AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Recensement de Jurassic World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rexie

Rexie

Débarquement : 26/10/2013
Words : 145

MessageSujet: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:27



Jurassic World


Recensement



“ What's happend in JW stays in JW ”



On remet les compteurs a zeros car il est temps de passer au recensement du forum. Nous avons mis du temps a tout remettre en place mais on voulait que le forum soit tout beau rien que pour vous. Maintenant c'est a votre tour si vous desirez continuer l'aventure avec nous ou pas. Ce recensement aura lieu du 10 octobre jusqu'au bal soit jusqu'au 28 octobre. Ceux qui n'auront pas poster d'ici la seront supprimer. Si vous voulez rester ou non merci de completer a la suite le formulaire. Merci a tous! rrrrrr


REXIE 07


par humdrum sur ninetofive




Code:
[b]NOM && PRENOM::[/b]
[b]RESTE::[/b] [] oui  []non
[b]RAISON::[/b]
[b]GROUPE::[/b]
[b]SCENARIOS::[/b]
[b]LES GARDER::[/b] []oui  []non
[b]AUTRE CHOSE::[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Rexie

Rexie

Débarquement : 26/10/2013
Words : 145

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeMar 6 Oct - 4:32



Jurassic World


Recensement



“ What's happend in JW stays in JW ”



SCIENTIFIQUES
- Phoenix Roseburry
-
-
-

ANIMALIERS
- L. Rider Lodérick
- Owen Grady
-
-

TECHNICIENS
-
-
-
-

SECURITE
- Elya G. Washington
-
-
-

MONDE
- Z. Sansa Wexley
- Bailey Rickson
- Gray Mitchell
-


SCENARIOS A GARDER
- Andrew Garfield
- Holland Roden
-
-

ILS NOUS QUITTENT
- Zach Mitchell
-
-
-


par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Recensement de Jurassic World Left_bar_bleue100/100Recensement de Jurassic World Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:39

NOM && PRENOM:: Bailey Rickson
RESTE:: [o] oui []non
RAISON:: PArce que je veux pas partiiiiiiir
GROUPE:: Monde
SCENARIOS:: Josh Taylor
LES GARDER:: [o]oui []non
AUTRE CHOSE::
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Recensement de Jurassic World Left_bar_bleue100/100Recensement de Jurassic World Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:05

NOM && PRENOM:: L. Rider Lodérick
RESTE:: [X] oui []non
RAISON:: Parce que je vous aimes.
GROUPE:: Animaliers.
SCENARIOS:: Holland Roden
LES GARDER:: [X]oui []non
AUTRE CHOSE:: Nada, que le forum vive !
Revenir en haut Aller en bas

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Recensement de Jurassic World Left_bar_bleue100/100Recensement de Jurassic World Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:11

NOM && PRENOM:: Gray Mitchell
RESTE:: [X] oui []non
RAISON:: Car j'adore le forum
GROUPE:: Monde
SCENARIOS::
LES GARDER:: []oui []non
AUTRE CHOSE:: Je vous aimes^^
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Recensement de Jurassic World Left_bar_bleue100/100Recensement de Jurassic World Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:17

Je vous ajoute :D
Revenir en haut Aller en bas

Owen Grady

Owen Grady

Débarquement : 25/08/2015
Words : 19

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Recensement de Jurassic World Left_bar_bleue100/100Recensement de Jurassic World Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Vélociraptor

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:57

NOM && PRENOM:: Owen Grady
RESTE:: [X] oui []non
RAISON:: Parce que c'est le seul forum sur Jurassic World qui n'est pas pas labyrinthe de zone où personne ne te répond
GROUPE::Animalier
SCENARIOS::
LES GARDER:: []oui []non
AUTRE CHOSE:: J'ai souvent des problème de mot de passe, j'ai un logiciel, je n'ais pas encore trouver lequel, qui les supprime comme étant des spam ou des cookie, du coup je dois souvent en changer se qui peut ressemblé à des absence n'est le plus souvent que des tentative de mot de passe limité à 9 par jours. Mais je suis bien présent.
Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Recensement de Jurassic World Left_bar_bleue100/100Recensement de Jurassic World Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:11

Je te rajoute ^^
Pas de soucis pour tes mots de passe, pense à nous demander de te le rechanger si tu veux pas attendre trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:50

NOM && PRENOM:: Zach Mitchell
RESTE:: [] oui [X]non
RAISON:: Malheureusement, je m'en rend bien compte, je deviens totalement fantomatique sur le forum. Or, si j'aime le forum comme un dingue, je dois me rendre compte à l'évidence, je n'arrive pas à me remettre au forum et je pense pas que j'y arriverais, surtout qu'avec mon temps libre toujours réduit je suis obligé de faire des choix. de ce fait je vous annonce officiellement mon départ du forum, un forum qui aura su me faire rire et avoir de très bons moments que j'oublierais jamais. Merci franchement et je vous souhaite franchement de continuer longtemps ! Bonne continuation à vous, je vous aime tous.
GROUPE:: Le Monde
SCENARIOS:: Nop
LES GARDER:: []oui [X]non
AUTRE CHOSE:: Encore une fois merci pour cette fabuleuse aventure ! loveuh
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Roseburry

Phoenix Roseburry

Débarquement : 25/10/2015
Words : 21

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Recensement de Jurassic World Left_bar_bleue100/100Recensement de Jurassic World Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:20

C'est très gentil de ta part Zach :) . je sais sur je suis nouvelle hein xD mais je comprends très bien ton choix 17 je te remercie et je te souhaite un bon courage pour ta continuation ! Et si un jour tu souhaites revenir la porte te sera grande ouverte ! 33



NOM && PRENOM:: Phoenix Roseburry
RESTE:: [X] oui []non
RAISON:: Ben je viens d'arriver je vais pas vous laisser tomber xD
GROUPE:: Scientifique
SCENARIOS:: Nobody
LES GARDER:: []oui []non
AUTRE CHOSE:: i love you dino 33

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recensement de Jurassic World Recensement de Jurassic World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Jurassic World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-