AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:00

    • Nom/Prénom : Oscar G. Cooper
    • Motif : [] absence déterminée [X] présence réduite
    • Date de l'absence et date de retour : Unknown.
    • La raison ( si vous le souhaitez ) : Coucou ^^ Voilà, vous l'avez sans doute remarquer, en ce moment je galère légèrement pour venir sur le forum. Ma connexion internet me fait du caca profond. Donc un coup ça marche, un coup non. Le temps que ça se stabilise, je me met donc en présence réduite. Ne vous inquiétez pas, ça devrait être réglé dans la semaine ^^



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:09

Raah décidément t'a pas de chance ! Aller courage et reviens nous vite 25
Revenir en haut Aller en bas

Rexie

Rexie

Débarquement : 26/10/2013
Words : 145

MessageSujet: Re: Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:11

GRRRRRRRRR

Je peux comprendre reviens vite 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:37

God save me ! Je suis ENFIN de retour ! Et pour de bon cette fois \o/
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:39

Owii, tu arrives pile quand on vas avoir besoin de tes jolies petit doigts ♥. Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Aventures d'Oscar et de sa 4G dissidente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Les petites annonces :: Absences-