AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) Thomas Brodie-Sangster - Elliot N. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (M) Thomas Brodie-Sangster - Elliot N. Murray (M) Thomas Brodie-Sangster - Elliot N. Murray Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:18

Elliot N. Murray

   
Informations
crédit
 


 NOM - Murray
PRÉNOM - Elliot Newton
AGE - 25 ans
NAISSANCE - 16 Mai 1990
NATIONALITE - Anglaise
ORIENTATION - Libre
SITUATION - Libre
GROUPE - Animalier
AVATAR - Thomas Brodie-Sangster
 
   

 Mon image

   
my story

   


* De la naissance à son entrée dans le parc, l'histoire du personnage est totalement libre. Il faut juste respecter les points suivants à partir de son arrivée *

Caractère : Elliot est un peu maladroit, un peu paumé aussi, mais il a un coeur en or et ne résiste pas à aider les personnes dans le besoin, ou les animaux.

Histoire :

* Lorsqu'il est arrivé au parc, Elliot a commencé à faire des corvées de bas intérêt, à la base, il était juste là pour avoir de quoi payer son loyer.

* Il a impressionné ses supérieurs par sa persévérance et a finalement gagné une place dans le rang des animaliers.

* A la base, il voulait devenir dresseur. Il a d'ailleurs été accepté parmi eux. Cependant, après deux mois, alors qu'il s'occupait de petits carnivores, un d'entre eux lui a broyé le mollet droit. Il a réussi à sauver sa jambe, mais depuis, il boîte et a refusé de s'approcher de nouveau des adultes.

* On l'a donc tout naturellement présenté à Oscar, qui, après quelques réticences a finalement accepté de le prendre comme assistant. Impressionné par ses capacités à amadouer les jeunes animaux, Oscar a finalement pris le gamin sous son aile et les deux peuvent compter l'un sur l'autre en cas de coup dur.

* On peut les voir très souvent se balader entouré de jeunes diplodocus dans le parc.
   

   
Link with me/other

   


Si Oscar se montrait réticent et même dur avec Elliot au début, il est rapidement devenu intéressé par ce gamin un peu maladroit. Le sociopathe lui a appris beaucoup de choses sur lui-même, mais lui a aussi partagé sa passion des dinosaures, bien au delà de ce qu'il avait initialement prévu. Aujourd'hui, Elliot ne changerait de travail pour rien au monde.
   

   
My need bae

   


32 Coucou toi qui regarde ce petit scénario ! 32

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon petit personnage ! Sache que je suis là pour répondre à touuuuuutes tes questions si tu en as, n'hésites donc pas à aller faire un tour dans la partie invités ou à me MPotter directement si tu es déjà inscrit.

Voilà ce qu'il y a à savoir :

+ Avatar : L'avatar n'est pas négociable, il est parfait dans le rôle Tommy.

+ Activité : Tant que vous êtes là une fois par semaine, le reste, j'm'en moque un peu. Je ne suis pas du tout exigeante de ce côté là.

+ Lien avec Oscar : Le lien est négociable, mais il faut quand même garder cette idée de base, ce serait cool ^^

Voilà ! J'espère que tu prendras mon petit scénario, je t'accueillerais sous une montaaaaaaaaagne de cookies 33
   
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) Thomas Brodie-Sangster - Elliot N. Murray (M) Thomas Brodie-Sangster - Elliot N. Murray Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:02

Scénario libéré.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Thomas Brodie-Sangster - Elliot N. Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JURASSIC WORLD ⌖ everything will be different :: Gestion de l'île :: En tête d'affiche :: Scénarios membres validés :: Scénarios pris-