AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:48

Logan Rider Lodérick

 
Behind my mind
crédit sweet-madness
 



Les dinosaures ? C'est un peu ma passion depuis que je suis tout petit. J'essayais d'abord de comprendre tout ce qu'il y avait pu avoir pour que ces merveilleuses bêtes aient implosées de l'intérieur, pour que leur monde se soit écroulé avant que le nôtre ne puisse arriver. Et j'en suis venu à me renseigner sur toutes les espèces, on pourrait dire même que concernant ces bestioles, je suis un bestiaire à moi tout seul. S'il y a une espèce que j'aime plus que les autres ? Auparavant, j'aurais dit le tricéraptops, je l'aimais bien par rapport au dessin animé "Petit pied", parce que la tricéraptops était - on va pas se le cacher - une véritable connasse et j'adorais ça. Seulement, plus le temps est passé et plus j'ai voué un culte au Tyrannosaure. C'est, en quelques sortes, mon dinosaure préféré, effectivement. Quand j'ai entendu parler du parc à thèmes sur les dinosaures, j'ai eu du mal à y croire. Cependant, maintenant que j'y suis, j'y crois. Jurassic World c'est comme le rêve que j'avais fais en étant petit, être parmi les bêtes qui ont vécu bien avant nous, pouvoir les voir en chair et en os. Si j'en ai peur ? Bien sûr que non. On devrait tous savoir que la créature qui ai fait le plus de mal à la planète tout au long de son existence, ce n'est pas les dinosaures. Mais l'homme. C'est l'homme qui m'effraie. Les dinosaures, eux, me fascinent.

 

 

 
informations

 
NOM - Lodérick.
PRÉNOM - Logan, en réalité. Mais il se fait connaître sous le nom de Rider.
AGE - 28 ans.
NAISSANCE - 26 août 1987, Londres, Angleterre.
NATIONALITE - Anglais.
ORIENTATION - Bisexuel, mais si on lui demandait il dirait tyrannosaurosexuel.
SITUATION - Célibataire.
DEFAUTS - Plutôt macho, fanatique des T-rex (passe son temps devant leur cage), égoïste, tendance un peu suicidaire, mauvaise habitude de toujours se mettre dans des situations critiques, brutal, plutôt vulgaire, violent, considère l'homme comme la plus grande des menaces.
QUALITES - Séducteur, passe son temps à user le sarcasme ou l'ironie, franc, sincère, fidèle, ambitieux, souriant, sérieux.
GROUPE - Animalier ("dresseur" de T-rex.)
AVATAR - Dylan O'Brien
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Omegaea et j'ai actuellement 15 ans. Je viens de France et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum tout simplement parfait. J'ai trouvé votre forum sur le top-site obsession et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont que je suis un lampadaire
 

 
my story

 
 « Qu'est-ce que tu fais Logan ? » « Si tu parles de ça à qui que ce soit, au lieu de leur balancer une vache à leur prochain déjeuner je te balance toi. » Voilà, les mots que j'avais prononcé à Marie lorsqu'elle m'avait vu à la porte de la cage du T-rex, elle ne savait pas ce que je comptais faire, mais moi je savais. Je voulais les voir, plus proche que derrière une cage électrifiée. Je voulais les sentir, je voulais m'en approcher. C'était dangereux, et je le savais. Mais en réalité ? J'aimais le danger, j'avais toujours aimé ça. Et avant d'entrer en tant qu'Animalier dans ce parc, j'avais quelques autres métiers à risque. Que ce soit espion ou même cascadeur, c'était probablement le plus grand risque que je prenais en 28 ans. Lâchant un soupir assez audible en l'entendant me parler de nouveau, je me tournais vers elle. « Pour ce qu'il s'est passé hier soir... » « Tu crois que c'est le moment de parler d'une partie de baise ? T'es pas la seule à y être passée et tu seras pas la dernière, maintenant tu vas me foutre la paix ou comment ça se passe ? » « Est-ce que tu te rends compte de comment tu parles, Logan ? T'es un vrai.. » « Connard ? Je sais, j'assume, et donc ? » Elle n'avait rien trouvé à répondre, elle qui ouvrait toujours sa bouche pour être plus blessante que la seconde d'avant, qui passait son temps à répliquer même si elle n'apportait rien dans ses réponses. Marie et moi, on avait été proche pendant un long moment. Elle avait été celle qui m'avait suivit dans mon étude des dinosaures et ça avait été celle qui m'avait vu me transformer en bestiaire vivant sur chaque espèce qu'il puisse exister. S'il y avait eu un moment où ça avait finit par casser ? Ca avait été onze ans après notre rencontre, lorsqu'on avait 25 ans, et qu'elle avait avoué ouvertement et en plus de ça devant une grande partie de ma famille qu'elle était amoureuse de moi, de quoi bien me foutre la honte. C'était ce qui avait fait que mon amitié pour elle avait totalement disparue, même si je continuais à accepter la cohabitation de nos deux esprits dans un endroit restreint et limité comme... L'endroit où se situait la porte de la cage du tyrannosaure.

Elle pensait tout comme moi que mon geste avait été suicidaire, et pourtant j'avais refermé la porte derrière moi en étant entré dans cette cage. J'avais avancé de quelques pas avant de sentir la terre trembler sous mes pieds. C'était cette sensation que je cherchais, cette sensation que je voulais. Je pense que je me rappellerais à vie des frissons, à la fois pour mon admiration et pour le peu de peur que je pouvais ressentir, que j'avais eu en voyant les écailles de ce gros lézard apparaître de derrière les feuillages. J'entendais Marie qui me hurlait de revenir et qui appelait d'autres animaliers pour qu'ils viennent aider. Comme s'ils se seraient jeté dans la gueule d'un tyrannosaure pour protéger une personne comme moi. Ce que je veux dire par comme moi ? Un imbécile, réellement, égoïste et plus machiste qu'autre chose, qui passait son temps à baiser, à draguer ou alors devant la cage de son tyrannosaure d'amour en espérant un jour pouvoir le toucher, l'approcher. Qui aurait été prêt à se tuer pour sauver un fanatique des situations critiques et presque suicidaires ? À mon avis, personne. Quand le tyrannosaure s'était approché et que je pus sentir, même d'aussi loin, son souffle, j'eus comme un soulagement. Je n'avais pas bougé, pas d'un seul millimètre,  depuis qu'il était apparut dans mon champs de vision. Les quelques longues minutes que j'avais attendu avant qu'il disparaisse de nouveau et que je sorte de cette cage furent comme les minutes les plus vivantes de ma vie. Je ne m'étais en quelques sortes jamais senti aussi vivant, aussi libre qu'après avoir senti cet animal aussi proche de moi. Quand je fus sortit, et ce ne fut pas une surprise, Marie me plaquait assez brutalement contre le mur en me disant que j'étais un imbécile et que je lui avais fait peur. Ma seule réaction fut de la pousser, et de commencer à vouloir partir avant de l'entendre me parler. « T'es entré dans la cage d'un des plus grands prédateurs de ce parc, Logan, et tu crois que là je vais te le pardonner ? » « Les plus grands prédateurs de ce parc ne sont pas les tyrannosaures, Marie. Ce sont les hommes. Je ne te demande pas de me pardonner, et je ne te demande pas de me parler. Et par la même occasion... Moi, c'est Rider. »

« J'aimerais arrêter de nourrir les tyrannosaures. J'aimerais les dresser. » Je pense qu'avoir demandé ça et pour plus de cette façon était assez culotté de ma part. Mais je n'avais jamais manqué de culot. J'avais toujours été sincère, et j'avais toujours dit de façon claire ce que je voulais. C'était justement ce qui faisait que je réussissais pas mal dans la vie. Ce trait de caractère franc était peut-être apparut après mon adolescence, après tout ce que les personnes que je considérais comme des amis m'avait fait. Parler dans mon dos, m'insulter, et quand je l'avais su me frapper ou me descendre comme si je n'avais jamais mérité d'avoir quoi que ce soit, qui que ce soit. C'était ce qui m'avait forgé un caractère aussi étrange, comme une carapace, et jusqu'à aujourd'hui personne n'avait réussi à la percer. La seule qui savait qui j'étais avant, c'était Marie, ou celle qui continuait de m'appeler Logan alors que je disais clairement que je refusais qu'on m'appelle de la sorte. Marie, soit celle qui pouvait facilement m'ôter toute crédibilité si elle disait au parc entier que Rider, le dresseur de tyrannosaures, avait la phobie de l'eau, ou alors que ce même dresseur avait la phobie des chiens, des araignées ou alors qu'il est claustrophobe ou astraphobe. Mais même si elle le faisait, elle dirait la vérité.  C'est pour ça que je considère l'être humain comme la plus grande des menaces. Les dinosaures peuvent te manger, certes, et après ? Après rien. Les êtres humains, eux, ne te tuent pas en un coup. Ils te brisent, te descendent et te tuent à petit feu, jusqu'à ce que tu finisse par avoir le courage de t'achever toi-même. Mais certes, je suis un être humain. Je me considère plus comme un être reptilien, je ne pense pas avoir quoi que ce soit en rapport avec l'humanité. Et je ne veux pas avoir quoi que ce soit en rapport avec. Maintenant que je vous ai raconté tout ce qui est important à savoir sur moi, je me rends compte que j'en suis presque à oublier les bonnes manières. Je m'appelle Logan Lodérick, mais je préfère être appelé Rider, j'ai 28 ans et je suis anglais. Je suis animalier, plus précisément dresseur des tyrannosaurus rex dans le magnifique parc à thème de Jurassic World. Et vous savez quoi ? J'adore les tyrannosaures.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:52

Dylan RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 1020535620
Bienvenue parmi nous ! Bon vague blabla d'admin mais tu as 7 jours pour finir ta fichette, si besoin hésite pas à demander un délais RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 217551129
Pis si t'a des questions, hésite surtout pas ! RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 3328109
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue80/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53

Miam face

Bienvenue sur le forum! Tres bon choix d'avatar j'ai envie de dire ^^

bonne chance avec ta fiche et a la moindre question on le staff est la :D
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:54

J'adore ça, j'arrive et j'me fais accueillir par deux jolies jeunes femmes (a).
Merci beaucoup à vous deux et je réclame que vous me gardiez une place dans vos liens ou dans votre lit, au choix.
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue80/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:56

25 25 25 25 25 25
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:06

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:08

Que dois-je comprendre Elya ? 18
Merci beaucoup Nathan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:10

Bon flemme de changer de comptes mais bref, j'suis la blonde number one, et quand tu veux tu viens dans mon lit oui pan 18 RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 484716767
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue80/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:12

J'attend de voir si tu arrives a m'attraper pour me mettre dans ton lit 24 24
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:14

Attends moi alors, j'arrive 18
Elya, babe, si je suis capable d'attraper des dinosaures tu crois que je serais pas capable d'attraper une humaine ? RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 484716767 Come here.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:21

Nan mais Elya t'oublie t'a déjà deux hommes dans ta vie niak
Bref, je crois que la chaleur nous fais divaguer mais j'attend quand même que t'arrives sexe2 RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 1657992714
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue80/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:23

hahahahahah
Citation :
Dresseur de Tyrannosaures, du moins il essaye.
je pleure RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 569829854 RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 569829854 RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 569829854 mais cela doit etre trop marrant a voir! Kalypso voudra un lien ^^

Bah essaye jtattend ^^

Et mademoiselle Tristan (oui oui c'est ainsi) j'aime gouter mais bon hein... faut essayer de m'attraper je suis pas facile et j'ai un sale caractere.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:25

Heeei, interdit de m'appeler Mademoiselle ! Pas parce que j'ai été un court instant fille et garçon que tu as le droit non mais oh xD.
Bref arrêtons de flooder on est pas des bonnes admins là 18
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:27

Hey, Elya, don't laugh like that. J'aimerais bien t'y voir, ça doit être dur de dresser des T-rex. Du genre "Hey, baby T-rex, look at me." et quand il te regarde, boom, y'a plus, tout mangé le dresseur (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:56

OH DEAR LORD ! SEXY DYLAN OU L'UN DE MES CHOUCHOUS sexe2 douche sexe
J'ai longtemps hésité à le prendre avant d'opter au final pour RDJ :cute Excellent choix donc et garde-moi un lien de fifou RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 3141008308

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas 17
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:58

Oh god, RDJ 33 Dit toi que si t'avais pris Dylan, tu me verrais actuellement avec RDJ, donc on a visiblement les même goûts (a).
Tu veux que je te garde une place avec moi dans la cage aux T-rex ?
Merci beaucoup à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:06

Dans mes bras dans ce cas ! JOTEM DEJA 33 RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 4187228072 RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 902981759 Il semblerait bien en effet *O*
Avec grand plaisir xD D'autant plus que le T-Rex est l'un de ses dinos préférés et il passe souvent à son enclos (en faisant style de vérifier les équipements etc...) pour l'admirer un moment 18
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

On s'mari ? 24
Ow, s'il y passe quand Rider y est, ça va pas lui plaire ça (a). J'te garde évidemment une place et tu finiras aussi dans mon lit, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:10

J'espère que ton lit est un XL car à mon avis vue le monde que tu veux faire venir dedans vas en falloir de la place ! RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 569829854
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:11

Vu le monde qui va finir dedans, il me faudrait un lit de la taille de l'île (a) 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:17

Un dresseur de T-Rex RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 3141008308
Bienvenue et il nous faudra un lien, ça, c'est sûr! RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 1657992714
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue80/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:22

hahaha je serais la derniere alors 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:26

L. Rider Lodérick a écrit:
On s'mari ? 24
Ow, s'il y passe quand Rider y est, ça va pas lui plaire ça (a). J'te garde évidemment une place et tu finiras aussi dans mon lit, t'en fais pas.

Allez ! Va mettre ta robe et on organise ça 18 J'imagine que ton témoin sera Rexie ? RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. 1833167277 30
T'inquiète il se fait discret, il l'a toujours fait et ce depuis qu'ils ont remis les premiers spécimens sur l'île 28
Lit ou autre, je ne suis pas difficile et j'ai l'esprit qui déborde d'imagination 25 24
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue100/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:28

Merci Roseline, of course que je te garde un lien ♥️
Elya, je ferais tout pour que tu sois la première tiens.
Nicholas, si simple à deviner ? C'est toi qui met la robe, un dresseur de t-rex c'est viril non mais 22
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Left_bar_bleue80/100RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marie - Humans are the real animals.
» they’re dinosaurs, wow enough.
» Charlie ∞ Dinosaurs are protected. I don't kill them, I catch them alive. [ DELAIS 14/07 ]
» But you're amazing ! - Rider
» RIDER ™ › Oh fuck. [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-