AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:18

Bambi Hopkins

 
Behind my mind
crédit avatar
 


Un dinosaure… Qui n’a jamais rêvé d’en voir un ? Petite, je ne jouais pas à la poupée mais avec ces petits jouets en plastique rappelant une aire bien antérieure à la nôtre. C’était excitant, dangereux, nouveau… Tout ce que j’étais. Je me rappelle y être allée une fois étant petite et depuis, je rêve d’y retourner. Au début, ce n’était qu’une passion parmi tant d’autre. Comme toute celle des enfants. Mais en grandissant, j’ai rapidement compris que je voulais me diriger vers les animaux. Au début perdu, je ne voulais pas m’occuper de simples animaux. Ne pensant pas avoir les capacités de travailler avec les dinosaures, je voyais ce doux rêve inaccessible me transporter dans des horizons plus beaux. N’ayant pas confiance en moi, j’ai parlé de cette envie à l’un de mes professeurs qui m’a certifié qu’en travaillant, j’avais les capacités de réaliser ce rêve. Ce rêve est devenu réalité il y a quelques temps. Au début attirée par les dinosaures les plus terrifiants, j’ai rapidement donné ma préférence à ceux plus calme, laissé de côté. Je rejoins souvent le département des naissances, c’est le seul autre où je me sens à l’aise, malheureusement, je n’ai pas de spécialité et je ne peux pas y travailler. Je me contente de mes diplodocus qui remplissent bien assez mes journées.

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Hopkins
PRÉNOM - Bambi
AGE - 24 ans
NAISSANCE - 6 août 1991
NATIONALITE - Américaine
ORIENTATION - Indécise
SITUATION - Moyenne
DEFAUTS - Impatiente - Jalouse - Sensible - Sang Chaud - Fière - Possessive - Compétitrice - Têtue - Hyperactive.
QUALITES - Joyeuse - Souriante - Joueuse - Rigolote - Fidèle - Sérieuse - Attachante - Séductrice - Passionnée.
GROUPE - Les animaliers
AVATAR - Nina Dobrev
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Shya et j'ai actuellement 20 ans. Je viens de Carcassonne et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum inédit et magnifique. J'ai trouvé votre forum sur google et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont que je suis impatiente de rp avec vous  Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  3141008308
 

 
my story

 
Il était une fois, dans une petite ville d’Angleterre, une famille bien tranquille et... Non. Nous ne sommes surement pas dans un conte de fée. Tout commence à ma naissance. Eh oui, par ma naissance, original hein ? Sur ce point-là je ne peux pas me plaindre. J'entre dans une belle famille avec deux parents aimant et une sœur et un frère exceptionnels. Qui sera suivi d'une nouvelle petite sœur quelques années après. Enfant turbulente, pleine de vie et d'une maladresse que vous n'avez jamais connue. J'ai pu faire les 400 coups avec mes sœurs et mon frère. On s'est toujours extrêmement bien entendu et c'est bien grâce à eux que j'en suis là aujourd'hui. Notre famille ne roule pas sur l'or mais nous avons tout ce dont nous avons besoin. Nous n'avons jamais manqué de rien. Mes sœurs sont tout pour moi, elles sont exceptionnelles et m’accompagnent dans toutes les mauvaises passes. Vous ne pouvez pas imaginer notre complicité. C’est plus que ce que vous ne pourrez jamais imaginé. Même si je m’entends surement un peu mieux avec ma grande sœur. Malheureusement, troisième de ma famille, peu après ma sœur, mes parents n’ont jamais vraiment eu le temps de s’occuper de moi. Très vite, mon oncle m’a servis de babysitter et c’est ce qui nous a beaucoup rpproché.

Durant mon enfance, j'ai dû tester tous les sports possible et imaginable. J'aime les nouvelles choses et surtout les sensations fortes. Ce qui a toujours déplu à mes parents. Mais la notion d'interdit met souvent le feu aux poudres et cela m'a valu quelques disputes avec mes parents. Autre sujet de dispute, mes voyages. Je n’ai  jamais habité autre part que dans ma ville de naissance, du coup, bien évidemment, j’ai voulu explorer de nouvelle contré. Et plus je grandissais, plus j’allais loin et plus longtemps. Sauf que, lorsque je me prenais la tête avec mes parents, je ne m’enfermais pas dans ma chambre, je prenais mes économies, faisaient mon sac et je partais quelques temps autre part. Et lorsque je n’avais pas d’argent… Ce qui arrivait bien souvent, je partais et je déménageais mes affaires chez mon oncle pour plusieurs jours. Mais, bien encadré par mes parents, ma sœur aînée et mon grand frère, j'ai toujours bien suivis en cours. Malgré mes activités extrascolaires, j'ai commencé à prendre goût aux études. Je vous arrête là, aller en cours ne me réjouit pas, c'est simplement que j'ai su ce que je voulais faire dès le début et cela m'a encouragé à m'accrocher aux années les plus difficiles. Je ne suis pas une grande bosseuse, mais je savais qu’après mon bac, je pourrais me destinée aux animaux. Ces êtres qui me donne tant envie ! Oui, je sais, dis comme ça, j’ai l’impression d’être une petite fille, mais les animaux, c’est toute ma vie. Consciente que je ne serai jamais vétérinaire, j’ai opté tout autre chose, soigneuse. Mais, rebelle dans l’âme et aimant faire différemment, j’ai eu vent de cette île pleine de dinosaure.  A vrai dire, au délà de ce que je pouvais voir à la télé, mes parents m’ont appris que mon oncle y avait déménagé. Très poche de lui durant mon enfance, nous nous sommes éloigné lors de mon adolescence. J’ai été difficile et lui a finis par déménager. Les appels ne se passaient que lors des anniversaires et des noëls. Bien que je ne m’en sois pas rendu compte sur le coup, j’ai ensuite compris qu’une grande part de mon enfance était partie avec lui. Mais revenons à mes études… Peut-être qu’un jour, je prendrai mon courage à deux mains pour me relancer et gravir les échelons pour devenir vétérinaire.

Que dire de plus sur mes années d'étude. Et bien je pense que l'on peut faire rentrer en jeu le capital "amour". J'ai le don de m'attacher très rapidement aux gens. Fille ou garçon, amitié ou amour. Et malgré ma bonne humeur perpétuelle, je me fais souvent embobiner à cause de ma naïveté. Cela m'a valu de nombreuse histoire courte et beaucoup de larme. Mon premier amour est surement celui qui m'a fait le plus souffrir. Après cela, on ne s'attache plus de la même manière. Enfin passons, il y a d’autres choses plus importantes dans la vie. Suite à ça j'ai appris à me mettre des barrières et à me méfier. Seules mes sœurs sont au courant de tout. Ce sont d'ailleurs les seuls en qui j'ai une confiance infaillible. L’amitié est aussi quelque chose de sensible. Si l’on ne peut pas me reprocher de ne pas donner assez, on peut facilement me reprocher d’en attendre trop. Je donne sans compter, mais j’attends autant en retour, ce qui est rare.

J’ai récemment repris contact avec mon oncle. Mes études venant de se finir, j’ai cherché du boulot pendant un petit moment, voulant me faire un peu d’expérience avec toutes sortes d’animaux, de préférence les reptiles, avant de lui demander un énorme service. Je lui ai donc téléphoné à l’improviste, ne sachant pas comment il allait réagir. Je n’ai pas tourné autour du pot pendant longtemps, je lui ai dit ce que je recherchais. C’était quit’ ou double, mais dans tous les cas, je n’avais rien à perdre. Ne me faisant pas de réelles illusions, j’ai été très surprise qu’il accepte et transfert mon dossier au directeur. Quelques jours après, je recevais un coup de fil pour un entretien d’embauche. Une place venant de se libérer, je n’avais plus qu’à faire bonne impression pour rentrer dans le vif du sujet. J’ai donc fait mon sac et je suis partie pour rejoindre l’île. Le lendemain, je recevais une réponse positive, m’informant que je pouvais commencer la semaine qui suivait. J’ai fait mes valises et déménagé dans un petit appartement pour ne pas à avoir à enchaîner les allers-retours.  Sur place, j’ai découvert mon futur métier, me faisant rapidement une idée sur les différents dinosaures. L’attention particulièrement porté sur les T-rex, je me suis dirigé dans un endroit plus calme et plus grand. L’enclos des Diplodocus. Ces grosses bêtes herbivores que l’on oubliait. Elles étaient pourtant exceptionnelles et m’intriguait énormément. Un contact pouvait passer sans risquer de se faire tuer. Il m’arrive de tourner enter les enclos et entre les dinosaures et j’avoue que les T-Rex reste impressionnant, mais ils ne détrôneront jamais Diplodocus.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:29

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:33

Bienvenue, quel prénom original !
Par contre, je t'ai répondus sur le scénario qui concordais pour ce personnage, elle est déjà interprété du coup il vas falloir changer de personnage. Tu peux conserver l'avatar bien sur, mais l'histoire ne doit pas être celle que Nicholas à proposer, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41

Nina est tellement belle. 18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:26

On s'est mises d'accord et finalement elle jouera ma petite nièce chérie 33 Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  1833167277 drague love4 Et puis avec Nina quoi sexe2 On est trop sexy dans cette famille ! *W*

Bienvenue officiellement sur le forum & si tu as un soucis n'hésites pas 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:17

Merci beaucoup à tous. 17 Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  3141008308 Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  1260500996

Aileen : Oui, j'ai vu et comme l'a dit Nicholas, on s'est mis d'accord pour un autre lien du coup. 17

Nicholas : Faudra la gâter ta nièce chérie alors. 18 lolilol Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  1657992714 J'avoue, famille qui dépote. Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  3141008308 33
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Left_bar_bleue100/100Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:46

Bienvenuuuue :P
Je serai pas la seule à porter un nom étrange XD
Bonne chance pour ta fiche bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:03

Merciii ! 33
Bailey ça me fait penser à Grey's anatomy. Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  1566154514 Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  3141008308
On se démarque par des noms bizarre. Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  1432568281 lolilol
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Left_bar_bleue100/100Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:11

Je regarde pas XD Je savais même pas qu'il y avait quelqu'un qui s'appelait comme çà dedans ^^
Moi c'est dans Reel Steel que je l'ai chopé XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:36

Hooo

Avec un prénom pareil je ne pouvais pas ne pas venir te souhaiter la bienvenue !
Courage pour ta présentation 17
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:04

Parfait alors yeaaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:02

Bailey : Je ne connais pas Reel Steel par contre. lolilol Les prénoms originaux, c'est toujours plus simple, y'en a pas plusieurs. 33

Béatrice : Ooooh merci c'est gentils. 17 Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  4187228072

Aileen : Oui. 33 Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  3141008308
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:10

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as des questions :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:12

Merci beaucoup 33 Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  1432568281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:40

bordel cet avatar de nina dans ta présentation. Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  818156780
bienvenue bambi le sublime faon et courage pour le reste de ta fiche. pleaase (il est bien ton prénom, il me fait sentir bien culotte )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:45

Merci beaucoup ! 17 33

Ravie que mon prénom te plaise, il a des vertus apaisante apparemment. pleaase lolilol

Et puis Owen dans le film. Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  2234622503 Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  818156780
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:33

J'attend le petit mot de Nicholas pour qu'il me dise si c'est tout bon et je te validerais ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:56

J'ai eu Nicholas par MP hier qui m'a dit que tout était nickel. 17
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:09

Certes mais bon normalement il dois le confirmer ici xD. Au pire il te validera lui -même donc je l'attend :3
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:21

Je viens de me rendre compte de mon erreur, vue que tu n'as pas fait un personnage de scénario, la honte...
Du coup tu es validée avec mes plates excuses !





Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Recoucou Invité sur le forum
.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin permis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous définitivement! Le plus dur est passé, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour répertorier tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scénarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en faisant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:50

Désolé, j'ai eu une coupure internet entre temps ! 19

Géniaaaal ! Merci. 33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ? Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bambi - Dans le jeu du chat et de la souris, nous avons toujours été le chat… Et si cela changeait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack T. Carpenter - Mais non, le fil bleu ça va dans l'entrée 2 je te dis.
» Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott
» Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
» Nous lier avec amour
» Zach - La main dans le sac. FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-