Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Ven 12 Juin - 22:20
J'ai ri :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 1 Juil - 2:26
je voulais juste dire que c'est le premier juillet et qu'on peut voter pour nous faire connaitre :) juste je dis ça je is rien ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 1 Juil - 7:11
Manière très subtil de faire voter les gens ;)
Elya G. Washington
Débarquement : 26/10/2013 Words : 405
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (80/100) Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 1 Juil - 14:14
ah je dois avouer que je n'y pretais pas attention je me suis excitée toute seule devant mon ecran hahah
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 1 Juil - 14:24
On a déjà bien grimpé dans les votes je trouve, fin j'ai maté en votant, on est en deuxième page j'crois pour l'un et en première page pour l'autre :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 1 Juil - 14:25
Héhé ;) Ne t'inquiète pas, je te taquinais tout simplement.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 1 Juil - 15:53
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Jeu 2 Juil - 19:00
Alors quoi de neuf ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Jeu 2 Juil - 21:00
un peu beaucoup chaud mais je survis xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Jeu 2 Juil - 21:29
Je pense qu'on est tous dans ce cas malheureusement ^^
Elya G. Washington
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (80/100) Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Ven 3 Juil - 20:06
J'ai l'impression d'etre a Vegas chaque Jour c'est quand meme insuportable ce temps. J'espere qu'il y aura vite un orage pour que le temperature baisse un peu...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 15:39
Holà!
*tape l'incruste*
Elya G. Washington
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 21:02
HOLA AMIGO :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 21:09
Como està en la casa?
Je suis trop content d'être here!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 21:38
*Incruste aussi*
Et nous aussi on est content que tu sois là
Bailey Rickson
Débarquement : 30/06/2015 Words : 258
Ma survie Dans mon sac: Situation de crise: (100/100) Mon dino préféré: Tricératops
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 22:20
Mon chat dort plus avec moi Marre de cette chaleur c'est insupportable !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 22:54
Viva la incrusta! (ah c'est pas comme ça qu'on dit? )
Ow trop gentil Tristan
Bailey: Je me meurs aussi! Je compatis!
Elya G. Washington
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 23:14
la je trouve que cela va mieux :)
mon chat il dort avec moi xD mais par contre elle ce met toujours en mode predateur et me griffe et mord tout le temps et aime dormir en hauteur a coté de moi pour faire genre : je suis le maitre de la maison tu es mon esclave O toi humain.
la voila xD et oui elle est dans le panier a linge:
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 23:20
Oh il est trop adorable ton chat (bon à part pour le côté qui fait un peu peur du prédateur xD)
-> Tu me dira on est un peu esclaves avec les chats, on les nourris, on les câlines (et quand ils veulent pas c'est casse-toi ) et on est tellement en mode "c'est adorable" qu'on fait presque tout ce qu'ils veulent
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Mer 8 Juil - 23:56
Moi perso j'ai mes lapins c'est tout aussi bien qu'un chat
Elya G. Washington
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Jeu 9 Juil - 0:02
Elle s'appelle fraise je fais fais tout pour la etre loin d'elle mais NAN mademoiselle a un besoin fou de se degourdir les pattes et les dents sur mes pieds et mes mains.. en plus c'est tellement laid... quand tu te presente a quelqu'un avec des griffures au main bonjour le serieux quoi TT
c'est chou les lapins c'est pas agressive en plus et j'adore ceux avec plein de poils
nan car Fraise elle...elle est grave
son plus beau profil xD:
Invité
Invité
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Jeu 9 Juil - 0:17
J'avoue ! Oh chou comme prénom xD Tu me donnes faim :paan:
Voilà mon petit bébé fin quand il était petit x)
Spoiler:
Et le p'tit nouveau qui est arrivé tout à l'heure , mais pas sur qu'il reste malheureusement :
Spoiler:
Elya G. Washington
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Jeu 9 Juil - 0:25
ILS ONT DES POILS PLEIN PLEIN PLEIN
trop mimi
ouai fraise... son prenom ideal serait plutot terminator ou Tigre du bengal un truc du genre x)
Elya G. Washington
Sujet: Re: Le flood d'Isla Nublar Jeu 9 Juil - 0:25
ILS ONT DES POILS PLEIN PLEIN PLEIN
trop mimi
ouai fraise... son prenom ideal serait plutot terminator ou Tigre du bengal un truc du genre x)