Invité
| Sujet: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Dim 12 Juil - 11:39 | |
| NOM PRENOM Behind my mind crédit avatar ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens, tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurassic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. | informations NOM - écrire ici PRÉNOM - écrire ici AGE - écrire ici NAISSANCE - écrire ici NATIONALITE - écrire ici ORIENTATION - écrire ici SITUATION - écrire ici DEFAUTS - x5 QUALITES - x5 GROUPE - écrire ici AVATAR - écrire ici behind the door Salut à tous! Je m'appelle pseudo et j'ai actuellement 00 ans. Je viens de ville et je trouve cette ville sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum avis général. J'ai trouvé votre forum sur au choix et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un scénario/personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont ce que voulez | my story Ecrire ici une trentaine de lignes sur votre personne, du passé à aujourd'hui. Puis bien sur sa présence sur Isla Nublar. (c) fiche crée par rits-u sur epicode |
|
Débarquement : 30/05/2015 Words : 485
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Dim 12 Juil - 12:20 | |
| Notre premier petit bout de l'île , adorable ! Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas :) |
|
Invité
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Dim 12 Juil - 13:08 | |
| Oooooh trop mignon *lui donne un lapin en peluche * Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :) |
|
Invité
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Dim 12 Juil - 16:08 | |
| Oooooohhhh t'sais qu't'es mimi toi ?
Bienvenue ici ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Dim 12 Juil - 22:18 | |
| Oui je sais que je suis mimi (a) Merci à tous ! ** |
|
Invité
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Dim 12 Juil - 22:22 | |
| OH MAIS QUEL MIGNON PETIT BOUT D"HOMME :D bienvenue sur le forum et bonne chance avec ta fiche :D |
|
Invité
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Lun 13 Juil - 7:50 | |
| |
|
Invité
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Lun 13 Juil - 18:35 | |
| |
|
Débarquement : 30/06/2015 Words : 258
Ma survieDans mon sac: Situation de crise: (100/100)Mon dino préféré: Tricératops
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Mer 15 Juil - 5:10 | |
| J'en connais un qui va être chouchouté :D Bienvenue, en espérant que tu te plaise parmi nous ^^ Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Dim 19 Juil - 16:44 | |
| Bonjour bonjour, pouvons-nous avoir des nouvelles ? Besoin d'un délais ? |
|
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ Dim 26 Juil - 15:20 | |
| Sans nouvelle, j'archive également. |
|
| Sujet: Re: Je suis le roi des dinosaures ! Ou pas ~ | |
| |
|