AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours de Partenaires : Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel forum préférez vous?
1. AMNESIA
Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Vote_lcap10%Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
2. MALUM DISCORDIAE
Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Vote_lcap8%Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
3. DRACARYS
Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Vote_lcap81%Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 39 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Left_bar_bleue100/100Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Concours de Partenaires : Votes Concours de Partenaires : Votes - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:04

Merci de vos votes ❤ encore quelques jours avant tout la fin du concours :)
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Partenaires : Votes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours des Partenaires + Recensement [Inscriptions jusqu'au 31 Octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les touristes :: Les partenaires-