AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Left_bar_bleue100/100OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:50

On va faire court on s'en fou de la présentation, right ? C'est moche, j'suis nulle en codage donc on s'en branle de ça. Je fais du graphisme avec photoshop cs5 depuis 5 ans et des vidéos avec Sony Vegas Pro 13.0 depuis quelques mois. Nothing more to say. Tout ce que je fais c'est free to use, et par la même occasion si vous voulez des vidéos, avatars, signatures, everything tant que c'est pas du codage, j'suis là ♥ Oh, et navrée pour les personnes ayant un petit PC, y'a du chargement, beaucoup. Mes signatures font 518*218, btw si vous voulez une autre taille dites le moi sinon c'est obligatoirement à cette taille-là, c'est mon copyright c'tout. Tout est mis en spoiler pour ne pas faire buguer les personnes ayant un PC faible, simple précaution ♥

Avatars

Spoiler:

Signatures

Spoiler:

Vidéos

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Left_bar_bleue80/100OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:59

NAN c'est jowlie ce que tu fais OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). 902981759
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Left_bar_bleue100/100OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:10

Oh bah marchi beaucoup madame ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Icon_minitimeJeu 2 Juil - 5:28

J'adore ! Je suis trop fan ! Et notamment des vidéos qui sont top 33 STEREK POWAAAH 32
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Left_bar_bleue100/100OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:07

Merci beaucoup 33 STEREK POWER. Ca se voit que je shippe à fond ? 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:40

Sterek *.*
Revenir en haut Aller en bas

L. Rider Lodérick

L. Rider Lodérick

Débarquement : 01/07/2015
Words : 93

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Left_bar_bleue100/100OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex

MessageSujet: Re: OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:32

J'vais le prendre en compliment 24

+ des avatars de Sophie Turner

OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). St810OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). St710OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). St610OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). St510OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). St410OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). St310OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). St210OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). St110

+ quelques vidéos aussi x)







Et puis actuellement j'bosse sur la suite de mes vidéos Britt/Dylan, donc il m'en reste 6 à faire, une vidéo pour un forum (commande) et puis une vidéo Sterek of course.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OGZ ▬ Omegaea gallerie (c'pas beau mais on s'en fou).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Hors Jeux :: Les créations-