AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Aileen ~ luxury follows us everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Aileen ~ luxury follows us everywhere Aileen ~ luxury follows us everywhere Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:41

Aileen Blanche Moore

 
Behind my mind
FEAT Katheryn Winnick
 


Quand le majordome me demande pour un coup de fil pour moi, je croyais simplement que c'était pour le boulot, des affaires à droit et à gauche mais je pensais pas que cela aurait un rapport avec Isla Nublar, la nouvelle île qui venait de voir le jour avec un parc d'attractions hors du commun : Jurassic World. J'apprends donc que j'ai la possibilité d'avoir un poste en tant que directrice dans l'hôtellerie de l'île et bien sûr, je ne peux qu'accepter. De par mes études, être directrice aussi jeune c'est une grande et bonne chose pour moi alors forcément...J'accepte. Je vais donc prendre en charge le grand hôtel de l'île, un hôtel luxueux que je monte presque de toute pièce avec les décorateurs. Un vrai bel hôtel comme je le voulais. Pourquoi ne pas le monter ailleurs ? Et bien simplement que ce genre de décor, d'univers m'impressionne. Je suis excité à l'idée de voir des dinosaures même génétiquement modifiés, c'est toujours impressionnant à voir. Et puis l'île va faire un véritable carton.
 

  Mon image

 
informations

 
NOM - Moore
PRÉNOM - Aileen Blanche
AGE - 31 ans
NAISSANCE - 12 avril
NATIONALITE - Irlandaise
ORIENTATION - Hétérosexuelle
SITUATION - Célibataire
DEFAUTS - Entêtée, Arrogante, Ferme, Vaniteuse, Insatisfaite.
QUALITES - Distinguée, Charismatique, Convaincante, Déterminé, Brillante.
GROUPE - Monde
AVATAR - Katheryn Winnick 

 
behind the door

 
Salut à tous! Je m'appelle Liraco et j'ai actuellement 19 ans. Je viens de Lyon et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum beau car c'est moi qui l'est fait pan. J'ai trouvé votre forum sur sur PRD quand il n'était encore qu'un bébé projet et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont Aileen ~ luxury follows us everywhere 2524513699
 

 
my story

 
Une petite princesse, voilà le surnom donné d'office à la naissance d'Aileen. Elle était déjà la petite préférée de la famille sans même qu'elle puisse déjà prononcer le premier mot. Enfant d'une riche famille irlandaise, elle est la petite dernière, ayant un frère aîné. Complètement choyé et gâtée comme pas possible, la belle Aileen fit la joie de ses parents, sous tout les aspects de sa vie. Aileen n'est pas une enfant qui fait énormément de caprice, elle est très calme et sage, même si elle aime obtenir ce qu'elle veut. Mais déjà enfant, elle n'avait pas l'habitude de pleurer à outrance pour obtenir ce qu'elle voulait, elle était bien trop intelligente pour ça. De toute manière, la petite n'avait pas besoin de ça pour obtenir ce qu'elle désirait. Arrivé à l'âge de raison ou du moins sa majorité, elle décide de suivre des études dans le management, à Oxford. Son rêve ? Faire partie des plus grands de ce monde en ouvrant un grand hôtel, une grande maison, bref... Une grande entreprise qu'elle pourrait léguer à ses enfants qui pourront suivre l'affaire familiale si tel sera leurs souhaits. Elle voit l'avenir d'un bon œil et elle a bien raison. Très douée, elle va obtenir ses diplômes rapidement et tout juste diplômé, la voilà propulsée dans le monde des grands, à la recherche d'une bonne opportunité pour pouvoir se lancer comme il se doit. Au début, elle travaillait pour des prestigieux hôtels, faisait des stages grâce aux bonnes relations de ces parents. Elle a même côtoyé la Reine d'Angleterre et la famille royale. Bref, elle vécut donc bien dans un niveau de vie aisée, elle ne peut pas croire ou du moins voir l'avenir s'écrouler et finir pauvre, jamais. Elle est bien trop travailleuse pour que cela lui arrive un jour.

Par chance, lors d'un beau matin de printemps, un coup de téléphone pour elle. Une proposition en or vint donc à ses oreilles : ouvrir un établissement sur une île artificielle, où se ferrait l'un des plus grands parcs d'attractions de tous les temps : Jurassic World. Oui, une opportunité hors du commun, qu'elle s'empresse d'accepter et prendre le jet privé pour rejoindre le Costa Rica pour ainsi aller sur l'île qui se construit doucement. Une fois sur place, elle a donc l'autorisation de direction d'un bel hôtel trois-étoiles, qu'elle devra donc construire avec une équipe. Elle va donc faire l'établissement de ces rêves en gardant l'univers jurassique et des dinosaures à l'esprit. Un grand challenge mais elle parvint à le tenir.

C'est ainsi que Aileen vous ouvre les portes de son hôtel luxueux où vous aurez la garantie de passer un excellent séjour. Des thalassos, des repas de grands chefs étoilés, un traitement de roi..Bref, vous ne serez pas déçue. Bien sûr, elle reçoit beaucoup de jalousie puisqu'elle n'était pas la seule sur ce coup. Mais elle s'en moque, elle a maintenant ce dont elle rêvait et elle ne compte pas laisser filer sa belle fortune.
 
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Aileen ~ luxury follows us everywhere Left_bar_bleue80/100Aileen ~ luxury follows us everywhere Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Aileen ~ luxury follows us everywhere Aileen ~ luxury follows us everywhere Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:20

Bienvenue hein :D Aileen ~ luxury follows us everywhere 3352430623
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: Aileen ~ luxury follows us everywhere Aileen ~ luxury follows us everywhere Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:22

Héhé, merci Aileen ~ luxury follows us everywhere 3573742479
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aileen ~ luxury follows us everywhere Aileen ~ luxury follows us everywhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aileen ~ luxury follows us everywhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» War of feeling - Aileen
» Quand l'alcool coule à flot... ❧ Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-