AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Marie - Humans are the real animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:58

Marie Rosett

     
Behind my mind
crédit l'air du temps
 


Ce que je pense de Jurassic World ? C’est un peu un rêve de gamine. Vous savez, quel enfant n’a pas joué avec des figurines de T-Rex en prétendant dévaster New York City reconstitué sauvagement avec une pile de livres, de lego, et tout ce qui trainait par ci et par là ? Ah, c’est que moi qui ai fait ça ? Bande de mito. C’est fascinant les dinosaures pour un enfant, vous savez, des monstres gigantesques avec des grandes dents qui hurlent et dévorent tout sur leur passage. Non Logan, je ne parle pas de ma mère.

En réalité j’ai appris avec le temps qu’ils faisaient bien plus que ça. Ce sont des animaux comme il en existe d’autre. Beaucoup de gens sont fascinés par les tyrannosaures et je ne fais pas exception. Il est à la première place de mes dinosaures préférés et c’est d’ailleurs pour cette raison –et aussi pour une autre un peu plus personnelle- que j’ai demandé à être muté sur les soins les concernant. Les carnivores ont ce charme que les psychopathes ont aussi, en revanche, si je suis fascinée, je suis aussi prudente et je ne laisse pas ma passion m’aveugler et me mettre en danger. J’aime beaucoup répondre aux questions des visiteurs et je suis convaincue que j’aurai fait une excellente guide, mais je préfère être prêt de nos animaux, aussi dangereux soient-ils.

Ce parc c’est une aubaine, une chance de faire un bon dans le passé, de revivre ce que l’espèce humaine n’a jamais pu connaitre. En revanche, beaucoup trop de monde l’oublie : la nature reprend toujours ses droits.

   
     

  Mon image

     
informations

     
NOM - Rosett
   PRÉNOM - Marie
   AGE - 28 ans
   NAISSANCE - 14 avril 1987
   NATIONALITE - Sa mère est française mais elle est de nationalité Américaine.
   ORIENTATION - Bisexuelle
   SITUATION - Célibataire mais le coeur pris.
   DEFAUTS - Jalouse - Impulsive - Possessive - Tête en l'air - Maladroite
   QUALITES - Enjouée - Drôle - Patiente - A l'écoute - Sociable
   GROUPE - Animalier (soigneuse)
   AVATAR - Holland Roden
     

     
behind the door

     
Salut à tous! Je m'appelle Harikaw et j'ai actuellement 23 ans. Je viens de l'ile de france et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum avis général. J'ai trouvé votre forum sur bazzart et par une amie rpgiste et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un scénario. J'ai des choses à dire par contre qui sont que les raptors doivent avoir un goût de poulet !  Marie - Humans are the real animals. 1020535620
     

     
my story

     
« Un jour je monterai sur un diplodocus !» « Monte sur ta mère, ça sera la même chose, elle fait le même poids. » Un bruit de vaisselle brisée se fit entendre, puis les cris, les incessants, interminables cris. Marie a 10 ans quand ses parents divorcent et elle vivra ses dix premières années dans l’enfer des disputes de ses parents qui ne s’aimaient pas. On ne peut pas dire que son enfance ai été un conte de fée, entourée par une mère obèse et un père alcoolique, elle était en proie à des moqueries constantes de la part de ses camarades. Elle n’a jamais compris pourquoi c’était si grave si sa maman pesait un peu plus que les autres, est-ce que cela faisait d’elle une mauvaise mère ? Absolument pas. Sa mère, d’ailleurs, quand elle ne se disputait pas avec son père, était absolument parfaite. Elle a toujours été d’une douceur infinie avec Marie. Après le divorce, elle n’entendra plus jamais parlé de son père avant ses vingt ans.

La vie après le départ de son père a été beaucoup plus simple, mais les cris ont fait place aux pleurs. Elle apercevait souvent sa mère en larmes, et même si celle-ci tentait de se cacher, la petite rousse l’entendait chaque soir de sa chambre, et il n’y a rien qui peut plus fendre le cœur d’une petite fille que d’entendre sa chère maman souffrir. Alors elle faisait tout pour la faire rire, pour la rendre fière, elle étudiait studieusement, elle faisait le pitre dès qu’elle rentrait à la maison. On peut dire qu’elle a réussi à soigner sa mère de la dépression, et un lien unique c’est créer entre les deux.

La crise d’adolescence ? Elle n’a pas eu le temps de la connaitre. Malheureusement, le poids de sa mère a fini par la mettre en danger, et c’est à ses 14 ans qu’elle a commencé à devoir emmener sa mère à l’hôpital. Les médecins étaient formels : si elle ne perdait pas de poids, son cœur ne tiendrait pas plus de quelques années, en étant très optimistes. Alors pour la première fois de sa vie, Marie a demandé à sa mère un service, de prendre soin d’elle-même et d’aller faire une cure. Elle accepta, le problème étant que Marie devrait rester avec son père le temps de son hospitalisation. C’est dans cette même période qu’elle fera connaissance de son Logan. Elle se liera énormément au jeune garçon qui l’aidera à traverser les périodes difficiles de sa vie, jusqu’à en tomber éperdument amoureuse.
La vie avec son père ne fut pas une partie de plaisir. Les insultes, le machisme, et la drague, elle le vivait tous les jours. Quelqu’un ne semblait pas avoir appris à cet homme que l’on ne touchait pas son propre enfant. De nombreuses fois sa main se balada sur le corps de sa propre fille qui ne savait pas exactement comment réagir, ni si elle devait en parler. Si elle s’offusquait, il l’a traitait de salope, ou la comparait à sa mère, l’insultant. Un enfer, c’est ce qu’elle vécut jusqu’à ce que sa mère ne sorte de sa diète en meilleure forme. Jamais elle ne lui parlera de tout cela néanmoins, elle trouvait son réconfort auprès de Logan.

Et puis un jour, pendant que sa mère était à l’étranger pour le travail, son père vint lui rendre visite chez elles. Complètement bourré, comme il l’était toujours. A peine était-il arrivé qu’il avait plaqué Marie au sol, lui lançant de son haleine puant l’alcool qu’elle avait bien grandit mais qu’il était temps qu’elle devienne une femme désormais. Elle n’avait rien pu faire, elle avait eu beau se débattre, crier, elle sentait que l’horreur allait arriver. Elle avait senti son père lui retire sa culotte et se déshabiller, râlant déjà contre elle, elle avait décidé de fermer les yeux, sentant les larmes couler le long de ses joues, oui peut être que si elle fermait les yeux elle se réveillera de ce cauchemar, ou bien que ça passerait plus vite. Elle ne voulait pas le voir. Mais la chance lui sourit, son meilleur ami lui rendant visite et entendant ses cris arriva. La suite ? Elle ne s’en souvient pas bien, en état de choc elle a juste quelques flashs plutôt flous. Tout ce qu’elle sait, c’est que Logan a refait le portrait de son père avant qu’il n’ait pu réellement la violer, et que jamais plus elle n’a revu cet homme qui a brisé sa vie. Ce sauvetage renforça d’avantage les sentiments de la jeune femme pour son meilleur ami, au point qu’elle décida quelques semaines plus tard de lui faire sa déclaration, devant toute sa famille. Une grave erreur puisque Logan décida de ne plus lui parler.

La distance qu’imposa Logan dans leur relation, elle le vécu très mal, aussi a-t-elle quelques nuits, trouvées du réconfort auprès de certaines femmes. Elle ne voulait pas savoir leur nom, elle voulait juste oublier sa douleur. Les hommes n’avaient pas sa place dans son lit, à chaque fois qu’elle a essayé, elle revoyait le visage de son père et paniquait. Le seul homme a qui elle s’est jamais offert et le même qui lui brisait le cœur. Et comme si ce n’était pas assez, elle a tout fait pour pouvoir être près de lui. Aussi, quand elle a réussi à se faire engager à Jurassic World, elle n’a pas hésité à jouer de ses charmes pour se faire mettre dans le même secteur que lui : les t-rex.

     
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Marie - Humans are the real animals. Left_bar_bleue100/100Marie - Humans are the real animals. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:59

Welcoooooooooome my love ♥️ :cute
Bon courage pour ta fiche Marie - Humans are the real animals. 4027195114 Et puis si t'as besoin d'aide, tu sais où me trouver leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:02

Et bien c'est ce qu'on appelle du scénario express ça 18
Bienvenue parmi nous, petit blabla du staff, tu as 7 jours pour finir ta fiche et tu peux demander un délais bien sur :3
Si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Marie - Humans are the real animals. Left_bar_bleue100/100Marie - Humans are the real animals. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:04

Faut pas s'étonner Tristan, j'l'ai ramenée de force en étant gentille et tout avec elle ♥️ Et puis elle m'aime comme tout le monde alors 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:05

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie - Humans are the real animals. 484716767
On me l'a vendu sauvagement aussi 18
Normalement elle sera fini ce soir ou dans la nuit 30
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:05

Quel ventard Marie - Humans are the real animals. 1657992714
Tant mieux si tu nous ramènes du monde, tu auras encore plus de chance d'avoir un grand lit comme ça Marie - Humans are the real animals. 484716767

Pas de soucis Marie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

Service express avec un choix de scénario absolument top paf loveuh Holland est juste magnifique et puis STYDIA quoi sexe2

Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:23

Merci pour votre accueil **
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Marie - Humans are the real animals. Left_bar_bleue80/100Marie - Humans are the real animals. Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:47

Tristan K. Hamilton a écrit:
Et bien c'est ce qu'on appelle du scénario express ça 18
Bienvenue parmi nous, petit blabla du staff, tu as 7 jours pour finir ta fiche et tu peux demander un délais bien sur :3
Si tu as des questions hésite pas !

j'avoue xD

bref bienvenue sur le forum et bonne chance avec ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Marie - Humans are the real animals. Left_bar_bleue100/100Marie - Humans are the real animals. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:40

Elle est toute parfaite ta fiche, maw 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:14

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:30

Bon bon bon !

Comme promis me voilà !

Après lecture, je n'ai vu que peu de fautes d'orthographes *gniiii* et dans l'ensemble ta fiche me semble correcte et respecte selon moi le scénario (Rider me tapera si jamais il n'est pas d'accord 22 )

Brefouille, bienvenue dans Jurassic World ! N'hésite pas à aller faire ta fiche de liens, de Rp, flooder etc ! Belle vie parmi nous 30

Validée
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marie - Humans are the real animals. Marie - Humans are the real animals. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Marie - Humans are the real animals.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RIDER ™ › There's nothing dangerous here. Maybe humans are more unpredictable than dinosaurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-