AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) AU CHOIX - baby sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (F) AU CHOIX - baby sister (F) AU CHOIX - baby sister Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:01

GRADY, LUCY

   
Informations
crédit, poison ivy
 


 NOM - grady, comme son grand frère.
PRÉNOM - lucy in the sky with diamonds.
AGE - entre vingt et trente-cinq ans.
NAISSANCE - date au choix, à san diego.
NATIONALITE - américaine.
ORIENTATION - bisexuelle ou homosexuelle.
SITUATION - au choix.
GROUPE - au choix.
AVATAR - complètement au choix, tant qu'elle ressemble un minimum à chris.
 
   

 Mon image

   
my story

   

je vous transmets quelques lignes directrices pour cerner un peu lucy, mais sinon, son histoire est libre à vous d'inventer.
+ lucy, elle est brillante, responsable, elle réfléchit toujours avant d'agir. le contraire de son frère, mais s'ils entendent aussi bien, c'est parce qu'elle sait aussi s'amuser et rigoler. une fille sérieuse qui prend la vie un jour à la fois.
+ lucy et owen, ils aiment s'asseoir sur un banc et regarder les filles passer, histoire de passer des commentaires qu'il ne vaudrait mieux ne pas entendre. ils en profitent pour se raconter leur vie, quand le temps a trop passé depuis leur dernière rencontre.
+ lucy, elle vit mal la mort de sa mère, étant la première grosse tragédie de sa vie. elle n'en pouvait plus, non plus, de voir son père mourir tranquillement. elle a donc tout plaqué, boulot, maison, relation (ou pas) pour venir rejoindre son frère à isla nublar. selon votre envie, elle peut très bien avoir eu une offre pour travailler sur l'île, ou être de passage.

   

   
Link with me/other

   
OWEN GRADY/ Il était une fois la famille Grady, composée d'une mère propriétaire d'une petite pâtisserie. Son corps enrobé face à son trop grand amour pour les desserts excite toujours autant le père policier, au grand désespoir de leurs deux enfants qui ont surpris trop souvent des galipettes déplacées. Les enfants, Owen le terrible et Lucy la sage, ont toujours été terriblement proches malgré leur différence de caractère. L'enfer, les parents l'ont vécu jusqu'à la naissance de leur petit ange, qui, avec les années, a su bien dompter son grand frère. L'imbécile, il a toujours plus écouté sa sœur que ses commandants dans l'armée. Une petite famille sublime, sans gros tracas, sans gros drama. Jusqu'à la récente mort de la matriarche, qui, malgré les avertissements de son médecin de famille, n'a jamais cessé les pâtisseries. Avec son diabète, le mauvais mélange a finit par la tuer. Le papa, maintenant, se laisse tranquillement mourir malgré son affection pour ses petits, parce que sans sa femme, la vie est fade. Owen, il est triste, mais comme tout, il le cache bien. Et comme il est loin, c'est facile d'oublier, de faire comme si elle est toujours là. Après une mauvaise nouvelle, toutefois, vient toujours une bonne. Celle qui est sur le point de poser ses fesses sur Isla Nublar est certaine de le surprendre.
   

   
My needs bae

   
merci de t'intéresser au rôle de la petite sœur. j'peux déjà te promettre des nuits de plaisir, sans sous-entendus, hein.  24 t'as qu'à lire les deux, trois truc qui restent avant de venir me sauter dans les bras, can't wait.  30

PSEUDO/ le nom de famille, naturellement, n'est pas négociable.  24 le prénom peut être changé, l'ayant cité qu'une fois dans ma fiche, ça ne me dérange pas.  17

AVATAR/ comme mentionné plus haut, la célébrité est libre. je n'aie pas pensé à quelqu'un en particulier, donc je ne vais pas faire ma difficile.  coeur ma seule exigence, encore une fois, c'est qu'elle ressemble à chris pratt (alors elle doit être parfaite  18 )

LIEN/ lucy et owen sont très proches, ils ne se gênent jamais pour dire la vérité à la gueule de l'autre. c'est franc, vrai, cette relation, même s'ils restent des frères et sœurs et donc, owen s'amuse souvent à la taquiner.  (F) AU CHOIX - baby sister 569829854

pour le reste, je ne demande pas plus que le minimum demandé par le forum.  :cute j'aime beaucoup les mps, cependant, faut s'attendre à se faire harceler de temps en temps.  cling sur ce, à bientôt, j'espère.  pleaase  :3

   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - baby sister (F) AU CHOIX - baby sister Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:38

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - baby sister (F) AU CHOIX - baby sister Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:30

Je suis là frérot brother J'espère que Sophia te convient, je trouvais qu'elle collait parfaitement avec Chris (F) AU CHOIX - baby sister 1833167277 Si jamais elle ne te convient pas, prévient moi et je changerai, mais Sophia quoi ... :cute

J'ai quelques idées, notamment pour son emploi et la raison pour laquelle elle se retrouverait à Jurassic World, j'espère que tu aimeras 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - baby sister (F) AU CHOIX - baby sister Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:19

oh, bordel, toi tu m'vends du rêve.  (F) AU CHOIX - baby sister 4187228072  (F) AU CHOIX - baby sister 1432568281  loveuh  superman  paf
sophia est plus que parfaite pour le rôle, et puis je l'adore, alors j't'ordonne de la garder.  24
j'ai bien hâte de voir tout ça, de toute façon, je suis déjà charmée.  18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - baby sister (F) AU CHOIX - baby sister Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:22

Bon alors puisque c'est un ordre, j'imagine que je vais devoir me sacrifier et conserver Sophia 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - baby sister (F) AU CHOIX - baby sister Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:00

Spoiler:

édit fourbe:
finalement je laisse le pp à Leah !
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - baby sister (F) AU CHOIX - baby sister Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:42

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - baby sister (F) AU CHOIX - baby sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) AU CHOIX - baby sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) maggie grace + what's up, sister?
» “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-