AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

(F) Lindsey Stirling ♦ Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (F) Lindsey Stirling ♦ Soeur jumelle (F) Lindsey Stirling ♦  Soeur jumelle Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:17

Hashley Moriarty

   
Informations
crédit
 


 NOM - Moriarty
PRÉNOM - Hashley
AGE - 36 ans
NAISSANCE - 1er Janvier 1979 dans la ville d'Allassac (Limousin)
NATIONALITE - Française (possibilité de mettre franco-américaine !)
ORIENTATION - au choix
SITUATION - Célibataire
GROUPE - Sécurité (Agent de sécurité ou autre)
AVATAR - Lindsey Stirling
 
   

 Mon image

   
my story

   

Pour l'histoire et le caractère, je vous invite à venir lire ma fiche ! Mais j'aimerais tout de même voir ces quelques points respectés dans l'histoire :
- Elle n'a jamais été dans la même école qu'Ash.
- Elle adore faire des bêtises avec lui.
- Elle a cumulé plus d'heures de retenues que lui 18
- Très tôt, elle a été diagnostiquée comme souffrant de Trouble de Déficit de l'Attention avec Hyperactivité.
- Elle prend des cours d'arts martiaux et de boxe et de gym.
- Elle a été élevée dans un milieu scientifique alors même si elle ne suit pas la même voie que ses parents, elle a une certaine culture sur les animaux et les dinosaures.
- Elle a eu une fille quand elle avait 20 ans et l'a élevé avec l'aide de sa famille.
- Elle n'occupe que de petits postes d'agents de sécurités.
- Elle est apparue plusieurs fois dans l’émission de télé d'Ash et c'est comme ça qu'elle s'est fait connaître pour ses talents sur le terrain et en tant qu'agent de sécurité. Et s'est faites recruter à Jurassic World à 30 ans.
- Elle a laissé sa fille à ses parents, mais elle l'appellent très souvent.
   

   
Link with me/other

   
Ashland ♦️ C'est son frère jumeau. Elle se considère comme la grande sœur bien qu'elle ne soit née que quelques minutes avant lui. Ashland et Hashley sont très complices et ont fait un nombre de bêtises inimaginables ensemble. Bien qu'ils n'aient jamais étés dans la même école, ils sont restés très fusionnels. Ils ont développé une sorte de lien étrange. Un point qu'il ne faut pas négliger non-plus : l'autre n'est bizarrement jamais loin quand il y a un souci avec un. Hashley appelle Ash par son second prénom : Edwin.
   

   
My need bae

   
Salut à toi qui t'intéresse et qui prendra je l'espère mon prédéfinis !
- L'histoire est plutôt libre, mais il faut qu'elle arrive au même point (un post dans la sécurité) et que les points cités soient respectés. Il faut également qu'elle colle avec celle d'Ash.
- L'âge n'est pas négociable, c'est sa sœur jumelle donc elle a le même âge logiquement !
- Un point important en rp, comme marqué en haut, sa soeur l'appelle Edwin ! Et je tien à ce que cela soit conservé.
- Vous êtes libre de créer le prédéfinis de sa fille de 16 ans si vous le souhaitez, elle est pour le moment avec ses parents, mais elle peut très bien débarquer à Jurassic World.
- Le prénom est totalement négociable tant que ça ne part pas n'importe comment. En revanche, le nom de famille ne l'est pas !
- L'avatar est négociable, mais si tu laisses Lindsey Stirling c'est mieux
- Le lien avec son frère n'est pas négociable, mais il peut évoluer par contre !
- En ce qui concerne l'activité, je demande une réponse par semaine au minimum. Je ne veux pas que ce personnage soit laissé à l'abandon. Ainsi, je demande des personnes actives pour la jouer.
- Niveau rpg, je ne demande pas la lune, quelqu'un qui sait écrire avec une un orthographe correct, c'est parfait ! :D
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (F) Lindsey Stirling ♦ Soeur jumelle (F) Lindsey Stirling ♦  Soeur jumelle Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:17

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Lindsey Stirling ♦ Soeur jumelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-