AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(M) Johnny Depp - My father scientific

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (M) Johnny Depp - My father scientific (M) Johnny Depp - My father scientific Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:15

Anthony Chase

   
Informations
crédit
 


 NOM - Chase
PRÉNOM - Anthony
AGE - entre 45 et 49 ans
NAISSANCE - au choix
NATIONALITE - américaine
ORIENTATION - au choix
SITUATION - Veuf et au choix
GROUPE - Scientifiques ( Chef scientifique )
AVATAR - Johnny Depp
 
   

 Mon image

   
my story

   

Le passif de monsieur Chase est totalement libre, je ne vous impose rien. Il doit juste être très intelligent depuis l'enfance, peut-être même surdouée, comme vous voulez.

Ensuite, je fais en fonction de l'histoire d'Emi donc vous référez à la sienne pour en savoir plus.
En gros, il c'est marié après avoir eu leur fille, avec donc une femme ( que vous pouvez décrire comme vous voulez), ils habitaient tous les trois à Phoenix dans un petit manoir bien entretenus.

Même s'il aime énormément sa famille, il était peu présent pour eux, ne prenant que peu de weekend pour sortir. Il a toujours été perché sur ses thèses, ses études et ses analyses. Quand sa femme est morte, cela n'a fait qu'empiré car il c'est rendu compte du peu de temps qu'il a passé avec elle, qu'il l'a presque laissé de côté. Et quand sa fille part, c'est encore pire, il se retrouve seul chez lui et le vit très mal. Vraiment mal.

Il va finalement s'ouvrir un peu plus avec le monde, aller à des galas de sciences et deviendra ami avec Mr Masrani qui va lui proposer un boulot en or pour un projet secret. Il va donc accepter et emmener sa fille qui est revenue de l'armée.

C'est quelqu'un de très calme, très silencieux et qui ne montre pas ses sentiments. Il est très connu et est souvent impressionnant car on le pense froid et orgueil, alors qu'il n'est aucun des deux. C'est juste un homme qui est dans sa bulle, dans son monde.

   

   
Link with me/other

   
Emilia A. Chase - Sa fille qu'il n'a pas vue partir : Elle est son seul enfant, la chair de sa chair et tout ce qui lui reste de sa femme. Il l'aime beaucoup mais ne le montre jamais, du moins jamais assez. Il s'en est rendus compte quand cette dernière est partie pour l'armée, se rendant compte qu'il ne la connaissait pas. Quand elle vas revenir de son service, il vas donc s'ouvrir bien plus et lui proposer un job avec lui sur Isla Nublar, chacun dans son domaine.

Molly Davies - Une collègue admiratrice : Cette jeune fille pleine de vie est très intelligente, elle est même surdouée, comme lui. Elle est déjà conceptrice et donc collègue de Mr Chase qui est son patron en somme. Depuis toute jeune, elle lisait ses thèses, ses écrits en tous genre, c'est une vraie source d'inspiration cet homme. Maintenant qu'elle sait qu'elle va donc bosser pour lui, elle ne sait pas du tout ou se mettre, de peur de paraître idiote face à lui.

Claire Dearing -

   

   
My need bae

   
Coucou à toi, cher lecteur ! Si tu arrives jusqu'ici, c'est que le scénario te plaît, du moins j'espère ! On attend grandemment Johnny alias Tony, ici donc vous aurez plein de liens tout beau  33

Le prénom: Vous pouvez le changer, j'ai mis celui-ci comme ça mais à vous de voir. Nom de famille forcément pas négociable....
L'âge et le métier : Pas négociable, je vous laisse une fourchette pour l'âge donc à vous de décider, mais le métier ( qui est donc chef scientifique sur Isla Nublar), pas négociable aussi.
L'avatar : Pas vraiment négociable aussi, Johnny Depp ressemble physiquement bien à Shelley Hennig mais je reste ouverte quand même aux propositions, mais je donnerais mon avis quand même, fin je veux avoir mon petit mot à dire dessus.
Les liens: Pas négociable ça 14
L'histoire: Assez libre, vous avez le droit de vous approprier au maximum le personnage mais respecté un minimum ce qui est précisé.

Voilà, on t'attend et on te ferra un royaume en bonbon et chocolat, de champagne et de jolis mots si tu nous rejoins !


   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (M) Johnny Depp - My father scientific (M) Johnny Depp - My father scientific Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:56

Scénario validé.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Johnny Depp - My father scientific

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-