AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

GUERLAIN CREATIONS ♦ gallerie du fantastique -oupas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
GUERLAIN CREATIONS ♦ gallerie du fantastique -oupas- Left_bar_bleue80/100GUERLAIN CREATIONS ♦ gallerie du fantastique -oupas- Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: GUERLAIN CREATIONS ♦ gallerie du fantastique -oupas- GUERLAIN CREATIONS ♦ gallerie du fantastique -oupas- Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:25






   

       GUERLAIN CREATIONS
   
   



j'ouvre ma petite gallerie, au nom de guerlain bref voici mes petites creas simplisimes. Si vous les aimez vous pouvez les prendre ou meme me demander de faire une commande  :bom:  bref voici mes petites horreurs fantastique ^^

AVATARS 200x320
Spoiler:

SIGNATURES
Spoiler:

HEADERS
Spoiler:

AUTRES
Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas

GUERLAIN CREATIONS ♦ gallerie du fantastique -oupas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GUERLAIN ♦ ask me anything
» OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Hors Jeux :: Les créations-