AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Une promesse à tenir ( PV Bailey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:31

La veille, la soirée avait été animée et Nathan en avait bien profité sur tous les points d’ailleurs. Il ne se souvenait guère de grand-chose, en dehors d’avoir bu beaucoup d’alcool, de s’être amusé et d’avoir eu une discussion à priori intéressante avec une jolie rousse. Des bribes de souvenirs lui revinrent en mémoire le lendemain matin, entre deux maux de têtes. Son cerveau était embrumé lorsqu’il se leva, et sa bouche pâteuse. Comme à chaque fois, le dresseur se promettait de ne plus jamais abuser de la sorte… jusqu’à la prochaine fois. Son réveil fut difficile, et il mit beaucoup de temps pour faire la moindre action, grimaçant à chaque geste un peu brusque. Il s’était préparé tant bien que mal pour aller travailler, d’autant plus qu’il avait rendez-vous avec un technicien pour faire le tour de l’enclos des tricératops. L’animalier avait découvert quelques endroits sensibles, qu’il souhaitait renforcer dans un premier temps. Les animaux sous sa responsabilité n’étaient guère dangereux mais pouvaient causer d’énormes dégâts, mais il pensait aussi à leur bien-être et leur tranquillité. Nate se tenait le crâne lorsqu’il se dirigea vers l’enclos des grands herbivores. Il salua distraitement les quelques personnes qu’il croisa à cette heure-là, et certains lui firent quelques remarques sur la soirée de la vieille, lui permettant de remettre certaines images en place dans un contexte plus global. Le jeune homme s’était amusé mais n’avait pas marqué les esprits par son comportement et ses facéties.

_ « Hey. A l’heure comme à chaque fois. »
_ « Evites de crier s’il te plait. » Nathan fit un sourire crispé et lui serra la main. « Allons-y que je te montre les soucis que j’ai pu remarquer. »

Le dresseur avança d’un pas lent suivi par le technicien. Ils se connaissaient bien dans la mesure où c’était le responsable des clôtures, et qu’ils étaient amenés à se côtoyer régulièrement. Tout en explorant l’enclos, ils discutèrent autant de travail que de leur vie personnelle. Nathan avait repéré des faiblesses dans les limites du territoire occupé par les Tricératops. Ce n’était guère des faiblesses qu’ils exploiteraient volontairement, mais en cas de souci, cela leur permettrait de quitter leur enclos et de partir en exploration dans le parc. La journée avança, et le mal de crâne de l’animalier disparaissait au même rythme.

_ « Ça va nous prendre un peu de temps. »
_ « Pas de souci ce n’est pas pressé, mais il faudra que ce soit fait. »
_ « Compte sur moi »

Les deux hommes se saluèrent, et Nathan retourna auprès des animaux sous sa responsabilité. Il fit le tour des bêtes et les examina sous toutes les coutures comme à son habitude, pour repérer d’éventuels soucis. C’était devenu un rituel autant pour lui que pour les créatures. Le dresseur passait plus de temps avec certains, cherchant sa compagnie d’une certaine manière. Il leur avait donné un nom à tous, bien qu’il se gardait de les utiliser en présence d’autres personnes. C’était son petit secret. L’heure approchait de onze heures, lorsqu’il retourna près de l’endroit où était entreposé son matériel. Un coin inaccessible au visiteur, et juste à côté de l’enclos. Une jeune femme rousse l’y attendait. Elle ne lui était pas inconnue, mais il ne remettait pas de nom sur cette personne ; de mémoire, elle était serveuse et ils s’étaient croisés à de nombreuses reprises. La voir lui évoqua une promesse ou plutôt quelque chose qu’il devait faire. Il s’approcha de la demoiselle.

_ « Bonjour. Que puis-je pour vous ? Vous cherchez quelqu’un en particulier ? »

Nathan n’avait vu aucun autre dresseur ni animalier dans l’enclos. D’ailleurs, ces derniers temps, il était le seul à y venir tous les jours. On comptait sur lui pour veiller sur les autres créatures par la même occasion. Il affichait un grand sourire et attendit la réponse de la demoiselle… Sa mémoire tentait de remettre ses idées en place la concernant, mais rien n’y faisait. Un véritable trou de mémoire. Inconsciemment, Nate fixait son interlocutrice intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Left_bar_bleue100/100Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:00




Une promesse à tenir


Le réveil fut difficile, le bruit incessant de la sonnerie de son téléphone lui tapait déjà sur le système et Bailey râla ouvertement, enfouissant sa tête sous son oreiller. Elle n'aurait jamais du boire autant, elle s'en mordait les doigts comme après chacune de ces soirées où elle abusait un peu trop. Étant timide, l'alcool l'aidait pas mal pour lui délier la langue, et l'emmener plus facilement à faire des rencontres. Elle était arrivée il n'y a pas si longtemps dans le parc et avait espéré que le temps de cette soirée, elle rencontrerait d'autres membres de l'équipe et pourrait donc se faire des amis. Mais comme à chaque fois, le tintamarre dans sa tête lui rappelait qu'elle en avait trop fait.  
Elle n'était pas forcément du genre à boire pour boire, mais elle ne tenait pas beaucoup l'alcool, donc le moindre petit verre de trop pouvait faire pas mal de dégâts. Comme jouer sur sa capacité à se lever correctement. Nouvelle sonnerie, la demoiselle se dit qu'il allait bien falloir qu'elle se bouge si elle ne voulait pas être en retard au travail. ça marquerait mal. Elle avait prévu large, les retards, elle détestait çà, et aimait prendre le temps de se réveiller tranquillement en buvant son café.
Elle attrapa donc le petit boitier afin de couper la source de ses grognements matinaux et se décida à se redresser sur son lit, le coussin plaqué sur son ventre. Les cheveux roux lui tombaient sur le visage, elle avait l'impression d'être un homme de cromagnon et se fit rire toute seule. En une seconde sa mauvaise humeur s'était envolée. Un coup d'oeil par la fenêtre où elle aperçut le parc et les souvenirs de la soirée lui revinrent en tête. Elle y avait connu un jeune homme assez mignon, dont elle ne se souvenait plus trop du nom, car le point le plus important qu'elle avait retenu sur lui, était son job. Il était le soigneur des Tricératops, ses amours de Tricératops! Elle avait parlé un moment avec lui et se rappelait désormais qu'il lui avait promis de lui faire visiter les enclos et de lui en dire un peu plus sur eux. Elle ne pouvait oublier çà, ça non. Ces souvenirs lui filèrent un coup de fouet et elle se dépecha de se préparer. Elle ne prépara pas de café et se contenta d'avaler rapidement un verre de jus de fruit et des biscuits. Elle se précipita dans sa douche avant d'en ressortir quelques minutes après.


«  Ouch!  »

Se dépêcher autant lui avait filé mal au crâne, mais il ne fallait pas qu'elle loupe cette occasion. Elle avala un cachet et finit de se préparer. Il était très tôt encore, et elle ne prenait son service qu'à midi. Elle avait donc le temps d'aller voir ce soigneur afin de pouvoir bénéficier de son savoir sur ses dinos préférés.
On pouvait croire qu'on avait un enfant qui se baladait dans le parc, sautillant et chantonnant en regardant de tous les côtés. Mais non, il ne s'agissait que de Bailey. Sa petite taille et sa bouille lui faisait souvent défaut au travail où on la prenait pour une simple stagiaire. Ce qui avait le don de l'énerver.

Elle arriva devant les enclos, il faisait encore frais et les allées du parc étaient calmes. Elle pouvait apprécier ce moment comme jamais et laissait perdre ses yeux dans ce paysage qu'elle adorait déjà. Elle essayait de profiter au maximum de ses jours de repos et de son temps libre, mais si elle pouvait rester jour et nuit à regarder ces sublimes créatures, elle le ferait. Elle marchait sans vraiment regarder où elle allait et vit qu'elle arrivait en fait, dans un endroit interdit au public, elle se dit qu'il serait sans doute là, car les animaliers commencent tôt leur travail. Elle se posta près de l'enclos et chercha à voir s'il était là, mais à son grand regret non, elle avait du le louper. Elle avait peur de devoir renoncer et revenir une prochaine fois mais entendit finalement une voix derrière elle.

« Bonjour. Que puis-je pour vous ? Vous cherchez quelqu’un en particulier ? »

Elle se retourna en un bond et aperçu le jeune homme qu'elle espérait tant voir. Un soupire de soulagement se fit à l'intérieur de son corps et elle lui sourit. Il n'avait pas l'air lui non plus de se souvenir de la soirée de la veille, et de souffrir du trop plein d'alcool que son corps avait pu engloutir. Elle compatissait, car elle, ce qui l'avait aidé à affronter sa journée était qu'avant son travail, elle avait le temps de venir voir les Tricératops. Sans çà, elle aurait préféré rester au lit jusqu'à la nuit.

« Salut !, dit-elle en lui faisant un signe de main. Je suis Bailey, on s'est vus hier soir... Pas trop mal à la tête?  »



[voilà, j'espère que ma réponse te convient sinon n'hésites pas ^^ Bisous!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:58

Nathan s’était concentré sur le travail, autant pour oublier son mal de crâne que par nécessité de ses fonctions. Il devait veiller à de nombreux détails à chacun de ces gestes à l’intérieur de l’enclos. La journée filait à un rythme soutenu. C’est d’ailleurs ce qu’il appréciait dans son activité, dans le parc comme dans les autres réserves qu’il avait fréquenté. Aucune journée ne se ressemblait véritablement, et le temps passait toujours rapidement. Les animaux étaient généralement fascinants, et il pouvait passer des heures à les observer et les étudier. Et puis les Tricératops étaient quand même des créatures disparues depuis des millions d’année, les observer reflétait autant de l’intérêt personnel que professionnel ; personne ne pouvait définir avec exactitude leur comportement, même si les nombreuses études à ce sujet avaient dégrossis le travail efficacement. Nate devait connaître ces créatures, comprendre leur comportement et leur réaction autant pour sa sécurité que pour assurer leur bien-être. Après son tour d’observation et ses premières obligations remplies, Nathan retourna vers l’entrepôt du matériel et autres outils nécessaires au quotidien. Une femme rousse attendait à proximité de celui-ci, et donnait l’impression d’attendre quelqu’un. Elle lui rappelait vaguement quelqu’un, mais ses souvenirs étaient trop flous à ce sujet.

Elle se présenta sous le nom de Bailey, et semblait le connaître. Un détail corroborant sa première impression. Mal à la tête. C’était ça la raison de son manque de précision au niveau des souvenirs la concernant. Il l’avait rencontré la veille au soir, après l’avoir croisé à quelques reprises dans le parc vu que c’était une employée. Nathan se frotta le crâne et lui sourit largement avant d’ajouter.

_ « Enchanté Bailey… ou plutôt ravi de te revoir si j’ai tout compris. Bah ça va aller… Faut juste que je n’y pense pas, et que je ne m’arrête pas. Et toi ? »

Nathan lui sourit, et tout en parlant, il était parti vers ce petit entrepôt ou plutôt cette cabane pour y déposer des choses et en récupérer d’autres. Ce n’était pas un manque de politesse à son égard, juste qu’il souhaitait continuer sur sa lancée avant d’oublier ce qu’il devait faire à cet instant. Quelque chose le gênait cependant, mais il ne pouvait remettre la main dessus. Sa mémoire s’embrouillait toujours un peu, même si des images de la soirée et de la brune faisaient régulièrement surface. Une fois chargé du matériel adéquat, Nate se retourna vers la demoiselle et lança simplement.

_ « Est-ce que je devais te donner quelque chose ? Ou avais-tu un truc à me rendre ? Excuse-moi, ma mémoire fait des siennes et je t’avouerais que j’ai pas mal de chose à faire malheureusement. On peut se retrouver plus tard avec plaisir, pour discuter et… refaire connaissance si tu veux. »

Nathan lui sourit et prit un air de circonstance un peu gêné et chaleureux. Il avait vraiment beaucoup de boulot à faire, et il devait encore s’occuper du petit tricératops blessé à la patte pour le forcer à marcher, et reprendre un peu de force pour grandir correctement et récupérer toute sa mobilité. Prêt à repartir dans l’enclos, Nate observa la jeune femme et attendit donc sa réponse tout simplement. Il pouvait paraître un peu bourru mais entre son travail et son mal de crâne, c’était difficile de rester courtois et léger.
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Left_bar_bleue100/100Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:59




Une promesse à tenir


« Enchanté Bailey… ou plutôt ravi de te revoir si j’ai tout compris. Bah ça va aller… Faut juste que je n’y pense pas, et que je ne m’arrête pas. Et toi ? »
« Moi ça va je n'ai pas trop à me plaindre, c'est passé assez vite. »

Bailey le regardait faire son travail, s'activer malgré la nuit qu'il avait passé. Elle adorait voir les Animaliers dans leur travail, elle rêvait de faire partie de ce milieu là, mais sa vie avait pris une toute autre direction. Elle savait qu'il faudrait qu'elle soit prête à tous les sacrifices pour ses animaux, qu'elle se lève coute que coute, même en étant malade, car les animaux n'attendent pas, ils ont besoin d'être nourris, qu'on s'occupe d'eux. Et pour le parc aussi, il était hors de question de présenter aux visiteurs des animaux négligés.

« Est-ce que je devais te donner quelque chose ? Ou avais-tu un truc à me rendre ? Excuse-moi, ma mémoire fait des siennes et je t’avouerais que j’ai pas mal de chose à faire malheureusement. On peut se retrouver plus tard avec plaisir, pour discuter et… refaire connaissance si tu veux. »

Il avait bien oublié leur conversation. Elle se dit qu'il devait avoir ingéré pas mal d'alcool pour être dans cet état là. Déjà qu'elle même était allée assez loin, lui devait l'avoir battue à plat de couture. C'était rare les fois où elle en oubliait tout. Même si ça lui été arrivé, fallait l'avouer.
Elle le regarda un instant sans savoir quoi dire. Il était assez imposant, et elle avait l'impression de le déranger plus qu'autre chose. La petite rousse à côté avait l'air d'une petite souris.

Elle était assez déçue d'avoir fait tout ce chemin pour au final devoir repartir. Elle s'était levée et s'était préparée pour aller voir les Tricératops, elle ne voulait pas faire demi tour.
Elle fini par se décider à parler, après tout, le silence allait devenir de plus en plus problématique pour son interlocuteur et le faire fuir avant tout. Peut-être allait-il l'envoyer bouler, ou tout simplement rire de cette proposition, mais elle voulait la faire quand même. Après tout, c'était la chance de sa vie, il ne fallait pas qu'elle se loupe.

« En fait, tu m'avais promis de me montrer les coulisses des animaliers et.. Les enclos des Tricératops... C'est mes préférés.  Je pourrais peut-être … te filer un coup de main. Ça te soulagera peut-être. »

Elle savait que le personnel était restreint pour les animaliers, elle se doutait que ce n'était pas n'importe qui pour pouvait entrer dans ces zones interdites au public. Mais maintenant qu'elle était là, elle ne voulait plus partir, elle ne voulait pas faire demi tour alors qu'elle s'était autant motivée pour venir. Elle plaça ses mains derrière son dos et se rapprocha d'un mur avant de s'y adosser lentement. Un petit regard envers Nathan afin d'essayer de deviner si oui ou non il allait accepter. Ça lui permettrait de faire un peu plus connaissance avec lui, avec le monde des animaliers, et de se sentir moins seule dans le parc de Jurassic World. L'immense parc, peuplé de milliers de personnes.





[Désolée pour le retard, y avait un festival de musique chez moi j'ai eu du monde pendant quelques jours à la maison ^^ J'espère que ça te convient ^^ bisous]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Une promesse à tenir ( PV Bailey ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une promesse à tenir ( PV Bailey )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: RP archivé-