AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

SANSA ∆ « underconstruction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Z. Sansa Wexley

Z. Sansa Wexley

Débarquement : 13/09/2015
Words : 33

MessageSujet: SANSA ∆ « underconstruction » SANSA ∆ « underconstruction » Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:49

Zoey Sansa Wexley

     
Behind my mind
FEAT bazzart
 


   ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi.
   
     

  Mon image

     
informations

     
NOM - wexley
   PRÉNOM - zoey sansa
   AGE - 25 ans
   NAISSANCE - 15 janvier 1990
   NATIONALITE - americaine
   ORIENTATION - heterosexuelle
   SITUATION - celibataire
   DEFAUTS - tete en l'air - jalouse - méfiante - naïve - rebelle
   QUALITES - perseverante - genereuse - attentionnée - altruiste - sociable
   GROUPE - le monde
   AVATAR - ashley benson
     

     
behind the door

     
Salut a tous! Je m'apelle pseudo et j'ai actuellement 00 ans. Je viens de ville et je trouve cette ville simpa-ounon-. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum pensez. J'ai trouvé votre forum sur au choix et cela m'a plus. Sinon j'ai pris un scenario/personnage inventé. J'ai des choses a dire par contre qui sont ce que voulez
     

     
my story

     
Écrire ici une trentaine de lignes sur le passé de votre personnage, de ses études et également comment il à connu le parc, comment il à fini sur l'île.
     
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SANSA ∆ « underconstruction » SANSA ∆ « underconstruction » Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:04

Re-BIENVENUUUUUUUUUE PARMI NOUUUUUUUUS yeaaah 17
Amber Benson ça en jette 32
Revenir en haut Aller en bas

Z. Sansa Wexley

Z. Sansa Wexley

Débarquement : 13/09/2015
Words : 33

MessageSujet: Re: SANSA ∆ « underconstruction » SANSA ∆ « underconstruction » Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:57

Hiiiiiiii merki beaucoup :D bah ouai je trouve que Ashley est juste sublimisime SANSA ∆ « underconstruction » 3141008308 SANSA ∆ « underconstruction » 3141008308 SANSA ∆ « underconstruction » 3141008308 SANSA ∆ « underconstruction » 1432568281
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
SANSA ∆ « underconstruction » Left_bar_bleue100/100SANSA ∆ « underconstruction » Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: SANSA ∆ « underconstruction » SANSA ∆ « underconstruction » Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:39

Bienvenuuuue ^^
Très bon choix de vava elle est magnifique et charismatique à un point ^^
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: SANSA ∆ « underconstruction » SANSA ∆ « underconstruction » Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:31

Re-bienvenue, quel bon choix de vava ♥
Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SANSA ∆ « underconstruction » SANSA ∆ « underconstruction » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SANSA ∆ « underconstruction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait-