AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nath&Kaly [A Journey as we use to do]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Nath&Kaly [A Journey as we use to do] Nath&Kaly [A Journey as we use to do] Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:49

A Journey as we use to do
Featuring
nathan keller & kalypso donovan

Nath&Kaly [A Journey as we use to do] Tumblr_m2l48nrEF81r9jx91_large

Nath&Kaly [A Journey as we use to do] Tumblr_ma1xa98cmk1rtgu53o1_500

Nath&Kaly [A Journey as we use to do] Buzzy4
© A-Lice
Kalypso se leva et comme chaque jour, elle était de bonne humeur, Kalypso est toujours de bonne humeur, pourquoi ne pas l'être après tout? Le temps est sublime et elle bosse avec des dinosaures comment ne pas être heureux? Elle se leva donc et enfila une tenue en lin pour aller au café du coin, prendre un café et se rendre à son travail. Elle était toujours à l'heure, et la plupart de ses collègues l'appréciaient beaucoup car elle avait le don de pouvoir mettre tout le monde de bien meilleure humeur.

Elle a toujours été seule dans sa famille, et elle ne manquait de rien, mais elle savait prendre la part des choses et travailler dur pour arriver à ses fins. Elle était destinée à travailler auprès d'animaux et le destin a fait qu'elle puisse bosser maintenant avec eux. Même si elle ne pensait pas finir ici avec dinosaures. Mais qu'importe, car eux aussi ont besoin des humains pour se soigner et Kalypso comme les autres membres de son groupe fessaient ce qu'ils avaient à faire. Elle mit alors ses habits de travail spécifique et alla voir ses petits compagnons. Elle avait vent que l'un des gallimimus été mal en point et alla donc le voir. Il était dans un coin et ne pas bouger beaucoup. Elle s'approcha avec douceur, et elle put enfin le soigner. La jeune femme est toujours bien meilleure dans son travail que sur les jugements de l'être humain.

La journée passa vite, et il était temps de rentrer ou de faire autre chose. Ce qu'elle aimait dans son travail au sein du parc c'est l'ambiance qui y règne, et qu'il y a souvent du monde dans le staff alors chacun avaient des heures spécifiques. Il était 15 heures quand la jeune femme termina alors elle enleva ses habits saluèrent tout le monde avec un grand sourire et partirent. Elle se promena rapidement jusqu'à tomber devant les enclos de triceratops. Nathan Keller devait certainement y être à cette heure-ci. Elle alla vérifier et se trouva qu'elle avait raison. Elle demanda alors à un des techniciens si elle pouvait rentrer pour rejoindre son ami. Elle était contente de le voir si concentré avec ce tout petit triceratops qui essayait de marcher avec un autre plus grand au loin. Elle remarqua a quel point ils se fessaient tous confiance car à vrai dire une maman ne laisse jamais son enfant ainsi face à d'autres. Kalypso sourit.

Elle les regarda avec attention puis Nathan termina enfin et se tourna vers elle. Il eut un moment d'hésitation Kalypso arriva droit vers loin et lui sauta dans les bras avant de le lâcher pour lui donner un grand sourire. Elle était contente de passer du temps avec, c'est une des rares personnes masculine qui font attention à elle et elle le savait bien. Pourtant elle espérait bien que tôt ou tard il y aurait bien quelqu'un de bien pour elle.

"Hey, Salut Nath', ravie de voir que tu es toujours à fond avec ce tout petit. Il est vraiment trop mignon. J'espère que tout ira bien pour lui." On avait diagnostiqué un problème de jambe à sa naissance et qu'il fallait le lui faire des exercices pour espérer un changement. "Sinon tu penses à quelqu'un avec ta petite barbe?" Kalypso était toujours curieuse et avait envie de savoir un peu sur sa petite vie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nath&Kaly [A Journey as we use to do] Nath&Kaly [A Journey as we use to do] Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:07

Nathan était en horaire du matin ce jour-là. Il s’était levé aux aurores et avait commencé par un chocolat chaud avant de prendre sa douche. Comme à son habitude, tout en savourant son déjeuner, l’animalier observait le paysage par la fenêtre appréciant toute la nature visible et recouvrant une grande majorité de l’île. Il aimait ce genre d’environnement, et depuis son enfance, la ville était un lieu qu’il abhorrait par-dessus tout. La nature et les animaux l’apaisaient et le mettaient totalement à l’aise. Même des créatures aussi dangereuses que les dinosaures du parc. Leurs pulsions étaient naturelles et instinctives, et par extension plus facile à prévoir que celles des êtres humains. Son travail lui plaisait énormément, et James recevait régulièrement des remerciements pour l’avoir encouragé à persévérer lors de sa formation avant de venir sur l’île. Cette journée s’annonçait chargée pour le dresseur, d’autant plus qu’il devrait consacrer un temps considérable pour un jeune tricératops. Il l’appelait Dumbo affectueusement, et pour lui porter chance pour sa guérison et lui donner de la force. Un nom adopté de lui seul pour le moment, et qui le resterait probablement. Laissant ses considérations de côté, l’homme se prépara rapidement et rejoignit l’enclos des Tricératops. Il n’y avait aucune naissance de prévue, donc il ne devait pas passer par la nurserie ni le centre. Un détail intéressant de son point de vue.

Comme toujours, Nathan commença par faire un tour de l’enclos pour le vérifier. Les animaux sous sa responsabilité n’étaient guère dangereux, même si ils pouvaient causer d’énormes dégâts lorsqu’ils étaient effrayés. Puis l’animalier partit s’occuper des bêtes. La journée fila rapidement, trop au goût de l’intéressé. L’après-midi arriva sans prévenir, et en observant le soleil, Nate soupira et se dirigea vers son objectif du moment : forcer un jeune tricératops blessé à faire de l’activité pour remettre les choses en place. Pour l’aider dans sa tâche, l’animalier entraîna dans son sillage la mère du petit ou plutôt une mère de substitution. Il était le seul à pouvoir agir de la sorte et même s’approcher d’un petit sans craindre une charge ou une attaque des adultes à proximité, d’autres s’y essayaient parfois mais abandonnaient rapidement lorsqu’ils voyaient ses mastodontes les repousser à la manière des grands pachydermes de l’époque actuelle. Nate encourageait donc ce petit et tentait de l’amadouer par diverses méthodes pour l’obliger à forcer un peu. Il était concentré, et ne remarqua même pas l’arrivée de Kalypso alors que la fin de sa journée approchait. Le dresseur reconduisit le petit jusqu’à un endroit à l’abri pour qu’il se repose, et l’animal mit l’endurance de l’animalier à rude épreuve puisqu’il dut le pousser et le supporter pour terminer le trajet. Il n’eut guère le temps de s’étirer lorsqu’il s’éloigna des créatures.

_ « Hey. Salut toi. »

Kalypso s’était dirigée vers lui comme un boulet de canon avant de lui sauter dans les bras. Son sourire fut communicatif, et Nate afficha un large sourire ravi et joyeux. Elle était comme un rayon de soleil dans le parc, et tout le monde la connaissait par cette bonne humeur constante. Pendant qu’elle parlait du petit tricératops, le dresseur ne put s’empêcher de l’observer dubitatif. Son attention fut reportée sur la demoiselle lorsqu’elle l’interrogea sur sa barbe. Un autre sourire taquin prit la place sur le village de l’animalier, et il fit un petit mouvement de sourcil comme pour dire – va savoir –.

_ « Oh je ne pense pas à grand monde… D’ailleurs je doute que cet artifice plaise à quelqu’un. » Il se gratta sa barbe et tira légèrement la langue. « A la rigueur, je pense à ce petit tricé. J’aimerais bien trouver un moyen de l’obliger à faire plus d’exercice même quand je ne suis pas là. Car malheureusement, il semblerait que je sois le seul capable de l’approcher. J’aimerais pouvoir l’aider plus que je ne le fais… surtout que ça va être un costaud une fois adulte, probablement le plus gros de tous si on tient compte de ses proportions actuelles. »

Son attention était portée sur ce fameux petit, et il réfléchissait à divers moyens. On pouvait nettement sentir son inquiétude et sa déception de ne guère être plus efficace. A ce rythme, l’animalier comptait élire domicile dans l’enclos ou à proximité pour pouvoir s’occuper de ce petit. Il avait toutes les qualités pour devenir le prochain chef de troupe, vu ses proportions et son instinct. Se grattant une dernière fois la barbe, Nate soupira et s’étira totalement cette fois faisant craquer quelques articulations au passage.

_ « Enfin nous verrons bien. Demain est un autre jour. Et toi alors quoi de neuf ? Il parait qu’un des galliminus est malade. » Il la prit alors par l’épaule dans un geste fraternel et protecteur en ajoutant. « Que veux-tu faire pour le reste de la journée ? J’ai fini ce que j’avais à faire et ce que je pouvais faire ici pour aujourd’hui. »

Sans Kalypso, Nathan aurait probablement passé encore quelques heures dans l’enclos des tricératops pour les observer. Même si son rôle consistait principalement à surveiller leur santé et veiller à leur bien-être, il restait un zoologiste et aimait analyser leur comportement. Cela l’aidait aussi dans son travail et sa manière d’aborder chaque créature. Pour le moment, Nate se concentrait sur sa petite sœur de cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Nath&Kaly [A Journey as we use to do]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: ISLA NUBLAR :: Diplodopia Area-