AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

“Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:29

Andrew-James Barbara

     
Behind my mind
FEAT Shya
 


   Andrew-James n'est pas venu au parc Jurassic World pour faire du tourisme ou pour son goût envers les dinosaures. Il est venu ici pour retrouver sa fille et veiller sur elle. Néanmoins, il doit admettre que ce parc est fascinant, attractive et aussi dangereux. S'il y voit les bons côtés, il y voit également les mauvais. Après tout en tant qu'ancien militaire et agent de sécurité, il ne faut négliger aucune option, y compris les plus sombres dont celle qu'un jour les dinosaures tuent des milliers de touristes venus les admirer. Il est pour la science mais, pas trop. À trop jouer avec les lois de la nature, celle-ci peut se retourner contre nous. C'est pourquoi Barbie est intransigeant et sérieux lorsqu'il exerce son travail. Il espère néanmoins profiter du parc avec sa fille pour passer de bons moments avec elle et lui faire apprendre un peu plus sur la vie des dinosaures.
   
     

  Mon image

     
informations

     
NOM - Barbara mais on le surnomme "Barbie"
   PRÉNOM - Andrew-James
   AGE - 30 ans
   NAISSANCE - 23 juin 1985
   NATIONALITE - Américaine
   ORIENTATION - Hétéro
   SITUATION - Divorcé et célibataire
   DEFAUTS - Froid - arrogant - introverti - franc - solitaire
   QUALITES - Serviable - honnête - ponctuel - adroit - ardant -courageux
   GROUPE - la Sécurité
   AVATAR - Jamie Dornan
     

     
behind the door

     
Salut a tous! Je m'apelle Titi et j'ai actuellement 100 ans. Je viens de sud de la France et je trouve cette ville simpa-ounon-. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum magnifique, une ambiance top et l'histoire génial <3. J'ai trouvé votre forum sur j'en avais entendu parlé, puis de partenariat en partenariat je suis arrivée et cela m'a plus. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses a dire par contre qui sont je vous aime déjà  17
     

     
my story

     
Andrew-James Barbara est fils unique d'une famille qui gagne plutôt bien sa vie, son père est inspecteur de police et sa mère, femme au foyer qui passait son temps libre à s'occuper de nombreuses associations. Pendant son enfance, le jeune homme n'a manqué de rien. Au contraire, il a tendance à avoir tout ce qu'il veut avec sa petite tête d'ange. Son enfance est plutôt banale, enfin presque, il a eu sa première chérie à l'âge de sept ans et il s'était même marié avec elle dans la cour de récrée. Son adolescence quant à elle est plus mouvementée, c'est à ce moment-là que le jeune homme découvre toutes ces premières fois. Ainsi, il a été quaterback de son lycée, il faisait partie des mecs les plus populaires et il a eu sa première relation amoureuse, puis une autre et encore une autre. Il a également découvert son premier pétard et autres drogues sans pour autant affaiblir ses résultats scolaires qui étaient dans la normale. Néanmoins, son petit univers pris fin avec la mort de sa mère décédée des suites d'un cancer du pancréas, il s'agit d'un des cancers le plus destructeur et le plus impossible à soigner. Andrew-James a toujours été proche de sa mère. C'était elle qui le stabilisait et le conseillait quand son père passait son temps au travail. Sa mort avait tout foudroyé sur son passage. Andrew n'a jamais su s'en remettre, c'est toujours avec difficulté qu'il parle de sa mère ou qu'il évite tout simplement d'en parler. Pour se défouler et lâcher sa peine, le jeune homme a commencé à faire sa crise d'adolescence, il s'est retrouvé plusieurs fois au poste de police pour ses infractions. Heureusement que son père était là pour le mettre en garde à vue ce qui lui évita d'avoir son casier judiciaire encore vierge. Néanmoins, cela n'empêchait pas son paternel de lui remonter les bretelles ! Un beau jour d'ailleurs, voyant ses notes devinrent chaotiques, il envisagea lui-même, un avenir pour son fils. Il fallait quelque chose qui puisse le remettre sur le droit chemin, lui apprendre la discipline et lui éviter les mauvaises fréquentations. C'est pourquoi, il fit engager Andrew dans l'armée. Bizarrement, son entrée dans l'armée de terre fit son effet puisque cela permit à Andrew-James de se changer les idées et d'aimer ce qu'il faisait. Le jeune homme aimait l'ambiance qu'il y avait avec ses frères d'armes, c'est d'ailleurs là-bas que lui vint le surnom de « Barbie » en guise de diminutif de son nom de famille et pour sa plastique de rêve comme l'est la célèbre poupée en plastique tant connu des petites filles. Lors d'une de ses permissions, Andrew fait la connaissance de Amelia alors qu'il était dans un bar en train de boire une bière dans son coin. D'humeur joyeuse, celle-ci l'avait abordée. Ils avaient ri et bu pendant toute la nuit. Depuis ce jour, elle devint sa femme et ils eurent une petite fille nommée Carli. Cependant, le père de famille n'était pas très présent, il exécutait des missions en Irak. Pourtant, Andrew ne cessait à aucun instant de penser à elles, y compris pendant les moments difficiles. Lorsqu'il pouvait les avoir par skype, il était dès plus heureux. Une de ses missions ne s'est un jour pas passé comme sa compagnie et lui l'avaient prévu. En effet, sa compagnie a été attaquée par l'ennemi, ce fut un bain de sang. Andrew fut l'un des seuls survivants et fut prit en otage par l'ennemi. Sa captivité dura un an avant qu'il soit sauvé par son armée. Cette période de sa vie fut traumatisante pour lui, il en garde encore des cicatrices sur son torse. Après ce fâcheux moment, Andrew fut autorisé à revenir chez lui auprès de sa femme et sa fille. Mais voilà les retrouvailles ne furent pas aussi bonnes qu'il l'avait espéré. En effet, son couple se mit à battre de l'aile. Andrew-James n'était plus le même, il était froid, silencieux. Il n'arrivait pas à parler de ce qui s'était passé en Irak, il en faisait même des cauchemars la nuit, ce qui rendait les nuits de son épouse insupportables. Andrew ne la touchait plus, il avait du mal à être affectueux etc. Un beau jour, Amelia arriva avec les papiers du divorce, il était hors de question pour elle de vivre avec un « fantôme ». Elle quitta Andrew et lui priva de voir sa fille. D'ailleurs, elle avait obtenu un travail de rêve au parc Jurassic World se situant sur l'île : Isla Nublar près du Costa Rica. Pendant un an, Barbara resta en Amérique jusqu'au jour où il décida de les rejoindre ou du moins y aller pour rejoindre sa fille, car elle lui manquait énormément. Il en veut plus que tout à son ex femme de l'avoir isolé et de continuer de le séparer de sa fille. Andrew-James fut recruté dans la sécurité de l'île pour les preuves qu'il a faites en Irak. À présent, il surveille le parc et veille sur sa fille même si pour le moment son ex femme et Carli ignorent qu'il est actuellement ici.
     
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:36

Coucou! yeaaah

Je te dis bienvenue officiellement hé hé hé :D
Bonne chance pour ta fiche! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:37

Re-Bienvenue coupine 18
Fait nous baver avec tes histoires dantesques !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

Bienvenue Barbie 18

Bon courage pour ta fichounette! Hâte de te lire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

Merciiiiiiiiii à vous les zouzous, c'est super sympa yeaaah “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara 902981759 “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara 1511009212 33
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
“Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Left_bar_bleue80/100“Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:08

haan jamie 19 19 19 25 25 je peux dire que c'est un choix qui pete la fougere!

bienvenue sur le forum et bonne chance avec ta fiche :D



Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Bonjour a toi Invité
.

Nous te souhaitons la bienvenue sur le forum et bien entendu une bonne chance pour ta fiche. Comme tu dois le savoir, il est important de bien respecter les régles instauré par le forum. Tu as aussi 7 jours pour terminer ta fiche mais tu peux également demander un délais pour éviter de te retrouver dans les fiches en danger. Si tu as un soucis ou une question l'équipe est la pour te répondre. On aimerais que tu nous rejoingnes au plus vite! A trés bientôt!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:48

Super histoire, bon sang ils ont trop de point commun Emi et ton Andrew héhé. Garde moi un p'tit lien !




Bienvenue sur le forum Jurassic World


...



Recoucou Invité sur le forum
.

Nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es enfin parmis nous! Et oui tu es validé(e)! Quel joie de te voir enfin parmis nous définitivement! Le plus dur est passé, le reste sera plus facile! Car oui il est temps de te faire des amis donc rendez vous dans la partie des liens pour trouver des amis ou non. Mais tu peux aussi ouvrir un sujet pour répertorier tes rps. Si tu a besoin de liens trés particulier tu peux aller te faire des scénarios mais n'en abuse pas non plus. Et puis tu peux toujours aller participer au forum en faisant les events! Cela nous ferrait plaisir. Tu peux toujours demander de l'aide si besoin est. Je pense que tout est bon maintenant. Encore une fois de plus, bienvenue sur Isla Nublar!

Le staff de Jurassic World

par humdrum sur ninetofive



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:47

Merciiiiiiii à toutes les deux “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara 902981759 “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara 1511009212
Il faudra que je lise la fiche de Emilia coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

“Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Christopher Mason - Un membre de la sécurité
» James M. MacDougal | dreams do come true
» Même pas honte.. Quoi que! (ft Andrew)
» (M) Andrew Garfield - Quand on croise ses ex
» James | we're all running in circles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-