Bien le bonjour cher(s) membres et futur(s) membres! Le parc a ouvert le 26 juin 2015, nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous.
Un Recensement a été fait il y a peu et de nombreux personnages importants tirés du film sont de nouveaux disponibles!!!!! Les inscriptions pour les Animaliers sont de nouveaux ouvertes !!!
Sujet: the wild ride (louise) DELAIS Ven 26 Juin - 23:25
LOUISE DE BAZELAIRE
Behind my mind
crédit sil
pour moi, les dinosaures, c'est un véritable rêve de gosse, j'ai toujours été passionnée par eux et ce, depuis ma plus tendre enfance. je me vois encore chercher le moindre petit livre sur eux à chaque fois que j'accompagnais ma mère pour les courses. mon chouchou ? le spinosaure, que nous n'avons malheureusement pas ici. mais j'ai appris à vraiment apprécier les parasaurolophus, ceux avec qui je passe le plus de temps, sans aucun doute. j'adore être avec eux, ce sont vraiment des animaux adorables.
informations
NOM - De Bazelaire, impossible de cacher sa nationalité française. PRÉNOM - Louise, juste Louise. AGE - vingt-et-un ans. NAISSANCE - un quinze avril, à Nantes, France. NATIONALITE - Française. ORIENTATION - hétérosexuelle. SITUATION - célibataire. DEFAUTS - susceptible, jalouse, désorganisée, dépensière, maladroite. QUALITES - impliquée, avenante, patiente, amusante, généreuse. GROUPE - les animaliers AVATAR - Freya Mavor
behind the door
Salut à tous! Je m'appelle roar scream et j'ai actuellement 20 ans. Je viens de Loire Atlantique et je trouve ce département sympa-ounon-. Je suis un(e) fan de Jurassic alors je trouve votre forum super. J'ai trouvé votre forum sur bazzart, via le projet et cela m'a plu. Sinon j'ai pris un personnage inventé. J'ai des choses à dire par contre qui sont girafe.
my story
Ecrire ici une trentaine de lignes sur votre personne, du passé à aujourd'hui. Puis bien sur sa présence sur Isla Nublar.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 26 Juin - 23:29
Hello !
Oui je suis aussi nouvelle que toi, mais j'ai envie de te souhaiter la bienvenue
Aileen B. Moore
Débarquement : 30/05/2015 Words : 485
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 26 Juin - 23:32
Oh, la belle Freya ! Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. Tu as 7 jours pour finir ta fiche :)
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 26 Juin - 23:35
Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous :D Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un des membres du staff, on viendra te répondre avec plaisir !
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 26 Juin - 23:37
La sublime Freya
Bienvenue sur le forum & si tu as des questions n'hésites pas
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Sam 27 Juin - 0:08
BIENVENUE SUR LE FORUM
decidement que du beau monde
bon courage avec ta fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Sam 27 Juin - 16:50
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Aileen B. Moore
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 3 Juil - 13:07
Bonjour, pouvons nous avoir des nouvelles ?
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 3 Juil - 16:11
Merci beaucoup pour votre accueil :heart: je suis toujours là, j'ai été pas mal occupée dernièrement, serait-ce possible d'avoir un délai ?
Aileen B. Moore
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 3 Juil - 16:31
Aucun soucis, je te laisse un délais d'une semaine ;) donc jusqu'au 10/07
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 3 Juil - 16:35
Merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 3 Juil - 18:44
ah, mais le personnage, il semble super. et puis freya est juste magnifique. j'te comprends, avec les disponibilités qui se suicident sans cesse. alors je t'envoie tout mon courage. et bienvenue.
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 3 Juil - 19:26
Bon courage pour ta fichette.
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Mar 7 Juil - 14:12
Aucune nouvelle, hm.. Dommage.
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Mar 7 Juil - 15:41
Jen, elle à un délais !
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Mar 7 Juil - 15:55
Pour une fois que je faisais semblant de faire mon boulot de staff je vais retourner dans mon coin avec mes codes
Invité
Invité
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Mar 7 Juil - 16:01
C'est pas grave ma JenJen vas :B.
Aileen B. Moore
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS Ven 10 Juil - 19:55
Des nouvelles ? Ton délais est malheureusement terminé..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: the wild ride (louise) DELAIS
the wild ride (louise) DELAIS
Page 1 sur 1