Elliot N. Murray
Informations crédit NOM - Murray PRÉNOM - Elliot Newton AGE - 25 ans NAISSANCE - 16 Mai 1990 NATIONALITE - Anglaise ORIENTATION - Libre SITUATION - Libre GROUPE - Animalier AVATAR - Thomas Brodie-Sangster | my story
* De la naissance à son entrée dans le parc, l'histoire du personnage est totalement libre. Il faut juste respecter les points suivants à partir de son arrivée *
Caractère : Elliot est un peu maladroit, un peu paumé aussi, mais il a un coeur en or et ne résiste pas à aider les personnes dans le besoin, ou les animaux.
Histoire :
* Lorsqu'il est arrivé au parc, Elliot a commencé à faire des corvées de bas intérêt, à la base, il était juste là pour avoir de quoi payer son loyer.
* Il a impressionné ses supérieurs par sa persévérance et a finalement gagné une place dans le rang des animaliers.
* A la base, il voulait devenir dresseur. Il a d'ailleurs été accepté parmi eux. Cependant, après deux mois, alors qu'il s'occupait de petits carnivores, un d'entre eux lui a broyé le mollet droit. Il a réussi à sauver sa jambe, mais depuis, il boîte et a refusé de s'approcher de nouveau des adultes.
* On l'a donc tout naturellement présenté à Oscar, qui, après quelques réticences a finalement accepté de le prendre comme assistant. Impressionné par ses capacités à amadouer les jeunes animaux, Oscar a finalement pris le gamin sous son aile et les deux peuvent compter l'un sur l'autre en cas de coup dur.
* On peut les voir très souvent se balader entouré de jeunes diplodocus dans le parc. Link with me/other
Si Oscar se montrait réticent et même dur avec Elliot au début, il est rapidement devenu intéressé par ce gamin un peu maladroit. Le sociopathe lui a appris beaucoup de choses sur lui-même, mais lui a aussi partagé sa passion des dinosaures, bien au delà de ce qu'il avait initialement prévu. Aujourd'hui, Elliot ne changerait de travail pour rien au monde. |
Coucou toi qui regarde ce petit scénario !
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit personnage ! Sache que je suis là pour répondre à touuuuuutes tes questions si tu en as, n'hésites donc pas à aller faire un tour dans la partie invités ou à me MPotter directement si tu es déjà inscrit.
Voilà ce qu'il y a à savoir :
+ Avatar : L'avatar n'est pas négociable, il est parfait dans le rôle Tommy.
+ Activité : Tant que vous êtes là une fois par semaine, le reste, j'm'en moque un peu. Je ne suis pas du tout exigeante de ce côté là.
+ Lien avec Oscar : Le lien est négociable, mais il faut quand même garder cette idée de base, ce serait cool ^^
Voilà ! J'espère que tu prendras mon petit scénario, je t'accueillerais sous une montaaaaaaaaagne de cookies