AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Trombinoscope: on veut voir vos têtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Left_bar_bleue80/100Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:58

Montrez nous a quoi vous ressemblez! on veut vous voir! 33 Trombinoscope: on veut voir vos têtes! 2524513699
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:00

Je suis la première!  01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Left_bar_bleue80/100Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:13

ooowwww trop mimi :D 17 17 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:03

Voilà pour moi. La photo date d'hier, à la Japan Expo, en compagnie de Sparachou qui roxe sa patate 26 Il joue dans NooB si vous voulez voir ce que ça donne, j'vous conseille la websérie, elle est juste magique 17

Photo level 100 of the dead:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:32

Les autresssss
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Trombinoscope: on veut voir vos têtes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope: on veut voir vos têtes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Hors Jeux :: Le flood-