Invité
| Sujet: Bluebell Fairclough ✘ Mess with them, Mess with me Mar 4 Aoû - 23:27 | |
| Bluebell Wilhelmina Fairclough Behind my mind FEAT Audrey Kitching ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi.
| informations NOM - Faircough PRÉNOM - Bluebell AGE - Vingt-Quatre Ans NAISSANCE - Manchester, Royaume-Uni, en Août 1991 NATIONALITE - Anglaise ORIENTATION - Bisexuel SITUATION - Veuve DEFAUTS - Grande Gueule ✘ Bornée ✘ Rebelle ✘ Impulsive ✘ Gamine ✘ Rancunière ✘ Provocatrice ✘ Pragmatique ✘ Cynique QUALITES - Extravertie ✘ Rusée ✘ Protectrice ✘ Agile ✘ Courageuse ✘ Maligne ✘ Énergique ✘ Joviale ✘ Vive ✘ Joueuse ✘ (trop) Sincère GROUPE - Animaliers ✘ Dresseuse de Carnotaures AVATAR - Audrey Kitching behind the door Salut a tous! Je m'apelle pseudo et j'ai actuellement 00 ans. Je viens de ville et je trouve cette ville simpa-ounon-. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum pensez. J'ai trouvé votre forum sur au choix et cela m'a plus. Sinon j'ai pris un scenario/personnage inventé. J'ai des choses a dire par contre qui sont ce que voulez | my story Écrire ici une trentaine de lignes sur le passé de votre personnage, de ses études et également comment il à connu le parc, comment il à fini sur l'île. (c) fiche crée par rits-u sur epicode |
|
Invité
| Sujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ Mess with them, Mess with me Mer 5 Aoû - 1:07 | |
| Quel choix d'avatar, très original ! Bienvenue à toi, si tu as des questions ou autres, n'hésite pas |
|
Invité
| Sujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ Mess with them, Mess with me Mer 5 Aoû - 2:47 | |
| Oh merci infiniment! Oui, j'ai ressortit cette fille de ma liste de vieux avatars! Je me suis dis qu'elle serait rafraichissante! Je vous ferai signe s'il y a quoi que ce soit =D |
|
Invité
| Sujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ Mess with them, Mess with me Mer 12 Aoû - 11:49 | |
| Han je me souviens de ce vava, il était cute il y a quelques années (il l'est toujours d'ailleurs ) Bienvenuuuue parmi nous et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso |
|
Invité
| Sujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ Mess with them, Mess with me Mer 12 Aoû - 20:21 | |
| Bonjour, pouvons-nous avoir des nouvelles ? |
|
Invité
| Sujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ Mess with them, Mess with me Jeu 13 Aoû - 2:16 | |
| Hey, Bienvenue parmi nous ! :D |
|
| Sujet: Re: Bluebell Fairclough ✘ Mess with them, Mess with me | |
| |
|