AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Thora - another scared animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:14


   
Thora Hrafn
fiche par asi'click
   

   

● Disponibilité RP : 2/2 libres

● Essayez de venir avec des idées, merci  08
● N'hésitez pas à me poker pour un rp
● Vous inquiétez pas si je ne propose pas trop de liens joyeux face





34 ans ● Généticienne● Férigienne ● Mariée ● Très réservée ●


Thora est un secret pour beaucoup, y compris son mari peut être. La jeun femme parle peu, préfère s'enterrer dans l travail et semble comme inapte aux relations humaines. Malgré tout elle possède une certaine douceur, une aura apaisante presque... Et son intelligence vive, presque agressive, a déjà fait des ravages dans le monde scientifique pour combattre ou proposer de nouvelles théories.
Loin de toute morale religieuse ou éthique, travailler sur l'ADN, le modifier, cela ne la dérange pas. Après tout, elle a les connaissances pour, et que des personnes lambdas critiquent un travail auquel ils ne comprennent rien, l'énerve au plus haut point.
Il n'est pas rare de la croiser sans son époux, ils s'aiment à leur manière mais savent être indépendants.
De temps en temps leur fille vient sur le Parc, sourde et muette ses parents tentent de lui montrer malgré tout un peu de leur monde à eux même si la plupart de l'année, la fillette vit chez sa famille paternelle.

   
   
● Liens recherchés ●

You're so dumb ● (♀ ou ♂)  Un(e) collègue scientifique ayant décidé de mettre à mal chaque théorie ou travail de Thora, par simple jalousie.
you were my teacher, once ● (♂) Un scientifique l'ayant supervisé plusieurs fois dans des stages ou travaux, lorsqu'elle était étudiante, et travaillant également à Jurassic World aujourd'hui

Sinon j'aime les liens tordus, n'hésitez pas à m'en proposer face

   
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:15

+2 à vous face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:14

Je pense qu'il nous faut un lien! 25

Roseline a vécu une expérience traumatisante (agression sexuelle) quand elle était plus jeune, ce qui fait qu'elle est comme elle est... ancienne pompière, c'est tout de même une fille sociable et qui adore les enfants. Rosie aurait pu montrer un truc sympathique à Siggy concernant les pachyrhinosaurus par exemple, et elle serait devenue amie avec la mère de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:45

Alors face

Siggy étant sourde muette de naissance, on ne peut pas s'occuper d'elle comme des autres enfants, et évidemment aucun de ses parents n'aimerait la laisser seule avec quelqu'un du Parc 28 Surtout qu'ils la voient pas souvent xD
Et la fillette serait pas du genre à aller vers les autres surtout avec un tel handicap qui change quand même totalement la perception du monde face

Par contre Roseline a pu les observer, la mère et la fille, lorsqu'elles étaient réunies, et a pris contact avec Thora pour voir si on pouvait pas adapter certains parcours du parc à des enfants handicapés, notamment par rapport aux dinos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:18

Rosie n'est qu'une stagiaire en soins vétérinaires, mais c'est son genre, essayer d'adapter pour faire plaisir à tout le monde. Alors oui, pourquoi pas! T'es dispo pour un rp? 01
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:21

Sur quel sujet, le rp?
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Thora - another scared animal Left_bar_bleue100/100Thora - another scared animal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:40

Je veux un lien avec toi 24
Et étant donné ce dont on a parlé sur la chatbox, si Thora est réellement du genre à considérer les tyrannosaures comme des gros poulets alors je pense qu'on a la base idéale pour un lien purement négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:53

Bah Thora est une scientifique et vu comment elle manipule en plus l'ADN, c'est donc logique qu'elle sache évaluer le potentiel d'intelligence d'un dino, et au vu de ce qu'on sait des Tyrannosaures avec les recherches sur le sujet... ^^; Elle va pas dire que ce sont des animaux aussi intelligents que les dauphins ou quoi que ce soit puisque non c'est pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Thora - another scared animal Left_bar_bleue100/100Thora - another scared animal Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:58

Donc c'est ce que je dis 24 Rider pourrait ne pas l'aimer en disant que ce n'est pas que la science qui dit tout mais aussi les sentiments parce qu'il les aime ses t-rex lui, beaucoup et il pourrait la voir comme les civils qui passent devant la cage de ses t-rex, soit comme des humains qui n'ont aucun intêret ? (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

Ca lui fera pas grand chose en ce cas xD
Elle, avec d'autres elle s'est juste contenté de restituer l'ADN de T Rex au mieux, après tout ce qui est dressage et compagnie elle n'est pas fan xD
Et elle est trop froide aussi pour tout ce qui est sentiments et compagnie 28
Du coup oui il peut la voir comme une immonde vieille sorcière si il a envie, elle elle se contente juste de faire son job 24
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Thora - another scared animal Thora - another scared animal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thora - another scared animal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-