AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Mini intrigue de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rexie

Rexie

Débarquement : 26/10/2013
Words : 145

MessageSujet: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:32



Jurassic World


Fête de l'été



“ Vingt ans déjà... ”


En ce 26 août, cela va faire vingt ans jour pour jour que le premier Park, à vue le jour sur l'île. Vingt ans que les dinosaures ont été réimplantés sur notre monde, après leur soi-disant extinction. Vingt-ans que l'accident à eu lieu sur l'île qui renaît de ses cendres depuis. En l'honneur de ses scientifiques de l'extrême en 1995, une fête vas donc être faite pour inauguré cette création, rappelée à tous ce que des hommes ont réussi à faire mais qu'aussi, tout ceci est dangereux et qu'il ne faut pas jouer avec les lois de la nature... Assez comique en sachant que ce parc est son digne successeur en plus touristique.

Pendant donc deux semaines, la fête battra son plein, le weekend offrant de nombreux spectacles, des soirées à coupés le souffle. Mais ça, vous le découvrirez bien vite. Vous serez qui dans ce festivale intense et impressionnant ? Le typique touriste qui sera émerveillé par tout ce qui l'entoure ? Un saltimbanque qui en profitera pour faire des bêtises ou tout simplement neutre sans trop vouloir y aller ? A vous de voir ! Cette fête tombe quand même assez mal en vue de la grève qui bat son plein sur l'île, mais peut-être que cela apaisera les tensions ?

Code:
[list]• Nom/Prénom :
• Groupe :
• Je souhaite participer à la fête car :
• En groupe de : [i](nombres de joueurs max)[/i] [/list]

Liste des participants :
○ Zach Mitchell
○ Tristan K. Hamilton
○ Felix B. Wright
○ Molly Davies
○ Emilia A. Chase
○ Andrew-James Barbara
○ Nathaniel Talbot
○ Ashland E. Moriarty


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:40

    • Nom/Prénom : Zach Mitchell
    • Groupe : Le Monde
    • Je souhaite participer à la fête car : Car c'est zach, qu'il a rien a faire de ses journée et que du coup il y va à défaut d'autre chose même si en vrai il a vraiment envie d'y aller pour s'amuser mais refuse de l'avouer car c'est pas "cool" !
    • En groupe de : Libre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:48

Je t'ajoute mon mignon petit chou, en vrai change ton vava je bave trop. Mini intrigue de l'été 1020535620
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:52

    • Nom/Prénom : Felix B. Wright
    • Groupe : Le Monde
    • Je souhaite participer à la fête car : Felix est en vacances et a bien l'intention de profiter de chaque minute et de s'éclater comme jamais, alors si il ne va pas aux fêtes...:p
    • En groupe de : (nombres de joueurs max)
au choix xxD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:30


    • Nom/Prénom : Molly Davies
    • Groupe : Scientifiques
    • Je souhaite participer à la fête car : J'adooooore les fêtes! J'espère qu'il y aura des bonbons de toutes les couleurs, et de la musique, et des feux d'artifice, et Nessie, et des...
    • En groupe de : Libre   Mini intrigue de l'été 3225712387  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:55

    • Nom/Prénom : Andrew-James Barbara
    • Groupe : La sécurité
    • Je souhaite participer à la fête car : il vaut mieux avoir la sécurité dans les parages au cas où la fête tournerait mal
    • En groupe de : (nombres de joueurs max) au choix
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:54

    • Nom/Prénom : Nathaniel Talbot
    • Groupe : Le Monde
    • Je souhaite participer à la fête car : Hey, je danse, j'aime bien faire la fête...Ca explique tout.
    • En groupe de : A votre convenance =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:40

    • Nom/Prénom : Ashland E. Moriarty
    • Groupe : Animalier
    • Je souhaite participer à la fête car : Une fête dans le parc sans le chef Animalier n'est pas une fête voyons !
    • En groupe de : Free
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mini intrigue de l'été Mini intrigue de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mini intrigue de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intrigue n°1
» Intrigue n˚3
» Intrigue n°2 : La guerre est déclarée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les Evenements :: Events :: Evénements-