AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Left_bar_bleue80/100ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:11

Elya Grace washington

     
Behind my mind
FEAT Penguin factory
 


   Elya a toujours aimé un peu se battre un peu comme les garçons. Elle a d'ailleurs été un peu garçon manqué étant plus jeune. Elle ne sait jamais intéresser aux trucs de filles. Elle a toujours aimé les mêmes choses que ses camarades masculins. Donc quand elle grandit et qu'elle se retrouve au parc de Jurassic World, elle s'est sentie comme un poisson dans l'eau. Elya adore cet endroit, et se sentir un peu comme une héroïne prête à sauver les autres et voire même à se battre, elle adore. Pour elle Jurassic est un tournant incroyable pour sa vie.
   
     

  Mon image

     
informations

     

NOM - washington
PRÉNOM - elya, grace
AGE - 27 ans
NAISSANCE - 15 avril 1988, los angeles californie
NATIONALITE - americaine
ORIENTATION - hetero
SITUATION - celibataire et compliqué a la fois
DEFAUTS - possessive - se met facilement en colére - Impulsive - Susceptible - Maniaque
QUALITES - Audacieuse - Charismatique - Fidéle - Aventureuse - Amusante
GROUPE - la sécurité
AVATAR - natalie dormer
     

     
behind the door

     
Salut à tous! Je m'appelle val et j'ai actuellement 24 ans. Je viens de paris et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum super c'est mon bébé. J'ai trouvé votre forum sur tralalala et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » 3352430623
     

     
my story

     
Washington, une famille aisée qui a beaucoup de pouvoir dans le milieu de la loi. En effet Monsieur Washington est un avocat renommé dans tout l’état de la californite. De même que sa femme, une brillante chirurgienne. Et puis un jour il était enfin temps de continuer la lignée des Washington. C’est donc ainsi qu’ils donnèrent vie à une petite fille nommée Élya. Une jeune fille qui se montra très bagarreuse et se montrant comme un garçon manqué. Elle a toujours montré une envie pour tous ce qui touche aux jeux de garçons. Mais peut-être que cette envie est devenue forte ainsi a cause de ses deux frères. Il était avec elle tout le temps contrairement à ses parents qui étaient souvent occupés. Même s'ils sont plus jeunes qu’elle, ils passaient plus de temps ensemble qu’avec leurs propres parents. Ils deviennent très proches et sont toujours là quand ils en ont besoin. Elya continue de grandir et sans vraiment s’en rendre compte devient une très belle femme. Ce qui ne laisse pas indifférent les hommes qui la côtoient. Elle devient amie avec Blake et petit à petit deviennent inséparables. Ils font leurs études ensemble. Elle partage tout avec lui, ses amours, ses inquietudes, tout ce que ferait une fille avec une meilleure amie, mais Élya a toujours été plus proche des garçons que des filles. Elle ne se doute point que la personne qu’elle adore est aussi très amoureux d’elle. Comment elle le saurait aussi? Car celui-ci ne dis point ses sentiments envers Élya. Mais laissons les sentiments de cotes. Ils ont grandi et il est enfin temps de passer à autre chose. Elya est devenue une belle femme de 26 ans et il est temps de bosser. Chose qui se fait rapidement car après ses études elle commence par chance à travailler en tant qu’agent. Beaucoup croyaient qu’elle allait se faire avoir car il est rare qu’une fille bosse dans ce milieu mais rapidement elle montre des capacités qui jalousent ses collègues. Mais le patron satisfait d’elle l’envoie ailleurs, ainsi que d’autres personnes au même endroit. Oui on l’a deviné, au parc Jurassic World. Elle arrive donc avec son meilleur ami dans un tout nouveau lieu ou plein de rebondissements se produira. Comme sa rencontre avec le beau Michael, où elle doit avouer se sent toute chose à ses côtés, ce qui la déstabilise lorsqu’il est proche d’elle. Comment gérer les crises de son ami, son travail et le fait que celui-ci est trouvé un travail définitif au sein du grand Jurassic. Comment elle fera pour tout gérer?.
     
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Left_bar_bleue80/100ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » ELYA ∆  « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. » Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:13

TADAM TERMINO

32 32 32 32 32
Revenir en haut Aller en bas

ELYA ∆ « The clearest way into the Universe is through a forest wilderness. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elya Washington rp's
» We're all trained to be afraid. {Elya&Rider}
» ELYA ♣ je m'enerve vite, j'ai le sang chaud mais ne me confond pas avec Rexie qui a des petites pattes et qui mange tout, JE ne mange pas tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Stop, papiers s'il vous plait :: Les nouveaux venus-