AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Et c'est repartit pour un tour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Et c'est repartit pour un tour ... Et c'est repartit pour un tour ... Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:12

Coucou tout le mone !

Alors vous l'aurez remarqué, je ne suis vraiment pas présent depuis quelques temps. Disons simplement que ma rentrée se fait beaucoup plus lourde que prévu, de ce fait je me met en absence à durée indéterminée, le temps de reprendre un peu le rythme. En fait il va juste falloir que je vois, à partir de Lundi, si jamais avec mon stage qui débute cela ne sera pas plus simple ironiquement.

Mais du coup voila, je ne vous oublis clairement pas ! J'essaye juste de jongler entre mon irl et le rp.

Je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas

Et c'est repartit pour un tour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle pour formspring
» Zach Mitchell ♠ Qui veux attendre la fin de mon shift pour boire un coup ?
» MYFANWI ♦ J'ai pas jeté Bob d'un immeuble de cinq étages. C'était une expérience. Pour voir s'il volait.
» Christopher Masson - Si un jour, le parc part en live, compter sur moi pour partir en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Les petites annonces :: Absences-