AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Josh Isaac Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:02

PRENOM P. NOM

 
Behind my mind
FEAT Penguin factory
 


ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi.

 

  Mon image

 
informations

 
NOM - écrire ici
PRÉNOM - écrire ici
AGE - écrire ici
NAISSANCE - écrire ici
NATIONALITE - écrire ici
ORIENTATION - écrire ici
SITUATION - écrire ici
DEFAUTS - x5
QUALITES - x5
GROUPE - écrire ici
AVATAR - écrire ici
 

 
behind the door

 
Salut a tous! Je m'apelle pseudo et j'ai actuellement 00 ans. Je viens de ville et je trouve cette ville simpa-ounon-. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum pensez. J'ai trouvé votre forum sur au choix et cela m'a plus. Sinon j'ai pris un scenario/personnage inventé. J'ai des choses a dire par contre qui sont ce que voulez
 

 
my story

 
Écrire ici une trentaine de lignes sur le passé de votre personnage, de ses études et également comment il à connu le parc, comment il à fini sur l'île.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Josh Isaac Taylor  Left_bar_bleue100/100Josh Isaac Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:19

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!
Han comment ça me fait plaisir de voir que mon scénario a attiré quelqu'un ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as besoin de renseignements tu me mp ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:08

Bienvenue parmi nous ! Bon choix de scénario 14
N'hésite pas si tu as des questions ou autre ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:12

Pouvons nous avoir quelques news ?
Revenir en haut Aller en bas

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Josh Isaac Taylor  Left_bar_bleue100/100Josh Isaac Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:31

bienvenu sur le forum charmant jeune homme
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43

Merci beaucoup c'est gentil

Désolé j'ai eu plein de problèmes et le forum m'était sorti de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Josh Isaac Taylor  Left_bar_bleue100/100Josh Isaac Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:20

Pas de soucis je remet ton sujet en place pense à t'en occuper rapidement car tu as largement dépassé ton délai. Pense aussi à te recenser :)
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Josh Isaac Taylor  Left_bar_bleue100/100Josh Isaac Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:46

Coucou je viens aux nouvelles ^^

Petit rappel, normalement tu as 7 jours pour finir ta fiche alors je suppose que quand tu as posté ton message c'était pour nous dire que tu restais. Il te reste donc trois jours.

Si d'ici trois jours ta fiche n'est pas terminée, je serais obligée de l'archiver et de supprimer ton compte. Voilà trop longtemps que ton personnage t'est réservé et n'avance pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Josh Isaac Taylor  Left_bar_bleue100/100Josh Isaac Taylor  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:53

Nous sommes le 20 et nous n'avons toujours pas de nouvelles.

Donc sans motivation de ta part je supprime et remet le Scénario en libre service.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Josh Isaac Taylor Josh Isaac Taylor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Josh Isaac Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-