Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ]
Auteur
Invité
Sujet: Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ] Jeu 9 Juil - 11:38
It's me. It's us.
« Here I am. This is me. There's no where else on earth I'd rather be. »
Ce que je suis
Lunatique:
Une chose dont je ne suis pas très fière, mais mon humeur est souvent changeante, et donc me permet d’être difficilement accessible aux autres. Un coup je peux être la fille sympa, rigolote et amusante, et le lendemain je peux prendre mes distances avec vous, voire ne plus vous adresser la parole. Ne prenez pas cela contre vous, cela vient de moi… Je ne suis pas très douée pour nouer quelconque relation avec autrui, et donc je préfère fuir.
Réfléchie:
Je ne suis pas du genre à prendre des décisions à la légère, j’ai même tendance à me prendre la tête pour un rien. Si pour certains choisir la couleur de son tee-shirt prend quelques secondes, je suis capable d’y passer 3 heures en cherchant tous les avantages et les inconvénients… C’est juste un exemple. Alors je ne vous laisse même pas imaginer ce qu’il se passe lorsque le choix est plus complexe…
Réservé:
Beaucoup me voient comme une femme froide et distante. Certainement due au fait que je n’ai que très peu d’amis, que mes relations ont toutes été un fiasco total… Moi et les relations… C’est toute une histoire. C’est pour cette raison que je préfère prendre mes distances avec les autres, d’un certain sens, je me protège… Peut-être que je protège aussi les autres de moi, je suis capable de leur faire du mal avec mon attitude sans le vouloir.
Amusante:
Je vous vois faire les gros yeux… Et pourtant. Ceux qui me connaissent réellement, savent que je peux me lâcher malgré les apparences. J’aime m’amuser, parfois faire des choses surprenantes pour avoir un peu d’adrénaline. Je n’ai pas vraiment de limites, disons que je suis du genre à croquer la vie à pleine dents.
Maladroite:
Mon plus gros défaut… La maladresse. Que ce soit dans mes paroles comme dans mes gestes… Parfois je devrais réfléchir avant de parler… Je suis beaucoup trop direct et franche, parfois blessante. Ce n’est qu’après réflexion que je me dis que j’aurais dû me taire. Je suis de même maladroite physiquement… Pour vous donner un exemple, je suis capable de trébucher sur mes propres pieds en courant sur une surface plate.
Ce que je veux
+(H) Il ne sait rien passer de spécial entre nous, du moins je n’ai pas laissé le temps à notre histoire de naître. Il est certain qu’à notre rencontre, nous nous cherchions du regard, nous passions de bons moments ensemble, jusqu’à ce que vienne ce fameux premier rendez-vous. Nous voulions concrétiser les choses, se trouver à l’écart pour pouvoir mieux en parler...Surtout après ce premier baiser échangé … Pourtant, je ne suis jamais venue à ce rendez-vous… te posant un lapin. Je m’en veux vraiment, et d’ailleurs j’évite encore de te croiser à ce jour. +(H/F) Quand je suis arrivée sur l’île, tu es la seule personne dont j’ai fait part de mes craintes envers ces bestioles. Tu m’as pris sous ton aile, m’a aidé à me détendre et à connaître les dinos de cette île. Mon travail, je te le dois. Sans toi je n’aurai pas pu rester travailler en ces conditions. Je te considère un peu comme un frère/une sœur, à qui je peux me confier. +(H/F) Pour ta part, c’est plutôt moi qui t’ai prise sous mon aile. Tu es plus jeune que moi, tu es en quelque sorte mon petit protégé. Je ne suis pas très douée en rôle de grande sœur, mais j’essaie. D’ailleurs, je peux être casse-pieds parfois, surprotectrice… mais cela prouve que je tiens à toi non ? L'on rigole bien aussi ensemble. +(F) Avec toi, je me lâche. Tu es l’une de mes rares, amies… la meilleure. Tu m’as cernée malgré mon côté distante, tu m’as forcé à me lâcher un peu et à savoir m’amuser. Je crois qu’il n’y a qu’avec toi que j’ai ces petits moments de folies. Toutes les deux, nous sommes capables de faire les pires conneries pour se donner un peu d’adrénaline et se lâcher. On se retrouve très souvent pour boire un coup ensemble, papoté, rigolé…
Si vous avez d'autres idées de liens, je suis ouverte à vos propositions ~
Sujet: Re: Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ] Jeu 9 Juil - 11:39
Mesdames
« Ça s'appelle de la courtoisie, Néron ... »
Nom & Prénom
Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom
Notre lien
Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ... Et je dois blablater sur notre lien ...
Nom & Prénom
Notre lien
Nom & Prénom
Notre lien
Sujet: Re: Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ] Jeu 9 Juil - 11:40
Messieurs
« Parce qu'il en faut aussi ... »
Nom & Prénom
Notre lien
Nom & Prénom
Notre lien
Nom & Prénom
Notre lien
Nom & Prénom
Notre lien
Sujet: Re: Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ] Dim 12 Juil - 21:59
Phoebe !
On se trouve un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ] Dim 12 Juil - 23:25
Chloé Danbroov a écrit:
+ (H/F) Quand je suis arrivée sur l’île, tu es la seule personne dont j’ai fait part de mes craintes envers ces bestioles. Tu m’as pris sous ton aile, m’a aidé à me détendre et à connaître les dinos de cette île. Mon travail, je te le dois. Sans toi je n’aurai pas pu rester travailler en ces conditions. Je te considère un peu comme un frère/une sœur, à qui je peux me confier.
Je serais intéressé par ce lien là :p
L. Rider Lodérick
Débarquement : 01/07/2015 Words : 93
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (100/100) Mon dino préféré: Tyrannosaurus Rex
Sujet: Re: Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ] Mer 15 Juil - 18:19
Hello, I want
Citation :
+(H) Il ne s'est rien passer de spécial entre nous, du moins je n’ai pas laissé le temps à notre histoire de naître. Il est certain qu’à notre rencontre, nous nous cherchions du regard, nous passions de bons moments ensemble, jusqu’à ce que vienne ce fameux premier rendez-vous. Nous voulions concrétiser les choses, se trouver à l’écart pour pouvoir mieux en parler...Surtout après ce premier baiser échangé … Pourtant, je ne suis jamais venue à ce rendez-vous… te posant un lapin. Je m’en veux vraiment, et d’ailleurs j’évite encore de te croiser à ce jour.
Il m'intéresse lui Parce que Rider essaye toujours de se taper tout ce qui bouge, par pur intérêt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ]
Chloé Danbroov [ Tu veux de l'amour ou de la haine ? ]