Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Sujet: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Sam 4 Juil - 19:20
Lucy Grady
Behind my mind
crédit avatar
ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens, tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi.
informations
NOM - Grady. PRÉNOM - Lucy. AGE - Trente-deux ans. NAISSANCE - Le 11 novembre 1973, à San Diego. NATIONALITE - Américaine. ORIENTATION - Bisexuelle, pourquoi se limiter à un seul choix ? SITUATION - Célibataire et a de la difficulté à se remettre en selle. DEFAUTS - x5 QUALITES - x5 GROUPE - Le monde. AVATAR - Sophia Bush, la magnifique.
behind the door
Salut à tous! Je m'appelle StarCrossed et j'ai actuellement 20 ans. Je viens de Cap-Santé, un petit village non loin de la ville de Québec et je trouve cette ville sympa -ounon- . Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum . J'ai trouvé votre forum sur Bazzart il me semble et cela m'a plu. Sinon j'ai pris le scénario génialissime (ça doit être de famille ) d'Owen Grady. J'ai des choses à dire par contre qui sont
my story
Ecrire ici une trentaine de lignes sur votre personne, du passé à aujourd'hui. Puis bien sur sa présence sur Isla Nublar.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Sam 4 Juil - 20:16
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Sam 4 Juil - 20:20
Merci beaucoup Nathan
Elya G. Washington
Débarquement : 26/10/2013 Words : 405
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (80/100) Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Sam 4 Juil - 23:57
Bienvenue sur le forum mademoiselle :D bonne chance avec ta fiche :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Dim 5 Juil - 0:11
Merci Elya Natalie Dormer est tellement un bon choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Dim 5 Juil - 0:21
Encore une Grady.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Aileen B. Moore
Débarquement : 30/05/2015 Words : 485
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Dim 5 Juil - 0:25
Bienvenue petite Grady :D. Petit blabla habituel, tu as 7 jours pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais hésite pas ! Bonne chance pour l'écriture de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Dim 5 Juil - 0:44
Merci beaucoup à toutes les deux, c'est grandement apprécié Hey oui une autre Grady, on ne s'en lasse jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Dim 5 Juil - 19:05
la petite soeur, elle est tellement belle, dans la peau de sophia. et ouais, claire, t'es pas au bout de tes peines avec les grady. j'ai hâte de découvrir tes projets pour lucy (merci, au passage, d'avoir gardé le prénom ), alors bon courage pour ta fiche. oh, j'oubliais. au moindre soucis (ou pas), ma boîte mp t'es grande ouverte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Dim 5 Juil - 19:31
Je suis vraiment contente que Sophia te plaise autant C'est la première personne à qui j'ai pensé et je l'adore en plus Pour ce qui est du prénom, il est joli donc pourquoi pas le garder ? Je n'aime pas changer les choses à moins que ça ne soit vraiment nécessaire.
Si j'ai le moindre soucis, je n'hésiterai pas à te contacter
Bailey Rickson
Débarquement : 30/06/2015 Words : 258
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (100/100) Mon dino préféré: Tricératops
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Lun 6 Juil - 13:19
Bienvenuuuuuuue ^^ J'espère que tu te plaira parmi nous ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Aileen B. Moore
Débarquement : 30/05/2015 Words : 485
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall Sam 11 Juil - 16:31
Bonjour, pouvons nous avoir des nouvelles ? Besoin d'un délais ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall
Lucy ♦ You shoot me down, but I won't fall
Page 1 sur 1