'être présent 24h sur 24 7 jours sur 7, mais s'il-vous-plait, ne devenez pas un membre fantôme! Une réponse rp par semaine me semble tout à fait raisonnable.

- Niveau rp, je suis conciliante, mais veillez à soigner votre écriture.

Sache que si tu prends ma grande soeur, je te ferai plein de câlins et je serai la meilleure soeur de monde après s'être arrachées les cheveux  :cute  coeur   pleaase
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (F) maggie grace + what's up, sister? (F) maggie grace + what's up, sister? Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:43

Scénario Validé
Revenir en haut Aller en bas

(F) maggie grace + what's up, sister?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX - baby sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-