AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

Amber Dush

   
Informations
crédit
 


 NOM - Dush
PRÉNOM - Amber
AGE - 25
NAISSANCE - Libre
NATIONALITE - Américaine
ORIENTATION - Hétéro
SITUATION - En couple
GROUPE - Sécurité
AVATAR - Alexandra Daddario
 
   

 Mon image

   
my story

   

- 25 ans / Date de naissance libre.
- Petite sœur (19 ans) grande sœur (29 ans) petit frère (18 ans)
- Née à San Francisco.
- Elle a connu Christopher pendant le service militaire.
- Christopher a sauvé plusieurs fois Amber de la mort.
- En couple, mais depuis la rencontre avec Christopher s'est compliqué.
- Ex militaire après avoir arrêté son service, elle rentre, mais fut contacter par les recruteurs de Jurassic World
- Au début, elle refuse de venir faire la sécurité à Jurassic World mais, quand elle sait que Christopher y est, elle accepta.
- Elle quitte son copain juste après avoir accepté le poste d'agent de sécurité à Jurassic World.
- Elle espère avouer ces sentiments amoureux envers Christopher et surtout lui dire qu'elle a quitté son copain pour lui.
- L'enfance, le vécu, les histoires d'ado, etc son libre ^^ le reste de l'histoire et libre.

   
Link with me/other

   
Christopher&Amber se sont donc connus en plein service militaire. Christopher a défendu plusieurs fois Amber contre les hommes militaires qui ne pensent qu'à la mettre dans leur lit. Christopher n'est pas trop bavard avec Amber malgré qu'elle, elle lui pose pleins de questions, mais Christopher froid ignore. Pendant des missions, Christopher a sauvé plusieurs fois Amber de la mort. Il la prend sous son aile et lui apprend pleins de choses (Le combat, être plus précise et méfiante) Il fait d'Amber une véritable guérière. Un jour pendant une soirée repos en pleine forêt sous un feu de camp. Christopher s'ouvre à Amber pour la première fois, ils sont tellement proches qu'un baiser fut fait. Mais, Amber le stoppa, car, elle lui dit qu'elle a déjà un copain. Christopher fait l'homme fort qui s'en fout, mais, en vérité, c'est bien dommage. Depuis ce jour Christopher n'a plus jamais parlé à Amber, car le service militaire et terminer. Un beau jour Amber fut contacté par les recruteurs de Jurassic World, elle refusa le poste de sécurité jusqu'à qu'un agent qui connaît très bien tout le monde, lui dit qu'un dénommé Christopher Masson est là bas entant qu'agent de la sécurité. Très vite, elle accepta, car, elle a des sentiments amoureux envers Christopher qu'elle n'a jamais révélé, car, elle est déjà avec son copain, mais, aujourd'hui, elle sait ce qu'elle veut. Elle quitta son copain avant de partir accepter le poste d'agent de sécurité à Jurassic World. Elle n'a pas vu Christopher depuis le jour de la forêt et de leur baiser. Aujourd'hui, elle sait ce qu'elle veut et elle veut Christopher, elle part donc vers son nouveau boulot et espère croiser Christopher pour lui avouer ces sentiments amoureux et bien sûr surveiller le parc en tant qu'agente de la sécurité. (Elle sera surement de nouveaux en équipe avec Christopher)
   

   
My need bae

   
Merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario. Si tu nous rejoins, tu auras pleins de câlins par le beau et grand musclé Chris Evans voir même des nuits dans son lit.  18  17  sexe2    

Pseudo ⊰ J'ai mis Amber Dush car cela sonne bien et je trouve le prénom et le nom magnifique.   lovee  lovee

Avatar ⊰ Alexandre Daddario est magnifique (rebelle), sublime, superbe  mais si tu kiff mon scénario, mais, pas mon avatar, tu peux changer et t'inquiète, je ne t'en voudrais pas.  leche  leche    

L'histoire/le lien ⊰ L'histoire est libre, il faut juste respecter mes conditions dans la fiche de scénario.  Lien pas modifiable, nous verrons par nous même l'évolution, au fil des rp's. Pour les liens avec les autres membres, merci de ne pas faire que des liens "ex" ou "coup d'un soir" car oui j'suis jaloux.  pleaase  loveuh (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  2376180256

Niveau RP ⊰ Alors là, tu peux être tranquille, car je ne suis pas quelqu'un de difficile, moi-même, je manque de temps, donc ne t'inquiète pas, on va s'adapter tous les deux ensembles.  loveyou  

Présence ⊰ Nous avons tous une vie et je le dis plus haut, je manque moi aussi de temps donc vous êtes libre. Il ne faut juste pas abuser non plus, car moi, j'ai besoin de toi.  (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  3352430623

Je t'attend princesse.  17
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

Scénario validé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:50

Hello you. 33
Je lance les hostilités direct ( 24 28 ) : je ne suis pas fan d'Alexandra Daddario. Pardon, pardon. 19 Mais du coup j'hésitais au niveau de l'avatar - elles sont un peu toutes dans le même style -, je compte sur toi pour en éliminer quelques unes (ou n'en laisser qu'une seule 25) : Anna Speckhart, Carolina Sanchez, Emily DiDonato, Marie Avgeropoulos, Lauren Cohan ; je pourrais continuer longtemps comme ça mais je vais m'arrêter là, ce ne serait pas très productif. 18 18

Si aucune ne te plaît assez, je peux continuer mes recherches, c'est pas un souci. 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:24

32 32 coeur coeur love4 love4 loveuh loveuh loveyou loveyou paf paf lovee lovee naaan naaan 220 220 lechouille lechouille (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  4187228072 (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  4187228072

Hello 33 merci de t'intéresser à mon scénario coeur coeur

J'adore Alexandra, mais, l'avatar est négociable oui coeur dans tes choix, c'est direct choisis (Lauren Cohan) Parce que Walking Dead quoi 19 (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  902981759 coeur love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:56

Merci à toi d'avoir fait un scénario aussi cool sur un forum aussi cool. 19 19 18
Alors Lauren Cohan ce sera ... TWD c'est la vie. 18

(F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  4187228072 (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  1511009212 (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  3141008308 (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  902981759 (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  3915931502 (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  3328109 loveuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:48

Merci. 19
Mais pire, j'ai hâte que la saison 6 commence. 18 18

Super, j'ai hâte que tu commence l'aventure avec nous. (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  1511009212 (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  902981759 coeur love4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:14

Vivement. 24 24

J'ai hâte aussi. Je vais commencer ma fiche de ce pas d'ailleurs. 18
Revenir en haut Aller en bas

Aileen B. Moore

Aileen B. Moore

Débarquement : 30/05/2015
Words : 485

MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:05

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ? (F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F) Alexandra Daddario - Ex coéquipière militaire + futur love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Futur membre question
» Futur membre, enfin j'espère *_*
» (F) NINA DOBREV - Love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les fiches de présentations & scénarios-