AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
(f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Left_bar_bleue100/100(f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:19

Marie

   
Informations
crédit : dsr
 


 NOM - Au choix.
PRÉNOM - Marie.
AGE - 28 ans.
NAISSANCE - 1987.
NATIONALITE - Au choix.
ORIENTATION - Hétérosexuelle ou bisexuelle.
SITUATION - Célibataire.
GROUPE - Animalier (soigneuse).
AVATAR - Holland Roden.
 
   

 Mon image

   
my story

   

→ Rider et Marie se sont rencontrés lorsqu'ils avaient 14 ans, elle a été sa réelle seule amie jusqu'à leurs 25 ans.
→ En 2015, alors qu'ils avaient 25 ans, Marie à avouer à Rider (et devant sa famille d'ailleurs) qu'elle était amoureuse de lui depuis un petit moment, ce qui a fait qu'il s'est immédiatement senti mal à l'aise. Il ne la considère même plus comme une amie depuis.
→ Elle travaille avec lui au parc Jurassic World, et ce depuis qu'il travaille avec les tyrannosaures. Elle a été la première à le voir entrer dans la cage et a alerté tout le monde autour pour qu'ils le fasse sortir (cf ma fiche).
→ Ils restent proche uniquement pour ce qui intéresse Rider, soit coucher avec elle, même s'il ne l'a fait qu'une fois il ose espérer que ça se reproduira.
   

   
Link with me/other

   
L. Rider Lodérick → Rider et Marie se connaissent depuis maintenant quatorze ans, et ils ne se sont jamais réellement lâchés. D'abord en tant qu'amis lorsqu'ils étaient encore en cours, puis en tant que meilleurs amis à la sortie. Leur relation s'est totalement brisée lorsque Marie a annoncé son amour pour Rider devant sa famille, ce qui lui a donné comme seule envie de s'éloigner de la jeune femme. S'ils ont couché ensemble une fois, ça n'a pas suffit à Rider pour la pardonner et d'après lui, tant qu'elle continue de l'appeler Logan elle ne mérite pas son pardon. Ils continuent cependant à travailler ensemble, même si Marie continue à espérer qu'il y aura plus que ça, entre eux deux.
   

   
My need bae

   
L'avatar n'est pas vraiment négociable. Ou alors avec Marie Avgeropoulos. En écrivant le nom de Marie dans mon histoire, j'ai eu Holland en tête, enfin une femme qui puisse faire gamine et fatale à la fois.
L'identité du personnage est presque totalement libre, j'aimerais cependant garder le nom de Marie (même si vous le mettez en second nom) et garder le fait qu'elle soit soigneuse pour les tyrannosaures, pour travailler le plus possible avec Rider qui (essaye de) les dresse(r).
L'histoire et le lien ne sont pas négociable. Je pense laisser l'histoire assez libre comme ça, si vous avez des choses que vous voudriez supprimer cependant on peut voir en MP.
La présence et les RP, j'aimerais une personne relativement présente, d'autant plus que je réponds plutôt vite aux RP. Le minimum m'irait totalement, mais j'aimerais que vous sachiez que je suis du genre à beaucoup écrire. Cependant, je m'adapte.

Si vous prenez ma Marie, j'vous réserve une place au chaud dans mon lit ♥
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:53

SCENARIO VALIDE 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:57

Je crois qu'on va s'amuser toi et moi encore 18
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
(f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Left_bar_bleue100/100(f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:58

Mais bien sûr qu'on va s'amuser encore 25 Tu viens dans mon lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:02

J'arrive mon coquin drague
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:38

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:15

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. (f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(f) Holland Roden - Ancienne amie amoureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: En tête d'affiche :: Scénarios membres validés-