Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le premier recensement du forum! Cela nous permet un peu de savoir la présence de nos membres. Comme partout, nous aimerions savoir si vous avez envie de continuer ou non l'aventure. Pour cela il suffit de nous le dire a la suite en remplissant le code. Nous ne sommes pas toujours disponibles et c'est donc aussi pour cela que le topic des absences et disponible pour vous, mais si vous n'avez rien poster il va falloir nous en dire plus. On n'est pas difficile et vous le savez. On voudrait juste que vous soyez là afin de ne pas laisser un forum un peu vide. C'est grâce a vous que le forum vit ne l'oubliez pas. Vous avez jusqu'au 15 août inclus pour venir nous faire part de votre choix, sinon votre compte sera automatiquement considéré comme inactif et donc supprimé !
[left][b]Nom/Prénom[/b] : [b]Scénario/PV/Inventé[/b] : [b]Je reste [] - Je part [][/b] [b]Pourquoi :[/b] [/left] </span></div><br><div style="font-size:9px;color: #4B4B4C;text-align:right;padding-right:20px;">par humdrum sur <a href="http://ninetofivespace.tumblr.com/"><color=#757D89><b>ninetofive</b></div></a></div><br>
Ils restent : - Aileen B. Moore - Tristan K. Hamilton - Emilia A. Chase - Elya G. Washington - Kalypso S. Donovan - Oscar G. Cooper - Nathaniel Talbot - Jack T. Carpenter - Felix B. Wright - Zach Mitchell - L. Rider Lodérick - Bailey Rickson - Caroline Jaeger - Molly Davies - Claire Dearing - Andrew-James Barbara - Bethabee Johnson - Leona Jackson - Eliott Foster - Ashland E. Moriaty - Leah S. Grady - Béatrice Henning
Nom/Prénom : Aileen B. Moore & Tristan K. Hamilton Scénario/PV/Inventé : Inventé les deux. Je reste [x] - Je part [] Pourquoi : Devinez :B ? Car je vous aime trop niahaha.
Nom/Prénom : Nathaniel Talbot Scénario/PV/Inventé : Inventé Je reste [X] - Je part [] Pourquoi : Hey, je suis un petit nouveau (bon, plus vraiment, maiiiiiis je reste un bébé du foruuuum) et j'ai bien d'autres trucs à faire vivre à mon petit Nath et puis...J'ai pas fini de vous surprendre
Nom/Prénom : Felix B. Wright Scénario/PV/Inventé : Inventé Je reste [x] - Je part [] Pourquoi : Ah ah ah ça fait pas longtemps que je suis là et je me plais bien ici Aucune envie de partir et de vous abandonner
Nom/Prénom : Zach Mitchell Scénario/PV/Inventé : PV du film Je reste [X] - Je part [] Pourquoi : Non mais j'ai une tête à partir sérieux ? Alors que je vous adore et que je pars dans des délires de dingue avec vous ? Je me suis pas autant amusé depuis un moment donc je compte pas lâcher tout ça en plein milieu ! Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuh !
Nom/Prénom : Jack T. Carpenter Scénario/PV/Inventé : Inventé Je reste [X] - Je part [] Pourquoi : Tout pareil que pour Nath, mais en plus je viens à peine d'arriver XD
Nom/Prénom : Andrew-James Barbara Scénario/PV/Inventé : Inventé Je reste [X] - Je pars [] Pourquoi : Je viens d'arriver et je ne compte pas partir nan mais oh :P
Nom PRÉNOM : Foster ELIOTT Scénario/PV/Inventé : Inventé Je reste [X] - Je part [] Pourquoi : Parce que j'aime cette ambiance de malaaaaattttt et que je trouve ce forum coolosssss voilà!