AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Comment j'ai survécu au Pachycephalosaures (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Comment j'ai survécu au Pachycephalosaures (Tristan) Left_bar_bleue100/100Comment j'ai survécu au Pachycephalosaures (Tristan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Comment j'ai survécu au Pachycephalosaures (Tristan) Comment j'ai survécu au Pachycephalosaures (Tristan) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:01


Assit sur son lit dans la chambre d'hôtel, Gray observait Zara qui tentait de rejoindre Zach sur son cellulaire car ce dernier avait encore réussit à se sauver de la surveillance de Zara et Gray trouvait cela dommage, car il aurait aimer allez avec lui pour passer une journée loin de Zara, même s'il l'aimait bien. Le jeune homme portait un t-shirt blanc, une veste a capuche rayé bleu pâle, vert pâle, bleu ciel, vert foncé et bleu foncé, il portait également un short armée bleue et une paire de chaussette rayer brune et jaune. Enfin, il continuait de regarder Zara quand finalement elle sortie sur le balcon en fermant la porte derrière elle, alors Gray en profita et enfila sa paire de chaussures et sortie rapidement de la chambre et quitta rapidement l'hôtel en parcourant les rues du parc. En marchant, il croisa plusieurs personnes, mais il n'adressa la parole à personne, puis rendu assez loin, il tourna la tête en direction de l'hôtel et regarda en haut en direction de sa chambre d'hôtel et vit Zara qui semblait encore en pleine discussion au téléphone où enfin, qui essayait de rejoindre Zach, donc il comprit qu'elle ne s'était pas rendu compte de son absence.

Reprenant finalement sa marche, le jeune se dirigea en direction des enclos pour les gros herbivores et il prit la direction des Pachycephalosaures, une fois sur place, le jeune homme regarda les dinosaures en silence, voyant bon nombre de gens autour de lui qui eux aussi observait les imposant dinosaures quand soudain, une tempête frappa, d'ailleurs, Gray avait remarquer que le temps commençait à se couvrir, mais il s'était dit que cela prendrait un moment avant que la pluie tombe, mais finalement, cela arriva plus vite que prévue.

Lorsque finalement, la pluie tomba, il se trouva très près du bord de l'enclot et fût finalement bousculer par un enfant qui courait et rapidement, Gray tomba de l'autre côté de la petite barrière et tomba lourdement sur son pied gauche et fini par tomber sur le dos. Le jeune homme regarda autour de lui et remarqua qu'il était maintenant dans l'enclot des Pachycephalosaures et en vit un qui se préparait à charger dans sa direction, alors quand le dinosaure partie à la course dans sa direction, Gray s'écarta le plus rapidement possible et réussit à éviter le dinosaure. Regardant dans les airs, il vit des visiteurs qui criaient en le voyant et vit alors la porte de l'enclot s'ouvrir et vit un jeune homme entrer, alors le jeune lui fit signe et évita un deuxième attaque du dinosaure.

Revenir en haut Aller en bas

Comment j'ai survécu au Pachycephalosaures (Tristan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm a fucking rebels - Tristan
» Service d’Étage ? [Tristan]
» Comment ça, "en panne"?
» Où comment sortir avec un manche [Nathaniel]
» Knock! Knock! Is anybody here? (Tristan & Felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: RP archivé-