Invité
| Sujet: (F) maggie grace + what's up, sister? Mer 1 Juil - 4:24 | |
| Catherine Murphy Informations crédit NOM - murphy PRÉNOM - catherine AGE - 30 ans NAISSANCE - 02-02-1985 NATIONALITE - américaine ORIENTATION - hétérosexuelle SITUATION - célibataire GROUPE - le monde AVATAR - maggie grace | my story - Née en Californie. Son père est capitaine de la caserne 21 du service d'incendie et sa mère est enseignante. Elle a une soeur et un frère cadet, Roseline et Raphael. - Elle fut d'abord heureuse d'avoir une petite soeur et un petit frère, qu'elle traitait comme ses poupées. - Elle avait huit ans quand les maux de tête de sa mère sont apparus. - Son père emmenait Roseline à la caserne pour permettre à leur mère de se reposer, tandis que Catherine restait à la maison pour s'occuper de son petit frère. Depuis ce jour, elle en veut à sa soeur d'être la favorite de leur père. - Elle se rendit à l'évidence que sa mère préférait le plus jeune parmi les trois enfants et ne l'a jamais apprécié. - À douze ans, elle rêvait de participer à des concours de beauté. Finalement, ses parents acceptèrent, mais aucun membre de sa famille n'a jamais compris sa passion pour les concours de beauté et ne l'a épaulé. - À l'école, elle a toujours été populaire et elle passa une grande partie de son adolescence à squatter chez ses amies, dormant chez l'une et chez l'autre. - À 18 ans, elle s'inscrivit à l'université en arts dramatiques. Deux ans plus tard elle remporta le titre de Miss America, se qui lança sa carrière de mannequinat. Depuis, elle est une top-model internationale. - À 25 ans, elle obtint son premier rôle principal dans un film, qui lança également sa carrière d'actrice. - On lui a récemment offert de participer à une campagne promotionnelle de Jurassic World et on lui a offert une propriété privée sur Isla Nublar en échange.
DEFAUTS - narcissique - superficielle - jalouse - possessive - vantarde - snob - capricieuse - plaignarde - rancunière - hypocrite QUALITES - douce - souriante - déterminée - patiente - attentive - discrète - expressive - compassionnée - élégante - polie - réfléchie
Link with me/other Roseline Murphy - Catherine et Roseline sont peut-être de la même famille, mais elles sont très différentes l'une de l'autre... si différentes en fait qu'elles s'ignorent mutuellement. Catherine s'est mise à exprimer un tel dédain envers sa soeur que cette dernière en a conclut qu'elle n'était qu'une garce superficielle. Dès qu'elle a pu, Catherine s'est mise à passer tout son temps libre avec ses amies ou à s'enfermer dans sa chambre, si bien que les deux filles ont simplement fini par se désintéresser l'une de l'autre. Quand Catherine a entamé sa carrière internationale, elles ont réellement perdu contact. Mais au fond, ce que Catherine a toujours voulu, c'est que les membres de sa famille s'intéressent à elle, qu'ils la soutiennent. La présence de sa soeur sur l'île l'indispose et elle fait tout pour l'éviter. | My need bae Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma grande soeur! - Le prénom est libre, mais pas le nom de famille. - L'avatar est libre, mais la célébrité doit ressembler physiquement à Roseline. Privilégiez une actrice qui a une forme de visage similaire, ou encore une actrice avec des yeux bleus et des cheveux foncés, par exemple. - Je ne demande pas d'être présent 24h sur 24 7 jours sur 7, mais s'il-vous-plait, ne devenez pas un membre fantôme! Une réponse rp par semaine me semble tout à fait raisonnable. - Niveau rp, je suis conciliante, mais veillez à soigner votre écriture. Sache que si tu prends ma grande soeur, je te ferai plein de câlins et je serai la meilleure soeur de monde après s'être arrachées les cheveux (c) fiche crée par rits-u sur epicode |
|
Débarquement : 30/05/2015 Words : 485
| Sujet: Re: (F) maggie grace + what's up, sister? Mer 1 Juil - 13:43 | |
| |
|