AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Départ Départ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:51

Bonsoir.

Je vous l'assure, ce n'est pas de gaieté de coeur que je viens poster ce message.
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir été très présente récemment, mais ma vie IRL a pris un sacré détour pour le pire au niveau prise de temps, donc je n'ai pas vraiment pu venir.

Cependant, ce n'est pas un manque de temps qui me pousse à quitter le forum. J'ai des soucis IRL (en rapport avec ma famille) assez lourds, je ne vais pas m'étendre dessus ici, mais si le staff veut plus d'informations qu'elles n'hésitent pas à m'envoyer un mp, et je n'ai vraiment ni le temps, ni le moral pour rp, honnêtement.

Ce qui ne veut pas dire que si un jour ça va mieux je ne reviendrais pas, mais je ne veux rien promettre.

En tout cas, je m'excuse platement auprès de ceux avec qui j'avais un lien et même auprès de tous les autres avec qui j'aurais très certainement pu faire des trucs sympas.

Le peu de temps que j'ai passé avec vous a été génial; vous êtes des gens vraiment adorables et bien délirants et ce forum est très beau et fournis. Je regrette de devoir partir, mais c'est ainsi...

En tous les cas je vous souhaite le meilleur pour la suite et je vous fais des câlins à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:39

Oh mince Nath 11 11 11 x 1000000000
C'est super triste de voir partir l'un des meilleurs du forum 11 11 11 11 , tu es l'un des membres qui m'a tout de suite mise à l'aise puis ta bonne humeur va grave manquer au forum snif snif snif snif
J'espère très sincèrement que tes problèmes vont s'arranger, c'est tout ce qui compte loveyou , je suis de tout coeur avec toi 17 (même si j'aimerais bien faire plus que de te dire ça, genre avoir une baguette magique et que ça puisse s'arranger 19 )
J'espère aussi te revoir sur le forum dès que tu le pourras, car voilà tu vas marquer un vide ici et c'était un plaisir de rp avec toi (j'allais te répondre en plus :( :( ) . Bref, tout ça pour te dire de prendre soin de toi et surtout bon courage loveyou
Revenir en haut Aller en bas

Elya G. Washington

Elya G. Washington

Débarquement : 26/10/2013
Words : 405

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Départ Left_bar_bleue80/100Départ Empty_bar_bleue  (80/100)
Mon dino préféré: Les raptors, c'est tellement malins ces trucs la!!! je suis fascinée *.*

MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:14

Il y a pas de soucis. J'espere que tout ira au mieux et un bon courage pour la suite 19 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:23

Merci, vous êtes adorables.

Vous allez tous me manquer, vous pouvez pas savoir T__T

Si seulement je savais combien de temps ça prendrait, je mettrais simplement une absence ou même une présence réduite, mais je n'en n'ai absolument aucune idée et j'ai pas envie d'être un fantôme T__T
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:09

Han merde mon pauvre Nathou j'espère vraiment que ça va s'arranger. Je suis super triste d'entendre ça en tout cas, tu vas vraiment me manquer. Mais saches que tu as vraiment tout mon soutien =/

*Câline super fort*

En espérant vraiment que ça ira vite mieux pour toi. Je te souhaite énormément de courage et je croise les doigts pour te recroiser un jour.

Bisous mon Nathou.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Départ Départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: Les petites annonces :: Absences-