AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Halloween approche et il faut un costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Halloween approche et il faut un costume Left_bar_bleue100/100Halloween approche et il faut un costume Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Halloween approche et il faut un costume Halloween approche et il faut un costume Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:05


Depuis qu'il se trouvait sur l'île, Gray avait vu bon nombre de chose, mais étant un véritable fan de dinosaure, il était toujours admiratif quand il pouvait en voir un de près. Donc comme beaucoup de dimanche depuis qu'il était sur l'île, il alla prendre une bonne douche chaude et lorsqu'il sortit de la douche, il se sécha et il alla s'habiller. Il enfila un boxer, un short bleu marin, une paire de chaussette blanche, des chaussures bleu et une chemise carotter. Une fois habillé, il attacha son sac banane à sa taille, même s'il savait que cela faisait honte à son frère. Allant prendre un petit déjeuner pendant que son frère dormait encore et bien il se dit qu'il serait temps qu'il cherche un costume pour le party d'Halloween qui approchait à grand pas sur l'île.

Sortant donc seul de l'hôtel, le jeune homme marcha dans la grande rue ou se trouvait déjà un bon nombre de personne et chercha le grnd Diplodocus, car il avait vue quelque jour plus tôt que le magasin allait vendre des costumes d'Halloween. Lorsqu'il arriva devant la boutique, il y entra et commença à fouiller dans les rayons où se trouvait les costumes et regarda tout ce qu'il y avait. Il fouilla et trouva quelque chose qui pourrait lui convenir, il s'agissait d'un costume de fée fille avec des ailes incluse. Il regarda les accessoires, puis il alla voir s'il ne trouvait pas autre chose et tomba finalement sur un costume de ballerine rose qu'il prit et continua ses recherches.

Marchant donc dans les allée avec les deux costume qu'il avait trouver depuis son entrer dans le grand magasin. Finalement, il trouva un autre idée de costume pouvant lui allez, mais il hésita, car il y avait une version garçon et une autre fille, alors il se regarda dans le miroir et il choisit de prendre la version fille, après tout, Halloween permettait de se déguiser en quelque chose que nous ne porterions pas en temps normal. La recherche continuait donc pour Gray qui attrapa une tenue de cheerleading au passage et un costume d'Alice au pays imaginaire. Continuant, il choisit de prendre un costume de Peter Pan, seul costume qu'il avait faisant garçon et il continua donc de chercher quelque chose à se mettre.

Revenir en haut Aller en bas

Bailey Rickson

Bailey Rickson

Débarquement : 30/06/2015
Words : 258

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Halloween approche et il faut un costume Left_bar_bleue100/100Halloween approche et il faut un costume Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré: Tricératops

MessageSujet: Re: Halloween approche et il faut un costume Halloween approche et il faut un costume Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:41



       
       Gray et Bailey
       Halloween approche !

   
L
orsque Bailey sortit de son appartement et qu'elle laissa tomber ses yeux sur le gigantesque parc devant elle, elle ne pu laisser échapper un soupir de bien être. Elle n'en revenait toujours pas, voilà quelques semaines qu'elle travaillait ici, et elle était toujours autant émerveillée de voir ces créatures dans les enclos, de voir leur élégance à toute épreuve. Elle avait beau être une adulte, elle agissait comme une enfant qui découvre disneyland pour la première fois de sa vie. Sauf que Bailey, découvrait enfin redécouvrait le parc tous les matins. Et sa réaction était la même à chaque fois.

Elle inspira l'air frais et referma correctement sa veste sur son buste. Il était tôt, mais comme chacun de ses jours de repos, elle ne voulait pas rester tranquillement chez elle, elle voulait profiter. Et aujourd'hui, elle avait décidé d'aller se trouver un costume pour le grand bal d'Halloween qui allait être organisé dans le parc. Elle commença par aller se chercher un café à emporter au restaurant où elle travaille et salua ses collègue en leur souhaitant un bon courage. C'était à son tour de ne pas travailler ce dimanche et elle appréciait, car le dimanche était le jour où il y avait le plus de monde dans le parc et qu'il fallait être en forme.

Elle se dirigea vers la boutique de costumes en espérant qu'elle trouverait son bonheur et farfouilla un peu dans les rayons. Rapidement, elle trouva une casquette noir et un bustier en cuir. C'était parfait pour elle. Policière sexy certes, mais le soir d'Halloween elle jouerait aussi sur le maquillage pour faire son petit effet. Elle hésita entre deux short et fini tout de même par choisir celui qui avait de petites rayures transparentes sur le tissus de couleur noire.

Sans attendre elle se dirigea vers les cabines d'essayage et enfila sa jolie tenue. Elle n'arrivait pas bien à voir son reflet dans le miroir alors elle ouvrit grand le rideau et se recula pour mieux se regarder. Elle n'avait pas vu un petit corps derrière le siens, mais elle sentit le siens qui s'écrasait dessus. Elle mit sa bouche en forme de rond lorsqu'elle comprit et se retourna rapidement en espérant ne pas avoir fait mal à la personne qu'elle avait bousculée.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas

Gray Mitchell

Gray Mitchell

Débarquement : 29/08/2015
Words : 65

Ma survie
Dans mon sac:
Situation de crise:
Halloween approche et il faut un costume Left_bar_bleue100/100Halloween approche et il faut un costume Empty_bar_bleue  (100/100)
Mon dino préféré:

MessageSujet: Re: Halloween approche et il faut un costume Halloween approche et il faut un costume Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:49


Gray tenait maintenant les costumes qu'il avait choisit et qu'il avait dans l'idée d'essayer pour savoir lequel il porterait le jour d'Halloween. Par contre, il se dit qu'il pouvait quand même allez faire encore un petit tour dans les rayons pour voir s'il ne trouverait pas un autre costume à ajouter à sa liste d'idée, même si honnêtement, il avait sa petite idée en tête. Mais qui sait, en fouillant d'avantage, il pourrait peut être trouver d'autre idée, qui sais? Enfin continuant donc de marcher dans les rayons de costume, il commença à s'imaginer dans les costumes, essayant de voir lequel lui irait le mieux, mais rien ne fonctionnait, il se dit alors qu'il était peut être temps pour lui qu'il essaie les costumes et qu'il fasse un choix parmi ceux qu'il avait dans ses mains. Car s'il avait trop de choix, il ne serait pas sortit du magasin et surtout, il finirait par laisser tomber et ne pas se déguiser du tout, alors il marcha en direction des cabines d'essayage.

Une fois arriver au cabine d'essayage, il se rendit vite compte qu'elles étaient tous prise par quelqu'un, alors il n'aurait d'autre choix que d'attendre et cela le découragea un peu, car il savait que si beaucoup de monde était venue et bien il se disait que les gens allaient essayer plusieurs costumes, alors ceux qui se trouvait dans les cabines pourraient en avoir pour un bon bout de temps. Alors qu'il regardait les gens se trouvant dans le magasin, le jeune ne fit pas attention à la femme qui sortait de sa cabine et qui vint le bousculer. Plus surprit que choquer, Gray se retourna et regarda la femme qui se trouvait être la femme qui l'avait bousculer, elle portait un costume, alors elle devait l'essayer, mais pourquoi être sortit de la cabine? Il la regarda de la tête aux pieds sans dire un seul mot, puis soudain il décida de prendre la parole. ''Désolez, j'aurais dû me mettre ailleurs.'' Il sourit gênez, car il est vrai qu'il aurait pu se mettre ailleurs que devant le rideau de la cabine.

Regardant toujours la femme et sentant que ses costumes commençait a devenir lourd dans ses bras, le jeune garçon décida enfin à lui poser la question. ''Avez-vous terminer avec votre cabine?'' Oui, cela pouvait avoir l'air direct comme question et il se reprit aussitôt. ''Pas que je veux prendre votre place...enfin un peu, mais voyez vous, j'ai beaucoup de costume à essayer et ils sont assez lourd.'' Il était un peu mal à l'aise de lui avoir demander cela, mais en même temps, il fallait le demander.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Halloween approche et il faut un costume Halloween approche et il faut un costume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Halloween approche et il faut un costume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qu'il faut savoir
» Le grand bal d'Halloween
» Le grand Bal d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: ISLA NUBLAR :: Gallimimus Land :: Le grand Diplodocus-