AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Amis du jour, bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous

Invité

MessageSujet: Amis du jour, bonjour! Amis du jour, bonjour! Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:17

Amis du soir, bonsoir ;)

Tout d'abord je tenais à vous dire que j'aime beaucoup le fofo. Etant une grande fan de la franchise JP, je suis heureuse de trouver un forum comme le votre!

Ensuite, back to business: j'ai quelques questions à vous poser pour, vous l'aurez deviné, m'aider à me créer un perso. La première question concerne le métier éventuel du personnage. J'ai vu que dans le groupe des scientifiques vous recherchiez des ingénieurs en conception, mais y a-t-il un chef du département de conception? Je pense à une nana totalement à côté de ses pompes sauf en matière de science, du genre Lièvre de Mars avec le cerveau de Jimmy Neutron.

Sinon je voulais en savoir plus sur le rôle du professeur de maths appliquées? Techniquement, quel serait son rôle?

Je voulais également m'assurer que Zooey Deschanel était bel et bien libre en avatar, je sais qu'il peut être parfois difficile de tenir les bottins à jour surtout quand il fait beau ;)

Enfin, dernière question, celle-là pour ma coloc' qui pense aussi se créer un personnage: quelle est la différence entre un agent de sécurité et un militaire? Quelle est exactement la mission de chacun?

Voilà je pense qu'on vous a assez embêtés! A très vite j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du jour, bonjour! Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:27

Bonsoir à vous deux alors :D.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre forum.

Alors je vais tenter de répondre à toute tes questions :
- Déjà, non nous n'avons pas beaucoup de scientifiques donc chef de conception il n'y a personnes :).
- Pour le professeur de math je sais pas vraiment, c'est une liste assez exhaustive, la fondatrice avait sans doute une raison mais moi je saurais pas vraiment te le dire, sans doute pour les calculs assez complexe après en vue de la création de nouveau gênes en rapport avec les hybrides quelque chose comme ça.
- Oui elle est bien libre, le bottin est bien à jour :).
- Pour ton ami, alors agent de sécurité c'est vraiment spécifique au secteur du tourisme, du service, on vas dire qu'ils sont embauché dans le secteur privée, donc ce sont des gens avec une formation dans la sécurité voir militaire mais qui bosse pour le parc, les militaires sont pas vraiment présent sauf si cela doit toucher un problème sur la nation, le pays ou les citoyens comme genre à la fin du film ou ta des militaires qui débarquent avec le soucis du dino. Ils sont plus là pour l'état pour que tout soit bien protégé et tout ça quoi 01

J'espère que j'ai pus répondre à tes questions, en espérant vous voir prochainement parmi nous 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du jour, bonjour! Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:30

Viendezzzzzzz on est chouette! Amis du jour, bonjour! 1260500996
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Amis du jour, bonjour! Left_bar_bleue80/100Amis du jour, bonjour! Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du jour, bonjour! Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:40

Je repond par par raport au boulot du professeur de maths appliquées. C'est vraiment les etudes de chiffres par rapport au dinos a creer des hybrides, Tristan l'a bien explique c'est dans ce style la que je voyais la personne pour ce travail mais bon faut aimer les chiffres x)

en tout cas on espere vous trouver vite ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amis du jour, bonjour! Amis du jour, bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amis du jour, bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'aventure débute bien un jour, le seul truc c'est qu'elle se finit aussi un jour !
» Bambi Hopkins ♣ Amours, amis, emmerdes !
» Le gif du jour
» L'heure du jour
» MISE A JOUR DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Les touristes :: Besoin d'aide-