Invité
| Sujet: Jen Skelly - BOOM Ven 26 Juin - 22:10 | |
| JEN SKELLY Behind my mind crédit avatar Ilsa Nublar, c'est un peu l'aventure tous les jours. Un boulot attractif, plaisant, qui ne laisse jamais le temps de s'ennuyer. Les gens sont émerveillés pour ''si peu'', c'est quelque chose d'intéressant qui me fascine. Oui, parce qu'à la limite, des dinosaures j'en vois tous les jours, hein. Grand, joli, gros, petit, moche, terrifiant... Au final les humains qui parcourent cette île ne sont pas si différents des dinosaures vous savez ! Sauf qu'eux, ils ne sont pas en cage. Tant mieux, vous me direz. Ils seraient certainement mangé sinon.
| informations NOM - Skelly PRÉNOM - Jen AGE - 39 ans NAISSANCE - 21 Novembre 1975 NATIONALITE - Américaine SITUATION - #YOLO. DEFAUTS - Quelque chose que l'on dit de moi comme un defaut ? J'ai le '' sang chaud'', trop nerveuse, je m'énerve apparemment trop rapidement -en réalité, c'est uniquement dans les moment d'urgence ou lorsque je suis particulièrement agacée, le reste du temps je me trouve plutôt impassible-. J'estime simplement être sérieuse, les autres disent que je possède un sens de l'humour limité (en règle générale), ce qui me donne un air peu sociable... Tous des c***. Ah oui ! Je suis vulgaire ! QUALITES - Pour mon travail, mon sérieux est un avantage ! J'ai l’œil vigilant et une bonne mémoire, combo parfait pour oublier le moins de détails possible. Santé de fer et sportive, très important d'être en forme ici, car personne n'a envie de traîner si jamais on faisait un footing avec le T-Rex. Selon les dire, j'ai un petit air charismatique. Genre... Vite fait. C'est pas très intéressant. Ah, aussi ! je ne porte de l'intérêt qu'à ce qui me semble important, donc : le boulot. A ce propos, je sais me montrer ferme. Quand il ne faut pas déconner, il est hors de question qu'un quelconque abruti déconne. Au contraire de qui se dit, je trouve que je suis patiente et que je résiste plutôt bien à l'agacement avant de m'énerver. Je suis LOGIQUE. J'ai une sainte horreur des imbéciles et des pots de colle, alors le self-control, je maîtrise.GROUPE - Sous-chef de SécuritéAVATAR - Angelina Jolie behind the door Salut à tous! Je m'appelle Soonsony et j'ai actuellement 20 ans. Je viens de Montpellier et je trouve cette ville sympa- ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum blblbl. J'ai ... intégré le Staff par défaut, sans rien faire . Sinon j'ai pris un personnage inventé mais on s'en fiche, ça se voit. J'ai des choses à dire par contre qui sont ... En vrai j'ai rien à rajouter moi | my story Lorsque nous sommes enfant, nous avons tous différents rêves. Nous passons des uns aux autres. Comme ce fut le cas de Jen.
La demoiselle est la seconde enfant née dans la famille Skelly : entre l'aîné Jack et la cadette Joana... Clairement OUI, nous pouvons penser que la famille Skelly avait un petit souci avec la lettre J. Un vieux jeu venu du côté paternel qui consistait à ce que tous les prénoms commencent par la lettre J. Allez savoir pourquoi ! James Skelly avait donc épousé Jessica Alabama -devant donc madame Skelly- et l'avait convaincue de poursuivre la "tradition familiale". (Ouais, c'est la loose, clairement, mais on fait avec hein.) Elle a d'abord rêvé d'être une Princesse. Ca a duré assez longtemps. Princesse dans une tour gardée par un dragon, princesse d'Egypte, Princesse Amérindienne, Princesse de l'Océan,... Oui, en gros elle a A PEU PRES, été Princesse de tout. Mais avant tout : c'était la princesse de Jack. Grand frère protecteur et aimant, Jack était parfait aux yeux de sa petite soeur. Toujours collée à ses bask', elle n'hésitait pas à le suivre absolument partout. Petite casse-cou en couche-culotte, il lui aurait fallu une chaîne pour qu'elle reste sage. Mais, enchaîné les bébés, concrètement, ça n'se fait pas, nous sommes d'accord. Alors elle vagabondait à la poursuite de Jack, la greluche, c'était pas croyable. Jamais il n'avait un moment de répit ! Pauvre garçon... Mais il l'aimait, sa petite soeur. Ensemble, ils jouaient à la bagarre, ils se courraient après, faisait pleins de bêtises.
Du coup, à force de grandir en traînant avec son frère, Jen est devenue légèrement garçon manqué. Non pas qu'elle s'était mise au football américain, non non. Simplement, elle désirait ne plus être considérée comme une fille fragile.
(suite en cours) (c) fiche crée par rits-u sur epicode |
|