Invité
| Sujet: Josh Isaac Taylor Lun 24 Aoû - 16:02 | |
| PRENOM P. NOM Behind my mind FEAT Penguin factory ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi. ce que je pense de Jurrasic World en 10 lignes, les dinos, les rêves, les gens tout quoi.
| informations NOM - écrire ici PRÉNOM - écrire ici AGE - écrire ici NAISSANCE - écrire ici NATIONALITE - écrire ici ORIENTATION - écrire ici SITUATION - écrire ici DEFAUTS - x5 QUALITES - x5 GROUPE - écrire ici AVATAR - écrire ici behind the door Salut a tous! Je m'apelle pseudo et j'ai actuellement 00 ans. Je viens de ville et je trouve cette ville simpa-ounon-. Je suis une fan de Jurassic alors je trouve votre forum pensez. J'ai trouvé votre forum sur au choix et cela m'a plus. Sinon j'ai pris un scenario/personnage inventé. J'ai des choses a dire par contre qui sont ce que voulez | my story Écrire ici une trentaine de lignes sur le passé de votre personnage, de ses études et également comment il à connu le parc, comment il à fini sur l'île. (c) fiche crée par rits-u sur epicode |
|
Débarquement : 30/06/2015 Words : 258
Ma survieDans mon sac: Situation de crise: (100/100)Mon dino préféré: Tricératops
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor Lun 24 Aoû - 16:19 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue !!! Han comment ça me fait plaisir de voir que mon scénario a attiré quelqu'un ^^ Bon courage pour ta fiche ^^ Si tu as besoin de renseignements tu me mp ^^ Bisous |
|
Invité
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor Mar 25 Aoû - 19:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bon choix de scénario N'hésite pas si tu as des questions ou autre ! |
|
Invité
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor Dim 13 Sep - 11:12 | |
| Pouvons nous avoir quelques news ? |
|
Débarquement : 29/08/2015 Words : 65
Ma survieDans mon sac: Situation de crise: (100/100)Mon dino préféré:
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor Lun 12 Oct - 19:31 | |
| bienvenu sur le forum charmant jeune homme |
|
Invité
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor Lun 12 Oct - 19:43 | |
| Merci beaucoup c'est gentil
Désolé j'ai eu plein de problèmes et le forum m'était sorti de l'esprit |
|
Ma survieDans mon sac: Situation de crise: (100/100)Mon dino préféré: Tricératops
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor Lun 12 Oct - 20:20 | |
| Pas de soucis je remet ton sujet en place pense à t'en occuper rapidement car tu as largement dépassé ton délai. Pense aussi à te recenser :) |
|
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor Ven 16 Oct - 10:46 | |
| Coucou je viens aux nouvelles ^^
Petit rappel, normalement tu as 7 jours pour finir ta fiche alors je suppose que quand tu as posté ton message c'était pour nous dire que tu restais. Il te reste donc trois jours.
Si d'ici trois jours ta fiche n'est pas terminée, je serais obligée de l'archiver et de supprimer ton compte. Voilà trop longtemps que ton personnage t'est réservé et n'avance pas. ^^ |
|
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor Mar 20 Oct - 12:53 | |
| Nous sommes le 20 et nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Donc sans motivation de ta part je supprime et remet le Scénario en libre service. |
|
| Sujet: Re: Josh Isaac Taylor | |
| |
|