AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

(M) Hugh Jackman - Père adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (M) Hugh Jackman - Père adoré (M) Hugh Jackman - Père adoré Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:54

Hello les gens (M) Hugh Jackman - Père adoré 1091088446


Je suis à la recherche de mon paternel, j'espère qu'il charmera quelqu'un très rapidement (M) Hugh Jackman - Père adoré 1511009212


Jax Henning

   
Informations
crédit
 


 NOM - Henning
PRÉNOM - Jax
AGE - 42/46 ans
NAISSANCE - Libre
NATIONALITE - Américain
ORIENTATION - Hétéro
SITUATION - Veuf
GROUPE - Le Monde
AVATAR - Hugh Jackman
 
   

 Mon image

   
my story

   

- Enfance Libre
- Marié vers 17/20 ans à une rousse du nom de Mélanie
- Devient père à 22/26 ans, renonce à ces rêves de voyage et de devenir reporter pour sa petite famille.
- À 24/28 ans, perd sa femme dans l'incident de San Diego avec le T-Rex, se fait la promesse de ne plus jamais se séparer de sa petite fille âgée de 2 ans.
- Retourne chez ses parents pendant 6 ans.
- Décide de réaliser son rêve, sa jeune fille lui servant d'assistance. Devenu un reporter accompli, il a déjà été sur tous les continents.
   

   
Link with me/other

   
La relation entre le père et la fille est assez compliquée. Ils s'aiment, ça c'est indiscutable, mais vivre sans cesse l'un sur l'autre peut vite les agacer. Béatrice a beau avoir 20 ans, son père peut encore la sermonner comme une gamine. Il ne supporte pas son imprudence, par moment, il a l'impression que son coeur pourrait lâcher à cause des dangers qu'elle peut prendre et cela va en s'aggravant avec les années. Malgré cela, il n'imagine pas sa vie sans son petit incendie, lorsqu'il a perdu sa femme, il s'est fait la promesse de ne jamais la laisser seule à nouveau. Ainsi, père et fille s'aiment d'un amour inconditionné, mais les gestes tendres ne sont pas fréquents. Les deux ont du mal à exprimer leurs sentiments, mais ils ne doutent pas de la sincérité de l'autre et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
   

   
My need bae

   
Tu veux jouer mon père ? Supporter mes caprices et envies d'aventures ? Tu as envie de jouer au journaliste fouineur ? Alors pourquoi ne pas prendre ce scénario  27

Avatar > Ça fait quelques temps que j'aimerais jouer ce duo, mais si le scénario vous plaît et l'avatar pas du tout, je ne vais pas faire ma difficile :p

Prénom & Nom > Vous pouvez changer le nom si vous voulez, je peux dire que Béa a pris celui de sa mère. Pour le prénom, j'ai un gros coup de coeur de ce côté, mais si vous voulez l'écrire différemment y a pas de soucis ^^

Activité > Je ne recherche pas de quelqu'un présent H24, une réponse par semaine ça me va très bien :D Quand à la quantité, je m'en fiche ^^ je préfère la qualité ;)
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (M) Hugh Jackman - Père adoré (M) Hugh Jackman - Père adoré Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:45

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

(M) Hugh Jackman - Père adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-