AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Annonce de la fonda :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Annonce de la fonda :) Left_bar_bleue80/100Annonce de la fonda :) Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Annonce de la fonda :) Annonce de la fonda :) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:56

Petite annonce
Elya Washington
Mais que diantre nous veut elle? Bah ouai je sais je fais une annonce et qui sait vous vous demander bien pourquoi. Voila, le forum a ouvert depuis quelques semaines et je vois que beaucoup nous laisse. Chose que je ne voudrais pas car c'est mon petit bébé 19  je serais triste de le voir partir a la dérive alors je voudrais que tout le monde se donne a fond pour que notre bébé finalement puisse vivre longtemps et grandir (et avoir pleins de petits) Nous avons une vie je suis totalement d'accord, mais je veux aussi que le forum puisse vivre et on a besoin de vous j'ai besoin de vous  33  alors un petit geste pour faire grandir notre fofo adoré. Ensuite mon tour, vous me voyez de temps en temps et la raison est simple je suis le manitou souvent en vacances ailleurs, l'Italie, les USA, l'Allemagne et j'en passe et c'est pas toujours des vacances. Vers septembre les choses reprendront normalement. Donc meme si je suis pas toujours la j'ai des raisons persos qui ne me permettent pas d'etre la tout le temps. Mais sachez que ce forum est mon diamant brut et vous êtes les seuls a l'embelir chaque jour. Alors pour cela je m'en excuse mais pas d'inquietude je vous surveille toujours peu importe ou je suis 25 une autre chose importante, je voudrais que cela soit clair pour tout le monde. J'ai fais mes études aux états unis et malheureusement lors de mes écrits rps on peut voir que c'est loin d'être trés joli. J'ai perdu mon bon francais, de ce fait je suis desolée pour ceux et celles qui Rps avec moi de voir que la comphréension est loin d'être parfaite donc si il y a un soucis merci de m'envoyer un rps directement pour comprendre. 19 Enfin je m'aperçoit que le staff diminue et de ce fait une annonce sera faite pour une recherche de staff. Ici bien sure et ailleurs.Voila j'espère que vous comprendrez pourquoi j'écrit cette annonce.

Sur ceux je vous aime trés fort 17
©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la fonda :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Les petites annonces :: Informations-