AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

dinosaur eats man, woman inherits the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:55

EPONINE WEAVER

 
Behind my mind
© shiya
 


ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens, tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi.

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - weaver.
PRÉNOM - eponine.
AGE - vingt-cinq ans.
NAISSANCE - le dix-huit mai mille neuf cent quatre-vingt-dix à napa, en californie.
NATIONALITE - américaine.
ORIENTATION - hétérosexuelle.
SITUATION - écrire ici
DEFAUTS - x5
QUALITES - x5
GROUPE - écrire ici
AVATAR - écrire ici
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle pseudo et j'ai actuellement 00 ans. Je viens de ville et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum avis général. J'ai trouvé votre forum sur au choix et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un scénario/personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont ce que voulez
 

 
my story

 
Ecrire ici une trentaine de lignes sur votre personne, du passé à aujourd'hui. Puis bien sur sa présence sur Isla Nublar.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:09

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:49

Coucou ! Bienvenue sur le forum :D

Si tu as des questions, n'hésites à contacter un de nous par MP ! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te voir sur le forum ^^

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Left_bar_bleue80/100dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:51

TRes bon choix d'avatar!

bonne chance avec ta fiche et bienvenue sur le forum 01
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:21

Bienvenue parmi nous :D
Petit blabla habituel, tu as 7 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais hésite pas ;).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:03

merci à tous. pleaase
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:06

le choix de citation trop classe. 24 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. 30
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:31

Bonjour, des nouvelles ?
Besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: dinosaur eats man, woman inherits the earth. dinosaur eats man, woman inherits the earth.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dinosaur eats man, woman inherits the earth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-