AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:23

ZARA YOUNG

 
Behind my mind
afterglow
 


L'endroit rêvé. Le paradis. Le jardin d'Eden.
Jurrassic World, en somme. Le seul endroit où je voudrais être sur terre. Ce n'est pas par magie que j'y suis, j'ai travaillé dur pour ça. Mais il faut dire que ça vaut le coup, n'est-ce pas ? Les dinosaures. Ils sont fantastiques. Mon fantasme de gamine, et aujourd'hui, je peux les voir en vrai. Et même les toucher -pour les plus doux et moins dangereux. Alors vous pouvez rapidement comprendre que je suis totalement pour ce parc d'attraction. Quoi que j'aurais voulu qu'il existe lorsque j'étais gamine.
 

  MON IMAGE

 
informations

 
NOM - Young
PRÉNOM - Zara
AGE - 28 ans
NAISSANCE - Etats-Unis
NATIONALITE - Hispanique et Américaine
ORIENTATION - Bisexuelle
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - obstinée, réservée, têtue, parfois méchante dans ses propos, souvent hautaine.
QUALITES - adorable, dévouée à son boulot, attachée à ses valeurs, amicale, déterminée.
GROUPE - Scientifique
AVATAR - Katie McGrath
 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Sam, mais on m'appel Anubis pour de nombreuses raisons. Et j'ai actuellement 20 ans. Je viens de Tours et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum méga top génial de la mort qui tue. J'ai trouvé votre forum sur Coralie (oui oui, dessus) et cela m'a direct plu. Sinon j'ai pris un scénario du film. J'ai des choses à dire par contre qui sont que j'aime jouer, énormément. Long -ou pas, tout me va.
 

 
my story

 
Une vie simple, sans préchi-précha. C'est exactement ce qu'elle a connu, que ce soit pendant son enfance, ou pendant sa vie adulte. Zara a grandit dans une famille normale, cachant bien ses secrets. D'une mère aimante, et d'un père assez possessif, elle a grandit dans une maison rempli d'amour et de bonne volonté. Du moins au premier abord, car Zara a toujours été au courant de la tromperie mutuelle de ses parents. Ils faisaient comme si de rien était, pour paraître forts, et fidèles en publique, alors que l'anarchie régnait dans leur couple. C'est surement à cause de ça que la fille unique a du mal à exprimer ses sentiments. Ayant un comportement de feu, elle préfère de loin montrer son mauvais caractère que ce qu'elle ressent vraiment.

Pendant ses années d'études, elle n'était pas le genre de fille à être connue de tout le monde. Au contraire, elle ne faisait pas partie des fraternités, et passait son temps enfermée dans sa chambre universitaire pour réviser. Une passionnée d'histoire, et surtout de l'époque Jurassique, elle profite des connaissances de son père pour se diriger dans une filière qui lui permettra, peut-être, de faire partie de l'équipe qui gère le futur parc d'attraction basé sur le Jurassique et les dinosaures. C'est une fille assez recluse, qui pourtant est entourée de quelques amis, ayant un fort caractère.

C'est à cette époque qu'elle rencontre Richard, un garçon suivant des cours de droit. Il n'était qu'un ami au départ, mais de fil en aiguille, ils en sont devenus un couple des plus solides. Du moins c'est ce qu'elle pensait, car après une demande en mariage lorsqu'ils n'avaient que vingt-cinq ans, Richard brise leurs fiançailles à l'annonce de la possible homosexualité de Zara. Homophobe sur les bords, il l'a laisse tomber à ses vingt-sept ans. Si la brune n'avait pas déjà son poste d'assistance à Jurassic World, on peut être sur qu'elle serait tombée dans une dépression profonde. Il faut l'avouer, elle qui n'aime pas parler de ses sentiments se voit blessée en son fort intérieur, et n'est pas prête de refaire connaissance à quelqu'un. Homme, ou femme.

Zara vit donc son rêve : travailler dans le parc Jurassic World. Elle a même l'occasion d'y vivre pour son boulot, et en profite tous les jours. Même si ce n'est pas facile souvent, avec sa patronne un peu exécrable à son goût. Mais elle serait prête à tout pour garder sa place au paradis, quitte à jouer la nourrisse pour des gamins de la famille de Claire, alors que ce n'est pas son job. D'ailleurs, elle a eu ce boulot un peu par chance. Avec son niveau d'étude, elle a postulé au culot face à Claire (ce qui a certainement plus à la rousse) mais c'est certainement les liens que son père a dans le parc qui l'ont aidé à avoir ce poste.

A côté de ça, elle vit au jour le jour. Zara n'est pas dans l'optique ne créer une famille, bien au contraire. Les enfants, très peu pour elle. La brune est bien trop mal dans sa peau niveau sentimental qu'elle ne peut même pas penser qu'un jour, elle retrouvera quelqu'un.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:59

Une Zara. T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara 3141008308 T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara 3141008308 T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara 3141008308

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! 33
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:01

23 HAN HAN MERCI A TOI
Je suis sure que nous allons bien nous entendre 26
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:27

Bébé ♥️.
Bienvenue parmi nous ! Bref j'te fais pas le blabla tu le connais héhé. Ecrit bien 17 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:30

Encore merci de m'avoir amené ici, t'aime tout fort 27
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:06

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Excellent choix de perso et d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:06

Bienvenue!! :D
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 16:55

Hey mais je t'avais pas vu toi ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^

Si tu savais déjà toutes les horreurs que j'ai dis à ton propos en rp ... Zara a pas fini de s'arracher les cheveux avec Zach xD
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Left_bar_bleue80/100T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:20



Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Bonjour a toi Invité
.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bien entendu une bonne chance pour ta fiche. Comme tu dois le savoir, il est important de bien respecter les régles instauré par le forum. Tu as aussi 7 jours pour terminer ta fiche mais tu peux également demander un délais pour éviter de te retrouver dans les fiches en danger. Si tu as un soucis ou une question l'équipe est la pour te répondre. On aimerais que tu nous rejoingnes au plus vite! A trés bientôt!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive





Ah enfin une zara X) bref bienvenue sur le forum 01
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:09

Alors... MERCI A VOUS 23
Je pense que je vais bien m'amuser ici, et surtout tyranniser Zach. 27
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:35

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:30

Me tyranniser ? Hahaha, que c'est meugnon ! Tu es pas au bout de tes peines. Mais ça promet d'excellent rp cela dit XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:05

Bébey, ton temps est largement passé, tu veux un délais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:24

VOILA 27 désolée, j'étais genre super occupée, but i'm here now 26
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:50





Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Recoucou Invité sur le forum
.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin parmis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous définitivement! Le plus dur est passé, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour répertorier tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scénarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en faisant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

T'ES L'GENRE DE FILLE A METTRE UNE ROBE AU MILIEU DES DINOSAURES, PAS VRAI ? ▬Zara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Auriez-vous projeté de mettre des dinosaures dans votre parc à dinosaures ? | Eliott
» Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
» Nos dinosaures lointains
» Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~
» Bailey, pas l'alcool mais la fille :D (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-