AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Billie { Let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Billie { Let her go Billie { Let her go Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:27

SVENSON BILLIE

 
Behind my mind
crédit avatar
 


Les dinosaures. Il est dingue de voir ce que sont capables de faire les sciences, les hommes. Je n'irais pas prétendre pour autant que c'était l'idée du siècle. En ramener, oui, les analyser et les observer oui. En faire des animaux de zoo ? Je pense que ce n'était pas vraiment la bonne chose à faire. Accueillir des visiteurs se révèle être un risque incroyable. Je ne prétends pas que voir des animaux de ce genre ne me plaît pas, attention. C'est juste que je ne me vois pas courir le risque de la vie de milliers de personnes juste pour me faire un peu de blé. Ce n'est pas pour rien que je suis entrée dans la sécurité. J'ai beau être une conne sur les bords, j'ai beau être une manipulatrice qui adore faire des conneries. Quand je fais quelque chose, je ne mets pas la vie de personnes en danger. Je fais attention à mes actes, ne serait-ce qu'un peu. Bien sûr, je n'ai pas la dégaine de la nana qui peut empêcher les gens de faire n'importe quoi. C'est un fait, mais je n'ai jamais cherché à me battre avec les gens pour les faire changer d'avis. Quoique, disons que je sais suffisamment manipuler les gens pour y parvenir.. Mais ce n'est pas le sujet. Me balader dan sle parc est toujours un plaisir oui, je m'en amuse à chaque fois, et en plus, ça me détend, de les voir. Surtout les herbivores, tant ils sont adorables. Les gens aussi, ils sont bizarres, finalement. Ils sont insupportables, y a qu'à entendre les visiteurs, après tout. Ils en veulent toujours plus, ils réclament le danger en fait, c'est ce qui me rend fous. Du coup, ils sont en train de créer des dinos encore plus flippants, juste pour le plaisir du public. Ce que je suis bien incapable de comprendre. Et si un dino vient à s'échapper hein ? Je suis sûre qu'ils feraient beaucoup moins les malins. Par instant, je suis tentée d'appuyer sur le bouton, là, sur mon ordinateur. Celui qui ouvre les cages. Ca leurs apprendrait.

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Svenson
PRÉNOM - Billie
AGE - 20 ans
NAISSANCE - New York
NATIONALITE - Américaine
ORIENTATION - hétérosexuelle
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - lunatique, manipulatrice, joueuse, bordélique, secrète.
QUALITES - Intelligente, moqueuse, franche, sociale, maligne
GROUPE - Sécurité
AVATAR - Nicola Peltz
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle avengedinchains et j'ai actuellement 24 ans. Je viens de Nancy et je trouve cette ville toute cute-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum original et bien cool. J'ai trouvé votre forum sur skype, sisi, y a de la pub là bas et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont que bah rien en fait XD
 

 
my story

 
le 18/09/1999
Billie a quatre ans. Je viens de lui offrir un journal intime. Je suis persuadée qu'elle souhaitera tout écrire là-dedans dès le moment où elle saura écrire. J'avais envie de noter un mot avant. Je sais qu'il est difficile de vivre son enfance avec une mère malade. J'ai envie de l'aider, c'est un fait, mais je ne suis absolument pas certaine que cela va le faire. J'ai peur de ne plus être là dans quelques années, j'ai peur de ne pas avoir l'occasion de faire face aux aléas de sa vie. Je n'ai pas envie de la perdre, je n'ai pas envie de disparaître et de ne pas savoir comment elle sera dans dix ans. J'ai peur, tout simplement. Que puis-je faire, finalement, hein ? Il n'y a pas de solution miracle, il n'y en a jamais eu. Et je sais que je vais mourir sous peu. Billie, sache que je t'aime et que je t'aimerais toujours. Je serais toujours là, avec toi, dans ton cœur. Aujourd'hui, tu es bien trop jeune pour comprendre de quoi il en retourne. Mais je sais aussi que ton père sera toujours là pour toi. Je sais que tu pourras toujours compter sur lui parce que même s'il est maladroit, il fera tout ce qu'il faut pour que tout s'arrange. Il sera maladroit, il fera des erreurs. Mais il fera toujours de son mieux. Faut que tu le saches. Il sera toujours là pour toi. Peu importe ce qu'il pourra bien se produire, d'ailleurs.

le 28/12/2005
Ma mère meurt, et elle m'offre un cahier avant. N'aurait-elle pas pu passer un peu plus de temps avec moi avant de disparaître ? Bien sûr que son petit mot est mignon mais je n'ai que dix ans, elle aurait dû rester avec moi. C'est ça qui comptait vraiment, pour moi, le reste n'avait pas vraiment d'importance. J'ai perdu ma mère et je suis supposée faire comme si tout allait bien ? C'est pas comme ça que ça marche maman. T'es plu là, tu prétends que t'es toujours avec moi, sauf que c'est pas le cas. Et papa, il est pas doué du tout. Il boit beaucoup d'ailleurs, il a perdu son boulot et du coup, on ne fait que manger des pâtes. Moi j'en peux plus. Il sait pas faire à manger en plus. La première fois, il avait même pas mis d'eau, c'est pour dire. Mais il apprend, c'est vrai. Il fait tout ce qu'il eut c'est vrai. Mais j'ai l'impression que ça prend trop de temps. Je n'ai que dix ans, j'ai envie d'être une enfant ! A l'école, ma maîtresse dit que j'ai grandi trop vite. Que je ne ressemble pas à une enfant. Sauf que je suis, une enfant. J'ai juste passé l'âge des poupées !

le 09/02/2009
Mon père a trouvé un nouvel emploi. Sur une île, de ce que j'ai pu comprendre. Il a dit qu'il y aurait des dinosaures mais je crois surtout qu'il boit trop. Et dire qu'il prétend qu'il ne boit plus…. Mais je suppose qu'il ne sert plus à rien d'en faire toute une histoire. Je n'ai même pas envie de réfléchir, enfin de compte. Je me dis que s'il a trouvé un truc, ce n'est pas plus mal. J'en ai marre de galérer. Et j'imagine que lui aussi. Mon seul soucis, c'est qu'il va falloir que je le suive là bas dès que j'aurais obtenu mon diplôme. Pour le moment, il veut bien que je reste ici, mais la situation va bientôt s'arranger. Je suis une bonne élève et pour les matières ou je galère, j'ai de bons larbins pour faire mes devoirs. Et je suppose que c'est mieux comme ça. Je suppose que ça nous fait du bien. Mais je ne vais certainement pas m'en plaindre. Ca ne servirait à rien. J'ai essayé de râler, j'ai essayé de me plaindre aussi mais je me suis bien vite rendue compte que la situation n'était pas la bonne, je me suis bien vite rendue compte que tout allait dégénérer si je ne l'accompagnais pas, finalement. Mes amis.. Mes proches… Je devais les laisser tomber. Alors j'ai décidé de profiter, de prendre mon temps.

le 25/12/2014
C'est Noël. Je suis avec mon père depuis un an et demi déjà. J'ai même réussi à être embauchée à la sécurité. Une île de dinosaure. C'est tellement n'importe quoi et en même temps, y a ce petit quelque chose d'excitant. Je suis bien incapable de savoir ce qu'il y a de si exceptionnel à toute cette histoire mais en même temps, ça me fait plaisir. Y A pas de doute. Je fais partie de tout ça, je suis un membre du personnel et je peux presque faire tout ce que je veux pour m'en sortir, finalement. C'est justement ça qui est ouf, là dedans. J'avais besoin de souffler un bon coup, j'avais besoin de pouvoir me détendre aussi. C'était nécessaire, si on peut vraiment dire ça comme ça. Et puisque je suis une pauvre petite blonde innocente, on se soucie pas vraiment de moi. Et je peux faire faire aux gens absolument tout ce que je veux. Ca aussi, c'est franchement drôle. Suffit d'être une fille un peu joli pour faire ce qu'on veut, alors j'en profite. Je m'en amuse et ça m'éclate tellement que y a rien d'autre à en dire. Faut bien s'occuper non ? Je suis sur une île. Le décor est peut-être beau mais ce n'est certainement pas ici que je vais pouvoir voir du nouveau pays hein. Du coup, franchement, rien à redire.

le 09/07/2015
Je reviens sur ce que je disais, finalement. Oh oui, c'est la grosse éclate, le coup des dinosaures et tout ça hein. Mais ça serait deux fois plus sympa s'il y avait un peu plus de jeunes de mon âge intéressant, s'il y avait un garçon à draguer ou encore, s'il y avait des choses à faire hein. Mais c'est pas franchement gagné. Je m'ennuie, finalement. Va falloir que je trouve un truc à faire, que je trouve à m'occuper. J'ai vingt ans, je suis vierge. De ce que je peux lire sur internet, ça veut presque dire que j'ai raté ma vie. Et en plus, je suis bloqué sur une île. Non mais… Là, va juste falloir que j'arrête de tourner en rond. Pis peut-être que le mieux, ça serait que je me casse, en fin de compte ? Faut que je réfléchisse...
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Billie { Let her go Billie { Let her go Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:35

Yeaaah, ma Billie ♥


Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Bonjour a toi Invité
.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bien entendu une bonne chance pour ta fiche. Comme tu dois le savoir, il est important de bien respecter les régles instauré par le forum. Tu as aussi 7 jours pour terminer ta fiche mais tu peux également demander un délais pour éviter de te retrouver dans les fiches en danger. Si tu as un soucis ou une question l'équipe est la pour te répondre. On aimerais que tu nous rejoingnes au plus vite! A trés bientôt!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Billie { Let her go Billie { Let her go Icon_minitimeJeu 9 Juil - 5:08

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Billie { Let her go Billie { Let her go Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:28

merci vous deux. :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Billie { Let her go Billie { Let her go Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:21

Comme je te l'ai dis sur Skype, j'aime ta fiche héhé.



Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Recoucou Invité sur le forum
.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin permis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous définitivement! Le plus dur est passé, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour répertorier tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scénarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en faisant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Billie { Let her go Left_bar_bleue80/100Billie { Let her go Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Billie { Let her go Billie { Let her go Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:13

bienvenue 17
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Billie { Let her go Billie { Let her go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Billie { Let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Billie { Hold back the River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-