Débarquement : 30/06/2015 Words : 258
Ma survieDans mon sac: Situation de crise: (100/100)Mon dino préféré: Tricératops
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Mar 30 Juin - 21:07 | |
| Ça marche :) on dit que ça s'est déjà fait ou que ça doit se faire ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Mar 30 Juin - 21:36 | |
| pardon X)
alors je ne sais pas trop des copines car souvent elle mangerais dans ton restos et je sais pas elles auraient tisee un lien et seraient devenues amies?
je sais pas :) |
|
Invité
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Mar 30 Juin - 21:39 | |
| Eh bien à voir si tu veux déjà le mettre en place ou qu'on le joue. l'un comme l'autre peut être aussi intéressant. |
|
Ma survieDans mon sac: Situation de crise: (100/100)Mon dino préféré: Tricératops
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Mer 1 Juil - 5:11 | |
| Kalypso -> Et bien oui ^^ On pourrait dire qu'un de ses jours de repos, Bailey aurait pu se balader dans le parc et remarquer la jeune animalière avec les animaux, elle l'aurait regardée un moment et aurait été fascinée par son travail. Et lorsqu'elle la reconnu dans le restaurant, elle lui aurait adressé la parole pour la complimenter et elles seraient devenues copines ^^
Nathan -> Tu veux un rp? |
|
Invité
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Mer 1 Juil - 7:10 | |
| Pkoi pas ;) Si tu veux le jouer pour le mettre en place, ça peut être intéressant. |
|
Débarquement : 26/10/2013 Words : 405
Ma survieDans mon sac: Situation de crise: (80/100)Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Mer 1 Juil - 14:02 | |
| - Bailey Rickson a écrit:
- Kalypso -> Et bien oui ^^ On pourrait dire qu'un de ses jours de repos, Bailey aurait pu se balader dans le parc et remarquer la jeune animalière avec les animaux, elle l'aurait regardée un moment et aurait été fascinée par son travail. Et lorsqu'elle la reconnu dans le restaurant, elle lui aurait adressé la parole pour la complimenter et elles seraient devenues copines ^^
Nathan -> Tu veux un rp? je te repond en tant qu'Elya xD donc pour Kalypso oui c'est parfait, elles seraient devenues de bonne copines a la suite de leur rencontre surtout qu'elle est tres sociable :D |
|
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Jeu 2 Juil - 5:16 | |
| Cool :D Je t'ajoute dès que possible ^^
Nathan -> Tu veux commencer? |
|
Invité
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Jeu 2 Juil - 17:54 | |
| - Bailey Rickson a écrit:
- On peut dire que lorsque Bailey est arrivée, elle a eu un soucis avec un distributeur d'eau et s'est faite arrosée ^^ Elle aurait demandé un technicien et ce serait Nick, et il lui aurait donné quelques astuces pour se simplifier la vie dans le parc ^^ Depuis il est un peu son oncle de coeur ^^ ?
J'aime bien l'idée Juste par contre je dirai que Nick était dans les parages quand cela s'est produit car bon on va pas appeler le grand patron pour un distributeur qui fait des siennes XD Mais tout le reste est nickel, on part sur ça |
|
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship Jeu 2 Juil - 22:18 | |
| Oui j'avoue ^^ Sauf si c'était Bailey qui appelait d'elle même, et elle se se trompée de numéro et aurait dérangé le grand manitou pour une broutille XD mais ouais on va éviter ^^
ça me va moi :P |
|
| Sujet: Re: Bailey 's Relationship | |
| |
|