AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Qui est l'alpha? (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Qui est l'alpha? (Owen) Left_bar_bleue100/100Qui est l'alpha? (Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Qui est l'alpha? (Owen) Qui est l'alpha? (Owen) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:23


Le temps était radieux et Gray marchait donc dans le parc, accompagnée de Zara. Le jeune homme portait une tenue assez ordinaire, n'y trop chaude, n'y trop froide qui était composé d'un t-shirt blanc, d'une veste à capuche rayé bleu pâle, vert pâle, bleu ciel, vert foncé et bleu foncé, il avait également un short d'armée bleu, une paire de chaussette rayé brune et jaune et des espadrilles. Marchant donc accompagné de Zara, le jeune Gray se demandait où pouvait bien se trouver Zach, car ce dernier avait encore une fois réussit à leur faussé compagnie et cela l'agaçait, car il aurait aimer passer du temps seul avec son frère pour pouvoir lui parler de quelque chose de très important pour Gray. Enfin, alors que Zara lui dit de l'entendre, car elle devait se rendre a la salle de bain, Gray décida que c'était le meilleur moment pour se sauver de sa surveillance et donc se promener un peu partout, mais où? Zara travaillait au parc, elle allait facilement le trouver s'il allait dans une des attractions et donc, elle pourrait lui faire la honte de sa vie en venant le chercher, alors il devait trouver un endroit où elle ne penserait pas chercher.

Lorsque la femme disparue du champ de vision de Gray, se décida passa donc à l'acte et s'éloigna des toilettes pour prendre la direction de la forêt, il ignorait où cela allait le mener, mais il était tellement curieux que cela ne le dérangeait pas trop, du moment qu'il pouvait visiter. Après tout, cela ne devait pas être interdit, car il n'avait vue aucune affiche interdisant la marche dans la forêt, donc en toute logique, il ne brisait aucune règle. Marchant donc dans la forêt, Gray regarda partout autour la végétation et trouva cela vraiment splendide, il ne pouvait toujours pas croire qu'il se trouvait à Isla Nublar et surtout, dans un parc, où se trouvait toute sorte de dinosaure bien en vie. Étant un grand passionné de dinosaure, se trouver sur l'île c'était un vrai rêve, il en oubliait presque le divorce de ses parents. Après quelques minutes de marche, Gray entendit un drôle de bruit un peu plus loin, un cri de dinosaure, mais il ne se souvenait pas lequel, puis soudain, il reconnu le cri particulier du raptor. Il n'en croyait pas ses oreilles, il se trouvait tout près de l'enclo des vélociraptor, c'était presque impossible, il devait rêver, lui qui croyait ne jamais pouvoir les voir du fait que leur attractions n'était pas encore ouverte au public.

S'approchant, il vit que bon nombre de personne se trouvait près de l'enclo, alors il ne pourrait surement pas approcher aussi facilement, mais finalement, il regarda sa montre et vit que l'heure du diner du personnel approchait, alors il attendit. Comment avait-il fait pour connaitre l'horaire? Facile, il avait observer les gens qui travaillait. Donc quand les employer partirent manger, Gray décida d'approcher et sans se faire voir, il monta les escaliers qui conduisait au sorte de passerelle au dessus de l'enclo des raptors. Alors qu'il était à la recherche des raptors, il entendit la voix de deux hommes qui l'entouraient. Il les regarda et au moment où ceux-ci tentèrent de l'attraper, Gray trébucha et passa par-dessus les barres et tomba, mais par chance, il réussit à s'agripper au plancher métallique de la passerelle, l'empêchant de tomber, mais ce qui était plus critique était les raptor qui accourait en direction de l'endroit où était suspendu Gray et tentait en sautant de lui attraper les jambes.

Revenir en haut Aller en bas

Owen Grady

Owen Grady

Débarquement : 25/08/2015
Words : 19

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Qui est l'alpha? (Owen) Left_bar_bleue100/100Qui est l'alpha? (Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Vélociraptor

MessageSujet: Re: Qui est l'alpha? (Owen) Qui est l'alpha? (Owen) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:29

Le plus dure pour Owen dans une journée ce n'était pas les collègues, ni les Raptor, ni les nouveau employés qui négligeaient les règles de sécurité... quoi que... c'était de faire comprendre à une tête de mule des forces spécial d'INGEN qu'il ne fallait pas ce servir des Raptors sur le champ de bataille. Il se surprenait même à trouver plus évident d'envoyer un T-Rex. Depuis l'accident de San Diego auquel il avait assisté, on maîtrisait beaucoup mieux ce montre. Et un seul était plus facile en tout qu'une meute. Mais non on lui rabâchait qu'il faisait du bon travail et qu'il devait passé à l'action. Mais Owen si refusait. Lui vivant, les Raptors ne serait jamais des soldats. Ces dernier était beaucoup trop itéligents et donc trop susceptible de de pas faire la différence entre les humains.

Il fut débarrassé du chef de la sécurité à l'heure du repas. Owen resta sur place il ne voulait pas laisser l'enclot sans une bonne surveillance et Barry accepta lui aussi de repoussé son repas.
Tout deux s’appétaient à faire un peut de ménage dans le matériels quand ils entendirent les marches de métal tinter de leur son métallique. Owen pensa d'abord que quelqu'un avait oublier un truc, sa veste ou sa casquette. Mais ce fut finalement un enfant qui apparu sur la passerelle. Barry lui aussi l'avait remarquer et tout deux s’approchèrent de l'enfant.

- Eh! qu'est que tu fait là?!.

L'enfant chercha à l'enfuir mais trébucha et se retrouva les jambe dans le vide au dessus de la gueule des Raptor.
Immédiatement chacun pris ça place Barry aidant l'enfant à remonter et Owen ce faisant remarquer des Raptors.

- Non Echo! Charlie!!! NON. Blue je t'interdis de ressauter, déconne pas OK!

Barry remonta l'enfant avant que Blue ne retente un autre saut et tena le gamin par le col, le soulevant ainsi légèrement du sol, attendant pour le présenter à Owen il s'éloigna avec le gamin pour que les Raptor ne les regarde plus eux, mais seulement leur dresseur.
Owen attirait toujours l'attention des Raptors, le point lever, il attendit d'avoir toute leur attention pour leur faire signe de partir.
Puis une fois face au gamin, il attrapa son passe VIP qu'il portait au coup et le lut. Ne connaissant pas le beau frère de Claire il ne fit pas le rapprochement.

- Même les VIP n'ont pas le droit de venir ici, les derniers à l'avoir fait ce sont retrouver découper en morceaux... Gray... si il y a des circuits, des chemin bétoners, des chose qui n'on pas l'aire sauvage dans les parc d’attraction ce n'est pas pour rien. Tu as due voire une carte du parc non?, tu sais que tout les zones de l'îles n'en font pas partie?
Revenir en haut Aller en bas

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Qui est l'alpha? (Owen) Left_bar_bleue100/100Qui est l'alpha? (Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Qui est l'alpha? (Owen) Qui est l'alpha? (Owen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:46


Gray se trouvait donc entourer de deux hommes qui avaient remarquer sa présence près de l'enclot des raptor et comme il se doutait, il n'était pas supposé se trouver là, mais disons qu'il avait espérer qu'on le laisse venir voir, mais visiblement non, donc lorsque l'un des hommes tenta de l'attraper, Gray pivota, mais il trébucha et manqua de tomber dans l'enclot, mais par chance, il s'accrocha au plancher de la passerelle et relevait les jambes quand un raptor tentait de lui mordre. Rapidement, Gray remarqua les deux hommes prendre position, l'un donnait des ordres aux raptor et l'autre aidait le jeune adolescent à remontrer sur la passerelle. Lorsque ses pieds touchèrent le sol de la passerelle, Gray reprit son souffle et alors qu'il était sur le point de profiter de l'énervement des raptor, il sentit l'homme le retenir par le col, le soulevant du sol, les deux s'éloignèrent pour ne plus être dans le champ de vision des dinosaures.

Loin du regard des dinosaure, Gray attendit que l'on s'occupe de nouveau de lui, car à dire vrai, il n'avait pas trop le choix d'attendre puisque l'homme qui accompagnait le dresseur le tenait toujours par le col et donc, Gray ne pouvait pas partir. Lorsque finalement le dresseur se tourna vers lui, Gray le regarda en silence et quand l'homme s'approcha et attrapa le passe VIP se trouvant au cou de Gray, il comprit qu'il le lisait. Lorsque l'homme prit la parole et bien Gray le regarda sans rien dire, puis il prit la parole. ''Je me sauvait de la femme qui me suivait à la trace, puis je me suis perdu en chemin et voilà pourquoi je suis ici.'' Il le regarda et reprit. ''Oui, j'ai vue, mais là je ne l'avait pas sur moi et donc, c'est la raison du pourquoi je me suis perdu en parcourant la forêt.'' Il le regarda longuement, ne disant rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Owen Grady

Owen Grady

Débarquement : 25/08/2015
Words : 19

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Qui est l'alpha? (Owen) Left_bar_bleue100/100Qui est l'alpha? (Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Vélociraptor

MessageSujet: Re: Qui est l'alpha? (Owen) Qui est l'alpha? (Owen) Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:27

- Même si tu n'avais pas de plan sur toi, il aurait dut te paraître logique en entrant dans la forêt que tu n'étais plus dans le parc et donc en danger. Je crois surtout que tu es beaucoup trop curieux.
- Tu veux t'en servir pour dire aux boss que Hoskins fait mal sont travail? , enthousiasma le grand homme qui tenait Gray
- Non ça retomberais sur la personne qui est en charge de le surveiller pas sur Hoskins

Owen pris son téléphone et appela le standard réserver au employer qui le mit en relation directe avec la section de la sécurité charger des personnes. Même si le parc était bien banaliser il suffisait qu'une personne d'un groupe s'assoit à cause d'un coup de chaud sans que les autres ne le remarque pour finir avec une personne perdu. S'était idiot mais fréquent, surtout avec le nombre de visiteurs très important du parc.
Dans leur enclot les Raptors refaisait des passages comme pour voir si de la nourriture ne retombait pas de la passerelle. Owen les regarda avec autorité, leur fessant signe d'allé voir ailleurs et surtout il montra bien qu'il voyait Blue cacher dans la végétation observant Gray. Il la connaissait depuis qu'elle était née, il les connaissait tous, il savait donc exactement où les trouver dans l'enclot, qu'elle était leurs réactions après un accident. Au bout de plusieurs minutes la fréquence les passage diminua et Blue sortit de sont point d'observation. Owen ce pencha même sur la rembarde et regarda à ces pieds, juste en dessous d'eux contre le mur.

- Non mais tu rigole Delta. Du à l'aire ridicule. On ne laissera rien tomber, retourner avec les autre... On vous nourrit pourtant asse. Gourmand comme c'est pas permis. Owen rangea son téléphone et se retourna vers Gray Bon, des personnes vont venir te chercher en jeep et te conduire là où on emmène les gens qui ce perde.
Revenir en haut Aller en bas

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Qui est l'alpha? (Owen) Left_bar_bleue100/100Qui est l'alpha? (Owen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Qui est l'alpha? (Owen) Qui est l'alpha? (Owen) Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:36


L'homme tenait toujours Gray pour ne pas qu'il se sauve et l'autre lui parlait en lui disant que même sans plan, il aurait du se rendre compte qu'il n'était parfaitement sécurité dans la forêt, alors sur le coup il ne dit rien laissant à l'homme le temps de finir et il dit à son tour. ''Il n'y a pas de carnivore en liberté dans la forêt j'espère?'' Gray regarda l'homme attentivement, car honnêtement il ne comprenait pas pourquoi ce dernier lui disait que la forêt pouvait être dangereuse, car il était pourtant clair que les carnivores se trouvaient dans des enclot et non en liberté, après tout il serait vraiment stupide de laisser un carnivore en liberté, car cela serait mettre les visiteurs en danger et pas qu'un peu. ''Bon d'accord, je suis curieux, mais au début, je ne pensais pas arriver ici, mais puisque j'y suis arriver et bien je m'étais dit que cela ne serait pas grave que je regarde quelques seconde les raptors.''

Après quelques instant, les deux hommes parlèrent ensemble et Gray les écouta sans rien dire, n'y rien faire, car après tout, l'un des hommes le retenait toujours par le col et cela commençait vraiment à déranger le jeune Mitchell. Finalement, celui qui semblait être le dresseur des raptor prit un téléphone et parla avec quelqu'un. Lorsqu'il raccrocha, il se tourna de nouveau vers Gray et s'adressa à lui en lui disant que des gens allaient venir le chercher en jeep pour allez le reconduire à l'endroit où l'on envoyait les gens perdu. ''Je n'ai pas besoin qu'on me reconduise là-bas, j'ai juste a reprendre le même chemin que j'ai prit pour arriver jusqu'ici.'' Gray tenta de se défaire de l'emprise de l'homme, mais ce dernier le retint encore plus fort, pourtant, Gray ne voulait pas se sauver, mais il en avait marre que l'homme tienne son col.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui est l'alpha? (Owen) Qui est l'alpha? (Owen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est l'alpha? (Owen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: ISLA NUBLAR :: Diplodopia Area :: Enclos des petits carnivores-